Doberman Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Je ne sais pas si Mauro est marié mais sa femme doit tirer la gueule. Chéri fais tes valises, on part à Lille... oui je sais, on vient à peine d'arriver en Sicile... mais tu verras, on va pleurer 2 fois... En gros, il passe de ça : à ça : Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 C'est une chouette ville Lille J'aime beaucoup Cetto mais son cas illustre encore ceux qui ont voulu voir si l'herbe était plus verte ailleurs et qui finalement n'ont pas percé. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Il a du prendre sa prime à la signature à Palerme, c'est ceux qu'il voulait, de la fraiche.. il n'a pas tout perdu.. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Je ne sais pas si Mauro est marié mais sa femme doit tirer la gueule. Chéri fais tes valises, on part à Lille... oui je sais, on vient à peine d'arriver en Sicile... mais tu verras, on va pleurer 2 fois... En gros, il passe de ça : à ça : une pointe de regret percerait-elle derrière l'ironie ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 C'est une chouette ville Lille J'aime beaucoup Cetto mais son cas illustre encore ceux qui ont voulu voir si l'herbe était plus verte ailleurs et qui finalement n'ont pas percé. Pas tellement en fait, car il me semble qu'il était en fin de contrat, non ? Si oui, c'est un peu différent Et oui, Lille, c'est joli. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 c'est un pret non? il va la revoir la sicile Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Et puis non, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Parce que non. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Et puis non, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Parce que non. Si tu prends en comparaison la pelouse du stadium contre Brest, je peux te garantir que si, l'herbe est plus verte ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Il a fait ses premiers matchs avec Lille... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Aca-Cetto-en-approche/306382 Je ne me souvenais pas que c'était un prêt à Lille. On dirait que l'expérience à Palerme ne se soit pas déroulée comme prévue... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 http://www.lequipe.f...approche/306382 Je ne me souvenais pas que c'était un prêt à Lille. On dirait que l'expérience à Palerme ne se soit pas déroulée comme prévue... On en parle avec beaucoup d'humour dans le topic d'Ajaccio. Sinon, j'ai pas compris la deuxième phrase. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 On en parle avec beaucoup d'humour dans le topic d'Ajaccio. Sinon, j'ai pas compris la deuxième phrase. Faut pas chercher des jeux de mots partout En gros il a pas fait un bon choix d'aller là-bas, puisqu'ils veulent le prêter de nouveau. Ajaccio a un topic ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Cetto-reste-a-palerme/306839 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 Cetto était monstrueux avec nous mais s'impose pas en italie ni à lille, congre était incontournable chez nous et il a eu du mal sur le dernier match de montpellier (faudra voir la suite), peut-être que si on a tout le temps une très bonne défense, c'est pas seulement du à la charnière centrale mais à notre milieu et un certain Capoue qui leur facilite le travail Citer Lien vers le commentaire
sayonara Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 http://www.footmercato.net/breves/palerme-Cetto-de-retour-en-l1-cet-hiver_98942 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 http://www.alleztfc.com/actu/ancien-Cetto-retourne-en-argentine,19709.html Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 On a pas été meilleure défense du championnat avec une charnière Cetto/Congré ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 On a pas été meilleure défense du championnat avec une charnière Cetto/Congré ? Le 4-5-1 plus fort que tout mon GG Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Le 4141 tu veux dire ? N'empêche, quand je lis après chaque défaite que notre entraîneur est une brêle Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Buteur à l'instant contre River Plate. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Buteur à l'instant contre River Plate. Est-ce qu'il a embrassé son "poignet" ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Voilà ta réponse http://www.youtube.com/watch?v=YT8sRVCB7tc Modifié 3 mars 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Merci Francis Non toi non plou tou n'as pas changé Pas mal le but Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 À noter une belle défense de River sur ce coup la quand même Ça fait plais' pour lui en tout cas Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 Ptain ce peuple dans les tribunes Ca fait envie Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés