format_c Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Cetto a bien rassuré la défense mais il a quand même de très gros problèmes de relance qui nous ont souvent mis en difficulté derriere. j'ai trouvé en revanche le travail défensif d'Ebondo très impressionnant. Il ne se jette jamais et a réussi à hisser son niveau de jeu après s'être fait surprendre par Benzema pendant la première demi heure. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Cetto c'est Arribagé en plus jeune : bon de la tête, leader naturel, plus vif que Domi mais moins expérimenté malgré tout et plus cartonné également. En tout cas, voir en lui son remplacant naturel est loin d'être un fantasme. A confirmer. Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Je pense que c'est la reussite du recrutement Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Je l'ai trouvé très bon également, très sûr. Ca va être intéressant quand tous nos défenseurs centraux seront disponibles et en formes Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 le probléme avec Cetto c'est qu'il prend beaucoup de carton... Ceci dit, son carton pris samedi était "intelligent". Citer Lien vers le commentaire
macaniche Posté(e) 16 août 2007 Partager Posté(e) 16 août 2007 Ce gars est surement notre meilleure recrue !! Que des bons matchs et quelle assurance, un trés bon .......et avec Congré ou Arri ça va être parfait !! Citer Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 16 août 2007 Partager Posté(e) 16 août 2007 Ce gars est surement notre meilleure recrue !! Que des bons matchs et quelle assurance, un trés bon .......et avec Congré ou Arri ça va être parfait !! +1 Citer Lien vers le commentaire
guga Posté(e) 16 août 2007 Partager Posté(e) 16 août 2007 Il s'est parfaitement adapté a l'équipe, il s'adapte parfaitement a tout type de shéma de jeu en défense, avec n'importe qui et on a l'impression qu'il est arrivé ya 5 ans au club en faisant tous les matchs... vraiment parfait a part 2 ou 3 petites boulettes hier (marché sur ballon qui le rend au reds, tete mal renvoyée direct su torres qui aurait pu faire mal, a part ca magnifique ... Citer Lien vers le commentaire
genoux de miel Posté(e) 16 août 2007 Partager Posté(e) 16 août 2007 Moi , perso j'aimais bien déjà le joueur avant qu'il arrive , alors maintenant il est en train de devenir mon idole (non j'éxagère un peu quand même ...) Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 16 août 2007 Partager Posté(e) 16 août 2007 Moi , perso j'aimais bien déjà le joueur avant qu'il arrive , alors maintenant il est en train de devenir mon idole (non j'éxagère un peu quand même ...) +1 Citer Lien vers le commentaire
bb 63 Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 pour l'instant, c'est la recrue qui s'adapte le mieux, de bons matchs assez propres, un des rares à ne pas avoir sombrer complètement ce soir, il marque beaucoup de points dans le cadre de la future concurrrence quand tout le monde sera rétabli! Citer Lien vers le commentaire
offspring31 Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 pour l'instant, c'est la recrue qui s'adapte le mieux, de bons matchs assez propres, un des rares à ne pas avoir sombrer complètement ce soir, il marque beaucoup de points dans le cadre de la future concurrrence quand tout le monde sera rétabli! oui et en plus c'est le seul qui se voile pas la face par rapport à la prestation du club hier soir Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 (modifié) bien satisfait de ce recrutement également :-) il s'est adapté trés vite. Peut être aussi car c'est le seul qui joue à son "vrai" poste depuis le début de la saison sans avoir été testé dans toutes les positions (rien de sexuel là dedans ) et Pour les autres recrues, il faut certainement encore un peu de temps. Modifié 29 août 2007 par Kafekrem Citer Lien vers le commentaire
rivalolo Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 Pour le moment le seul joueur qui peut s'apparenter à un renfort qualitatif et non pas quantitatif (je réserve mon avis pour Gignac qui je pense peut nous apporter). C'est le patron de la défense...vivement le retour de Congré. Quant à Ilunga et Jonsson Citer Lien vers le commentaire
flowill Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 (modifié) Je pense qu'il est clair que mr Sadran doit acheter Cetto a la fin de la saison car la charniere Cetto-Congre est vraiment prometteuse... qui plus est... tres jeune donc qui ne demande qu'a evoluer dans le bon sens... Modifié 16 septembre 2007 par flowill Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Je pense qu'il est clair que mr Sadran doit acheter Cetto a la fin de la saison car la charniere Cetto-Congre est vraiment prometteuse... qui plus est... tres jeune donc qui ne demande qu'a evoluer dans le bon sens... le problème est : Cetto voudra t-il rester si nante remonte Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 J'espère que les dirtigeants ont eu l'intelligence de signer un prêt avec option d'achat parce que s'il nous fait une bonne saison NANTES ne le lachera pas facilement Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 J'espère que les dirtigeants ont eu l'intelligence de signer un prêt avec option d'achat parce que s'il nous fait une bonne saison NANTES ne le lachera pas facilement oui il y a bien une option d'achat dans le pret mais il faut que le joueur veuille rester Il aime beaucoup nantes c'était un dieuze de chez eux Citer Lien vers le commentaire
TFC Noob Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Mmh, si je me remémore ses paroles de cet été, c'était quand même sans équivoque avec Nantes : Cassos ! Même si c'est son premier club de coeur en France, il a sévèrement morflé notre Argentin... je dois avouer être d'un optimisme béat sur ce coup, et n'avoir aucune crainte quant à son choix futur... en admettant que Nantes remonte, seront-ils sérieusement armés pour se maintenir ? Quand on s'habitue à Daniel Congré, est-ce qu'on a envie de revoir Jean-Jacques Pierre ? Citer Lien vers le commentaire
ProCasaver3 Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Je pense qu'il est clair que mr Sadran doit acheter Cetto a la fin de la saison car la charniere Cetto-Congre est vraiment prometteuse... qui plus est... tres jeune donc qui ne demande qu'a evoluer dans le bon sens... +1 Cetto est une excellente recrue, il faut le faire signer plusieurs années Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 +1 Cetto est une excellente recrue, il faut le faire signer plusieurs années A noter que lorsqu'il été jeune il était suivi par les plus grand club (notament liverpool) Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 ouais il a fait un grand match hier avec Congré. C'est assez rassurant. Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 j aimerai savoir si quelqu un a entendu parlé des conditions de l option d achat si oui quelles sont ces conditions et a quelle prix Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Mauro Cetto, prêté par le FC Nantes jusqu'à la fin de la saison, souhaiterait rester définitivement à Toulouse, selon les informations de L'Equipe. Le TFC a jusqu'au 30 avril pour lever l'option d'achat du défenseur argentin, dont le contrat avec le FCN expire en 2009. d'apres l'Equipe, c'est tres tres bien Citer Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 (modifié) mauro Cetto est la grosse satisafaction de ce debut de saison ! Fiche joueur 26 ans.....c est pas de la releve a domi ca Il FAUT lever l option d achat ! Modifié 11 janvier 2008 par lolotfc4 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés