Hasdrubald Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 y en a un qui a eu la mauvaise idée de se poser sur l'écran (une femelle en plus), dommage je vends un écran pas cher, ça t'intéresse?
GandhiWallemme Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 A ma dernière nuit en camping (ya 4 jours), vers 2h du mat', j'vais me foutre dans la "chambre" de la tente (3 chambres dans la tente) qui a une mousticaire. Je suis tout content de la fermer, étant donné que je suis complètement décalqué je commence à fermer les yeux.. et là, l'horreur.. BZZZBZZZZZZZZZZZBZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Etant trop crevé pour riposter, et n'ayant aussi aucun moyen de contre-attaquer, je décide de le laisser me sucer à souhait. Au final j'ai strictement rien eu. Jusqu'à mes 14/15 ans je me faisais toujours bouffer en très grosse quantité. Et depuis quelques temps, la fréquence a bien diminué.. 'suis content. Donc galérez bien.
Bengijol Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Arretez de vous plainder, on s'est tous fait pompés un jour ou l'autre
mario Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 un salopard avait réussi à me piquer sur la plante de pied, je l'ai flingué à coup de journal sur mon mur blanc lavable
mario Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Saleté de m'stique, il y en a 1 vicieux qui attend que je me couche pour venir baiser dans les oreilles. oh les degueullasses
mario Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 en tout cas c'est un moustique femmelle vu que ce fourbe se cachait dans ma penderie... c'est les femelles qui piquent et qui sucent (normal quoi ), ce matin il y en avait deux sur mon plafond, à priori deux males, j'espère au moins qu'ils avaient baisé durant la nuit, je les ai flinguer .
mario Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 ce soir je prends un bain de citronelle. oui mais là tant pis pour la turlute
mario Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 y en a qui aime... ...ou pas tiens tu serais bien le premier
mario Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 heu...les turlutes c'est pas moi qui les fait en général.... pourquoi les nanas que tu as rencontrées s'enduisaient de citronnelle avant de te pomper le dard?
Gui Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Il y en a un sur mon bras ! En principe il ne me pique pas ! ça y est, il est mort !
Caramel Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Il y en a un sur mon bras ! En principe il ne me pique pas ! ça y est, il est mort ! Idem pour moi avant de me coucher ... il n'a pas attendu que la lumière soit éteinte et il est venu me chatouiller l'oreille pour se poser ensuite doucètement sur mon bras ... moustique qui a rien compris quoi ...
mario Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Hé hé Vengeaaaance et puis d'abord, pourquoi ils ne te piqueraient pas à toi ? la citonnelle
Planino Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 UP ! Depuis une semaine, un débarquement de moustiques a eu lieu près de chez moi. J'ai plus de 20 boutons dans le dos, sur les bras et sur le cul Ceci ne m'aide pas beaucoup pour conclure Tout le monde pense que j'ai la gale du cancer du sida Heureusement que dans 4 jours, je rentre en France, d'ici là j'espère avoir moins de 50 nouveaux boutons Saleté d'insectes
mario Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 UP ! Depuis une semaine, un débarquement de moustiques a eu lieu près de chez moi. J'ai plus de 20 boutons dans le dos, sur les bras et sur le cul Ceci ne m'aide pas beaucoup pour conclure Tout le monde pense que j'ai la gale du cancer du sida Heureusement que dans 4 jours, je rentre en France, d'ici là j'espère avoir moins de 50 nouveaux boutons Saleté d'insectes alors, t'as chopé de la poilue?
BrianJoubertMassacre Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 UP ! Depuis une semaine, un débarquement de moustiques a eu lieu près de chez moi. J'ai plus de 20 boutons dans le dos, sur les bras et sur le cul Ceci ne m'aide pas beaucoup pour conclure Tout le monde pense que j'ai la gale du cancer du sida Heureusement que dans 4 jours, je rentre en France, d'ici là j'espère avoir moins de 50 nouveaux boutons Saleté d'insectes Ils ont bon dos les moustiques.
Planino Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 alors, t'as chopé de la poilue? Bien rasée, ca se laisse manger Ils ont bon dos les moustiques. C'est surtout mon dos à moi qui m'inquiète pas celui des moustiques
mario Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Ils ont bon dos les moustiques. il se fait sucer c'est déjà ça
Hasdrubald Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 j'aime bien avoir des nouvelles de notre poste avancé au Portugal
CiaoBye Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Ceci n'est pas un TALC Depuis tout petit, je me fais persécuter par les moustiques. J'aimerai savoir comment vous faites pour y échapper. J'ai tout essayé. Les prises anti moustiques n'y font rien. Et quand je dors avec ma tite femme, c'est toujours moi qui me fait bouffer et elle rien. Quelqu'un sait comment les moustiques choisissent leurs cibles ? Pourquoi c'est toujours moi ? Et une fois qu'on s'est fait piquer, il faut faire quoi ? Vous avez des recettes de grand-mère pour que ca arrete de gratter ? Parceque la solution gratter jusqu'au sang pour que ca devienne une croute n'est pas une solution il parait Il parait que tous les animaux ont un rôle à jouer. Mais les moustiques J'attends vos témoignages Trempe toi le dard dans la citronelle
toutou toufou Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Ceci n'est pas un TALC Depuis tout petit, je me fais persécuter par les moustiques. J'aimerai savoir comment vous faites pour y échapper. J'ai tout essayé. Les prises anti moustiques n'y font rien. Et quand je dors avec ma tite femme, c'est toujours moi qui me fait bouffer et elle rien. Quelqu'un sait comment les moustiques choisissent leurs cibles ? Vous aurez tous remarqué qu'en Savoie ou Haute-Savoie, il y a plein de chalets en bois magnifiques avec des géraniums pendus au balcons ou aux fenètres ... Et bien, les géranium ne sont pas seulement là pour faire joli ... C'est une région qui produit beaucoup de fromages (reblochon, entre autres ...) Qui dit vache, dit "fromage" et merdes ... Et qui dit merde de vache dit bouse ... Et qui dit bouse, dit "mouche" ... Dans cette région, les géraniums ne sont pas là, seulement pour faire joli ! Les géraniums sont aussi là parce qu'ils écartent les mouches et les empeche de pénetrer chez toi ! Il en est de même pour les moustiques avec le Basilic selon une source sûre ... Mais je n'ai pas pu vérifier cette info personnellement, alors essaye de mettre des plants de Basilic (qui ne coutent rien) sur ta fenêtre, ou dans ta chambre aussi si celà n'est pas convaincant au premier coup ... et ce serait sympa de témoigner du résultat ici ...
JbOsis Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 C'est vrai qu'en ce moment, les moustiques c'est chiant. Tiens tenez, c'est intéressant :
VIX15 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Vous aurez tous remarqué qu'en Savoie ou Haute-Savoie, il y a plein de chalets en bois magnifiques avec des géraniums pendus au balcons ou aux fenètres ... Et bien, les géranium ne sont pas seulement là pour faire joli ... C'est une région qui produit beaucoup de fromages (reblochon, entre autres ...) Qui dit vache, dit "fromage" et merdes ... Et qui dit merde de vache dit bouse ... Et qui dit bouse, dit "mouche" ... Dans cette région, les géraniums ne sont pas là, seulement pour faire joli ! Les géraniums sont aussi là parce qu'ils écartent les mouches et les empeche de pénetrer chez toi ! Il en est de même pour les moustiques avec le Basilic selon une source sûre ... Mais je n'ai pas pu vérifier cette info personnellement, alors essaye de mettre des plants de Basilic (qui ne coutent rien) sur ta fenêtre, ou dans ta chambre aussi si celà n'est pas convaincant au premier coup ... et ce serait sympa de témoigner du résultat ici ... C'est un piège, parce que les bestioles arrivent à pénetrer chez toi quand même (avec de l'élan). Mais une fois à l'intérieur, elles ne sortent plus, bloquées par cette barrière naturelle. En plus, c'est moche les géraniums Ca me fait penser qu'il faudrait d'ailleurs créer un topic "recettes de grand-mère qui ne marchent pas...
golgol Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Moi j'en ai même l'hiver maintenant increvables ces bestioles
Yoda Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Moi j'en ai même l'hiver maintenant increvables ces bestioles ouais mais Blagnac est réputé pour ses marécages c'est normal
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.