fredC Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 (modifié) Et donc (rien de neuf, je présume)? Rien de neuf... il a juste dit qu'il comprenait que Dédé puisse être partagé entre l'envie d'aller à lyon et l'envie de rester à toulouse... Et que Sadran s'était engagé à ne pas vendre Dédé Il a conclu qu'en gardant le même état d'esprit et la même gniaque que l'an dernier, l'équipe ferait une au moins aussi belle saison (ils ont ensuite interviewé un sup' lyonnais assez intelligent, en tout cas suffisament pour dire qu'il était contre le fait que des joueurs, dont Gignac, puissent aller au clash pour être transféré) Modifié 14 juillet 2009 par fredC Citer
Coolbool Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 J'ai entendu l'intervention de Mauro sur RMC. Ses propos appuyaient ceux de Sadran la veille avec de la compréhension pour Dédé, et surtout de la confiance pour la saison à venir. Mine de rien, cette intervention est très intéressante car c'est bien le capitaine du groupe violet qui prend la roue de son président dans ce dossier. Si un joueur de l'effectif devait parler (au nom du groupe) de ce feuilleton (qui est en train de se terminer), c'est bien lui. Ca prouve bien que dans le club, il y a une bonne gestion, voir une très bonne auto-gestion du groupe des joueurs comme le président l'avait évoqué au cours de la dernière saison. Ca me rapelle lors du Nancy-TFC la saison dernière où Mauro avait su garder son sang froid (suite à une giffle reçue qui avait couté un carton rouge pour les Nancéens) dans l'interêt général (on se souvient aussi des gesticulations de Corréa lors du point presse ). Quelle belle idée de Casa d'avoir filer les "clés du camion" à Mauro suite à notre maintien in-extremis la saison d'avant. Il assume son rôle comme il faut. Puis avec Didot et Congré, ont a de super relais (ou capitaines Bis) à ce niveau. Citer
marcosif Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Vivement que Diego l'appelle en sélection. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 D'ailleurs faudrait penser à le prolonger notre captain Citer
Sergio Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Vivement que Diego l'appelle en sélection. D'ailleurs faudrait penser à le prolonger notre captain Il n'est pas influencé par son papa, j'espère Citer
clem Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Félicitation à Mauro et sa femme, et bienvenue au petit Gianluca! Citer
.Jérém Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) Félicitation capitaine Modifié 23 juillet 2009 par .Jérém Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Bienvenu au BB et sincères félicitations aux parents Citer
JbOsis Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 La conférence de presse entière de Mauro Cetto avant Monaco - TFC : http://www.alleztfc.com/actu/trois-questio...Cetto,1226.html Citer
stanic Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Son talent, sa classe et son âme de guerrier risquent de nous manquer terriblement... Je souhaite un prompt rétablissement à notre capitaine. Citer
JbOsis Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Petite nouvelle de lui, il a repris la course ... http://www.alleztfc.com/actu/franck-tabano...emain,2452.html Citer
jb1 Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Il pourrait faire son retour en CFA 2 juste avant Noël ... http://www.alleztfc.com/actu/mauro-Cetto-e...-noel,2869.html Citer
kike Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 up ce soir notre capitaine fait son grand retour à domicile Citer
dondiego Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 up ce soir notre capitaine fait son grand retour à domicile Et contre Correa, c'est beau. Citer
FF Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Et contre Correa, c'est beau. Vivement la conférence d'après-match Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Rah que ca fait du bien de revoir Cetto sans déc'... Il est dangereux sur les 3/4 des coups de pieds arrété, il est impérial derriere... Citer
vava Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 sans sa blessure, on serait à mon avis dans les 5 premiers et encore qualifiés en EL, tellement il est primordial Citer
Nijni Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 sans sa blessure, on serait à mon avis dans les 5 premiers et encore qualifiés en EL, tellement il est primordial Même si on ne peut pas reprocher grand chose aux joueurs qui ont fait du bouche-trou en défense, j'aurai aussi tendance à le penser... Avec des scies... Citer
kike Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 capitaine exemplaire, pilier de la meilleure défense la saison dernière et surement pas loin de l'être cette saison, combattant, grand relanceur, Cetto est sans nul doute un des joueurs majeurs du Téf, même si on en parle beaucoup moins que Dédé, Moussa, Capoue etc.... et si dans quelques mois les possibles transferts de Dédé et Moussa vont mettre en ébullition le milieu, moi j'ai peur que notre Maurro on ait du mal à le garder si une belle offrelui arrive, d'Espagne par exemple. A son âge, il voudra peut-être profiter d'un gros contrat, dans un bon club qui lui proposerait la Ligue des Champions, dans l'optique d'une sélection nationale en outre.... on peut lui souhaiter, il le mériterait, mais on perdrait gros Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 (modifié) Je suis convaincu que lui, c'est la plus grosse perte qu'on pourrait avoir s'il venait à partir l'an prochain, au vue de notre système de jeu. Malgré tout, je le vois bien rester à moins d'une très grosse offre, ce dont je doute. Je pense qu'il se plaît dans notre univers de ce que j'ai vu, et c'est tant mieux. Modifié 11 février 2010 par SantaMaradona Citer
frédéric Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Blessé dans un choc avec Mustapha Yatabaré dès la 11eme minute du match contre Boulogne-sur-Mer, le défenseur et capitaine toulousain Mauro Cetto souffrirait d'une entorse du genou gauche. L'Argentin a cédé sa place à Jean-Joël Perrier Doumbé. Citer
Ekelund Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Blessé dans un choc avec Mustapha Yatabaré dès la 11eme minute du match contre Boulogne-sur-Mer, le défenseur et capitaine toulousain Mauro Cetto souffrirait d'une entorse du genou gauche. L'Argentin a cédé sa place à Jean-Joël Perrier Doumbé. quelle saison de merde !! Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 c'est clair.... le retour de Cetto avait un peu été salvateur à mes yeux. Le voila deja reparti... Citer
mat31 Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Je crois que si on fait le total des mois d'indisponibilité de tout les joueurs de notre équipe, on serait pas loin de 2 ou 3ans. C'est impressionnant et il ne faudra pas négligé cela quand on fera le bilan de la saison compliqué que toulouse vient de vivre. Citer
ZeStump Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Je crois que si on fait le total des mois d'indisponibilité de tout les joueurs de notre équipe, on serait pas loin de 2 ou 3ans. C'est impressionnant et il ne faudra pas négligé cela quand on fera le bilan de la saison compliqué que toulouse vient de vivre. Y'a quelques semaines, la dépêche avait fait le décompte : 170 semaines en cumulé depuis août Citer
Messages recommandés