Yoda Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 t'es pas mal(ingre) hé oui, 1m90, 95 kg enculés de moustiques
FranckProvostIV Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 fake chez moi aussi, y'a des foutus moustiques Duchesse ne chasse pas les moustiques?
è_é Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Duchesse ne chasse pas les moustiques? non, elle est vautrée comme un vieux lamantin échoué c'est qui ? c'est diallo © * probablement un de tes fils spirituels * oui je sais, t'as pas compris
Bebs Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 c'est pas bebs ça ? Franck te le dira, et tu es encore un peu loin de mon vrai poids Un peu moins gros quand même. c'est qui ? :vix:
FranckProvostIV Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Le gabarit pantagruélique de Beber transforme un yogging xxl en simple pantacourt.
è_é Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Franck te le dira, et tu es encore un peu loin de mon vrai poids Un peu moins gros quand même. j'ai mis quelques minutes à comprendre de qui tu parlais, et jsuis pas sure d'être sure ça fait longtemps qu'on s'est pas vus Le gabarit pantagruélique de Beber transforme un yogging xxl en simple pantacourt.
Bebs Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Le gabarit pantagruélique de Beber transforme un yogging xxl en simple pantacourt. Ca n'a pas tardé j'ai mis quelques minutes à comprendre de qui tu parlais, et jsuis pas sure d'être sure ça fait longtemps qu'on s'est pas vus Non je parlais bien du FranckProvost, aussitôt dit aussitôt fait. Pas beaucoup changé hein
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Y'a très peu de moustiques sur le centre de Toulouse : la raison... un raid au DDT dans les années 70. Ca a du tuer quelques vieux un peu fragiles, mais ca a pratiquement viré ces saloperies de notre bonne ville
Ekelund Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Raid de moustiques sur mon petit corps malingre pour une fois que quelqu'un veux bien te sucer, tu vas pas te plaindre
Yoda Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 pour une fois que quelqu'un veux bien te sucer, tu vas pas te plaindre j'aurais misé sur le bon bourrin © Y'a très peu de moustiques sur le centre de Toulouse : la raison... un raid au DDT dans les années 70. Ca a du tuer quelques vieux un peu fragiles, mais ca a pratiquement viré ces saloperies de notre bonne ville il nous reste Sergio non, elle est vautrée comme un vieux lamantin échoué c'est diallo © * probablement un de tes fils spirituels * oui je sais, t'as pas compris anéfé
en_congés Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Ils sont moins présents que les années précédentes sur Vic la Gardiole, mais y a eu un soir d'orage où ils étaient particulièrement voraces. Je recommande vivement le Cinq sur Cinq, indice Tropic, avc 30% de DDT, c'est radical comme répulsif sur la peau. Bon, t'aas quand même une belle croix noir sur fond orange qui me laisse un doute..
è_é Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 C'est une proposition ? c'est pour vérifier si tu vas prendre 3 jours si tu me montres ton majeur
è_é Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Je crois qu'on ne parlait pas du même majeur. l'un ou l'autre (ou encore l'autre), ça ne devrait pas rester impuni
ma2t Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 Si vous voulez, aujourd'hui il se vend des nids a chauves souris a installer chez soit... Une chauve souris mange entre 2000 et 7000 insectes par nuit...
VIX15 Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 Oui mais les piqûres de chauve souris sont beaucoup plus douloureuses !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.