JbOsis Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 J'ai eu confirmation, il va signer pour 3 ans. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 J'ai eu confirmation, il va signer pour 3 ans. Ca me plait bien Citer Lien vers le commentaire
gorovic Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 selon football365 le transfert serait à hauteur d'1,5M http://www.football365.fr/depeches/filinfo...it-rester.shtml Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 1,3 millions d'euros. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Bonne nouvelle...Je pense pas qu'il soit de trop la saison prochaine. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 lequipe.fr Prêté par le FC Nantes lors du marché d'été, le défenseur argentin de Toulouse, Mauro Cetto, va s'engager pour trois saisons lors du marché d'été. Selon nos informations, le contrat n'a pas encore été formellement signé, puisque le joueur se trouve en vacances aux Etats-Unis. Mais la décision de le conserver a été prise. Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 les modos devraient ouvrir le forum des transferts... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 bon ben je pense que Domi devrait arreter ama... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Ca me plait bien Moi aussi! C'est une bonne nouvelle! bon ben je pense que Domi devrait arreter ama... +1 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 j'ai vu beaucoup de films dans ma vie et en général ... quand le sort est brisé pour le poisseu (maintien), le sort ne revient plus t'as jamais vu de Pierre Richard toi Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Ouaisssssss ! Citer Lien vers le commentaire
stanic Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Excellente nouvelle !!! Citer Lien vers le commentaire
Eduardo 23 Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Enfin une recrue avec la prochaine signature de Mauro Cetto. Ce mec c'est un guerrier et le défenseur qui nous manquez au TFC. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 le défenseur qui nous manquez au TFC. Clair, si on avait eu Cetto cette année on aurait pas galérer comme ca Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 t'as jamais vu de Pierre Richard toi :ninja: Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 bon ben je pense que Domi devrait arreter ama... Pareil, il est pas tout blanc sur le but d'Audel samedi dernier... Je l'ai d'ailleur strouvé globalement en deça de Fofana depuis quelques matchs. Citer Lien vers le commentaire
Zambrotta Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Dans la mesure où les deux clubs s'étaient entendus pour décaler l'option d'achat à la fin du championnat, ça prouvait que le TFC voulait le garder mais attendait d'être en L1 officiellement. Demi-surprise qu'il signe donc, par contre c'est pas une demie recrue à mon goût. Il vaut plus que ce qu'on risque de le payer. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Bonne nouvelle. Mais si Domi arrête, il va falloir un autre défenseur central. Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Déçu par cette nouvelle, c'est un joueur qui en veut qui a de la gnaque mais qui est limité techniquement ( à comparer avec Congré) et surtout tres tres léger dans son jeu de tête. Il peut faire un bon remplaçant Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 (modifié) Déçu par cette nouvelle, c'est un joueur qui en veut qui a de la gnaque mais qui est limité techniquement ( à comparer avec Congré) et surtout tres tres léger dans son jeu de tête. Il peut faire un bon remplaçant Il est largement au dessus des autres à ce niveau là (même si quelques relances sont pas toujours super nettes sous la pression). Mais plus que sa technique, c'est son placement et sa lecture du jeu qui sont impressionants. Je suis vraiment content de le savoir chez nous. Modifié 21 mai 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 C'est sûr de la tête c'est pas Arribagé mais techniquement je le trouve justement pas trop mal, transfert correct, il est encore jeune. C'est une des satisfactions du dernier recrutement. Il se plait chez nous. C'est bien qu'on le garde Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Et puis il faut humblement ne pas oublier que nous sommes le TFC et qu'il n'est pas évident de trouver des joueurs qui n'ont pas quelques défauts... :enseignements2007/08: Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 De toute façon, à 1,3 millions d'euros, c'est donné. Citer Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Très bonne nouvelle, pour moi Cetto est une valeur sûre de lé défense centrale. Il ne reste plus qu'à trouver un suppléant à Domi et là c'est pas gagné... Citer Lien vers le commentaire
macaniche Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 De toute façon, à 1,3 millions d'euros, c'est donné. Oui et on peut le payer en tickets restau , chèque emploi-service.....! ps : Fait-il le repassage ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés