opus Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 remontage de bretelles dans les vestiaires Et Fofana dans les tribunes
Invité tfc-91160 Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Mi-temps à Valenciennes... Il va falloir arranger tout ça en 2nde mi-temps !
opus Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 mi temps Dao est un fetard ou quoi? Je sais pas mais Fofana doit trop fumé
CAHORS Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 On est dominé, Elmander blessé et mené au score. On a du mal sur les côtés avec Batlles et Mathieu, et c'est trés dur pour Fofana. On marque sur notre seule occasion et encore faute de main dePeneteau, et un poteau de Savidan.
drebeen31 Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 mi temps Je sais pas mais Fofana doit trop fumé franchement au vu du match y a pas que Fofana on n y est pas du tout faut que elie reveille tout ca !
opus Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 On est dominé, Elmander blessé et mené au score. On a du mal sur les côtés avec Batlles et Mathieu, et c'est trés dur pour Fofana. On marque sur notre seule occasion et encore faute de main dePeneteau, et un poteau de Savidan. Je suis peut etre loud mais Fofana il a pas encore sa place en L1 franchement au vu du match y a pas que Fofana on n y est pas du tout faut que elie reveille tout ca ! certe mai bon ça rassure pas
drebeen31 Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Je suis peut etre loud mais Fofana il a pas encore sa place en L1 certe mai bon ça rassure pas ca c 'est clair ! y a rien de rassurant la !!!
Grominet Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Dao doit vraiment etre une tete de con dans les vestiaires pour etre ecarte au profit de Fofana...
Bernard31 Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Comment est ce qu on peut preferer Fofana a Dao ?? +1 on ne peut pas ! ISSOU reviens
swedishwasher Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 +1 on ne peut pas ! ISSOU reviens Fofana va marquer un but en deuxieme mi temps et vous allez tous le remercier a genoux
Grominet Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Le mec de Sud Radio qui commente Bordeaux faut qu'il arrete de crier "but" a chaque fois pour dire apres que en fait non
lolotfc4 Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Fofana va marquer un but en deuxieme mi temps et vous allez tous le remercier a genoux Ou pas !!
opus Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Dao doit vraiment etre une tete de con dans les vestiaires pour etre ecarte au profit de Fofana... Je te le confirme. Mais au niveaux du jeu il y a pas photo
mario Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Je te le confirme. Mais au niveaux du jeu il y a pas photo donc c'est la mentalité de Dao qui est pourri?
Wovou Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Dao ne fait plus partie de l'effectif, il est sans club... Pour Fofana, a sa décharge ce n'est pas un défenseur central mais un arriere droit.... On a une hécatombe en défense donc on le paye forcement. Et puis on peut pas tout mettre sur le dos d'un seul joueur. Si l'équipe joue mieux devant, les défenseurs seront moins sollicités.
opus Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Fofana va marquer un but en deuxieme mi temps et vous allez tous le remercier a genoux Fofana ne sera pas la Mathieux va redescendre Ilunga au centre
tfcfan Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 c'est reparti ! Allez les pitchouns....euh non les golgoths !
Bernard31 Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Penalty concédé par Modesto a Monaco du coup on est releguable
Invité tfc-91160 Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Ben ouais ! Rappelez-vous que le TFC a été dernier à l'issue de la 1re journée la saison passée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.