Ekelund Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 le club ne diffuse aucune info sur les résultats des examens passés hier.. Citer
dondiego Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 le club ne diffuse aucune info sur les résultats des examens passés hier.. Secret médical. :RD: Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 le club ne diffuse aucune info sur les résultats des examens passés hier.. Parce que c'est une recrue pour la reserve pour le moment et le club ne communique pas sur les recrues du centre (t'as vu des communiqués sur Aigouy, Regattin, Ahamada ou Royer?) Citer
cd31 Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Parce que c'est une recrue pour la reserve pour le moment et le club ne communique pas sur les recrues du centre (t'as vu des communiqués sur Aigouy, Regattin, Ahamada ou Royer?) On est dans le topic Mauro Cetto ! Citer
dondiego Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Parce que c'est une recrue pour la reserve pour le moment et le club ne communique pas sur les recrues du centre (t'as vu des communiqués sur Aigouy, Regattin, Ahamada ou Royer?) Cetto pour la réserve? Citer
Ekelund Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Parce que c'est une recrue pour la reserve pour le moment et le club ne communique pas sur les recrues du centre (t'as vu des communiqués sur Aigouy, Regattin, Ahamada ou Royer?) tu fais du 12ème degré là ? ou alors j'ai loupé un truc Citer
cd31 Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Arrêtez de flooder ! Vous croyez que NP ne comprendra pas avec un message ? Vous le prenez pour un c** ou quoi ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 On est dans le topic Mauro Cetto ! Et alors? Bon ok... mea culpa Citer
dondiego Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Arrêtez de flooder ! Vous croyez que NP ne comprendra pas avec un message ? Vous le prenez pour un c** ou quoi ? A quelques secondes près, TU étais le flooder. Citer
cd31 Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 A quelques secondes près, TU étais le flooder. J'ai dégainé tel un Dia qui place un pointu et bat Carrasso. Citer
padawan Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Absent 2 semaines... http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...x-semaines.html Citer
Ekelund Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Saison terminée pour Mauro. je le sentais venir saison de merde.. Citer
padawan Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Dites moi, est-ce que cette saison, on a eu André-Pierre Gignac, Mauro Cetto et pelé en même temps sur la pelouse pour un match de championnat ? Citer
nana31 Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Dites moi, est-ce que cette saison, on a eu André-Pierre Gignac, Mauro Cetto et pelé en même temps sur la pelouse pour un match de championnat ? Si je me suis pas trompée, 84 minutes lors du match contre Nancy pour la 5ème journée de championnat...J'ai aussi compté les matchs de coupe de France, Ligue et Europe. Citer
Piou Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Je pense quand même que Cetto tôt pour connaitre la durée réelle de l'indisponibilité Citer
elkjaer Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Si je me suis pas trompée, 84 minutes lors du match contre Nancy pour la 5ème journée de championnat...J'ai aussi compté les matchs de coupe de France, Ligue et Europe. Match à Nancy que le TFC avait copieusement dominé justement. Mais déjà un match pour lequel les absences d'Ebondo et Fofana avaient obligé Casanova à appeler Nounkeu... Je suis curieux de connaître le cumul de matchs manqués sur blessure du trio Pelé-Cetto-Gignac cette saison, sachant que ce dernier à en plus joué tout l'automne sur une seule jambe. Si on ajoute la longue absence de Fofana (38 matchs la saison dernière), les nombreux pépins de Congre, MBengue, Didot et Pentecôte. La blessure de Luan en début de saison. Celles de Blondel et Vidal en même temps que Pelé. Citer
nana31 Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Match à Nancy que le TFC avait copieusement dominé justement. Mais déjà un match pour lequel les absences d'Ebondo et Fofana avaient obligé Casanova à appeler Nounkeu... Je suis curieux de connaître le cumul de matchs manqués sur blessure du trio Pelé-Cetto-Gignac cette saison, sachant que ce dernier à en plus joué tout l'automne sur une seule jambe. Si on ajoute la longue absence de Fofana (38 matchs la saison dernière), les nombreux pépins de Congre, MBengue, Didot et Pentecôte. La blessure de Luan en début de saison. Celles de Blondel et Vidal en même temps que Pelé. Je viens de regarder et Pelé a raté 27 matchs à cause de blessures + 45 minutes lors du match contre Rennes. Cetto 20 matchs absent pour son épaule + le match contre Boulogne où il sort à la 13ème minute et les matchs à venir. Et Gignac a raté 7 matchs cette année à cause de ses adducteurs. Citer
dondiego Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Je viens de regarder et Pelé a raté 27 matchs à cause de blessures + 45 minutes lors du match contre Rennes. Cetto 20 matchs absent pour son épaule + le match contre Boulogne où il sort à la 13ème minute et les matchs à venir. Et Gignac a raté 7 matchs cette année à cause de ses adducteurs. Ça en fait des points tout ça. Citer
Kazim9 Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Une blessure de Dédé est plus préjudiciable qu'une blessure de Cetto, on a du lourd derrière. Cetto il en fait des conneries sur le terrain.... Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Une blessure de Dédé est plus préjudiciable qu'une blessure de Cetto, on a du lourd derrière. Cetto il en fait des conneries sur le terrain.... Certes Mauro fait quelques conneries mais DD ne fait pas toujours les bons choix non plus donc..... Citer
2nyBFS Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Certes Mauro fait quelques conneries mais DD ne fait pas toujours les bons choix non plus donc..... Ok, mais des défenseurs suppléants, on en a, des attaquants, non. Citer
pascalbergerac Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Ca serait pas mal de le prolonger lui non? il ne lui reste qu'un an de contrat. Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Ca serait pas mal de le prolonger lui non? il ne lui reste qu'un an de contrat. un peu oui!!! Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Son interview sur "Direct Toulouse"est tout de même un peu bizarre. Il ne semble pas qu'on lui ait vraiment proposé une prolongation au TFC. On aurait tout intérêt à le faire sinon il risque fort de se barrer dès ce mercato (il lui reste seulement 1 an de contrat) ou pour 0 euro dans un an ... Après les cas analogues de Mathieu, Ebondo, Santos ... ça ferait beaucoup de pépètes envolées pour un club pas très riche et qui ne devrait pas se permettre de telles pertes potentielles liées à une gestion pour le moins fantaisiste des contrats. Citer
Messages recommandés