Aller au contenu

Mauro Cetto

OIZOROUGE

Messages recommandés

Posté(e)

Ptain ce peuple dans les tribunes :shock:

Ca fait envie :blush:

C'est comme ça à tous les matchs (à Buenos Aires du moins), jusqu'en 3e division au moins (pas vu de stades de 4e -_- )

Et c'est chiant d'ailleurs, pasque du coup on peut pas choper de places. :ninja:

Posté(e)

Y a qu'en ligue 1 où la crise vide les stades... j'ai l'impression que l'effet CDM 98 est terminé et qu'on est retourné 15 ans en arrière...

Très content pour Cetto, c'était un super gars, un des seuls dont je regrette le départ ces dernières années.

Quant à flof, sacré veinard de vivre en Argentine...:-)

Posté(e)

Y a qu'en ligue 1 où la crise vide les stades... j'ai l'impression que l'effet CDM 98 est terminé et qu'on est retourné 15 ans en arrière...

Très content pour Cetto, c'était un super gars, un des seuls dont je regrette le départ ces dernières années.

Quant à flof, sacré veinard de vivre en Argentine...:-)

En Italie c'est plein ?

Posté(e)

En Italie c'est plein ?

Non, et en Espagne non plus.

L'exception est en Angleterre et en Allemagne (encore que je regarde pas les francfort - bochum)

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Champion d'Argentine depuis cette nuit. Si je ne me trompe pas, c'est le premier titre de sa carrière.

Posté(e)

Champion d'Argentine depuis cette nuit. Si je ne me trompe pas, c'est le premier titre de sa carrière.

Si on excepte le titre de champion du monde U20 en 2002, oui.

• 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Non.

D'accord. Je me demandais car Messi capitaine, ça ne m'a pas trop plu, il me semble peu communiquer avec ses partenaires. Tandis que le Mauro, c'est un bon meneur d'hommes. Il nous l'a bien prouvé. Ok c'est pas le même niveau technique mais bon.

Posté(e)

Titulaire pour la victoire très facile de San Lorenzo contre le Club Bolivar 5-0 dans le match aller de la demi-finale de Copa Libertadores.

Il a joué les 90 minutes. Il a pas vraiment été inquiété de la partie mais il dégage toujours autant de sérénité. Un plaisir de le revoir jouer :love:

Posté(e)

Captain Cetto en finale de la plus importante compétition de clubs dans le monde, c'est classe quand même. :love:

Posté(e)
Les demandes de billets pour le match à domicile et même pour celui au Paraguay sont énormes.

Je rajoute que toutes les places pour le parcage au Paraguay se sont vendues en 3h!

Posté(e)

Il n'a pas joué et n'était même pas présent sur la feuille de match.

Il s'est donc bien blessé lors de la demi retour.

C'est quoi le score ?  :unsure2: