opus Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Fofana va avoir les fesses rouges! Plus que ça je pense
Grominet Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 On s'en fout, c'est que la première journee, la seule chose qui me rend triste c'est que le premier but de la saison sera un mauvais souvenir
mario Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 je parie pour l'entrée de Santos dans le dernier 1/4 d'heure
Invité tfc-91160 Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Moi ce qui me fout le moral à zéro, c'est de se dire que le mercato n'a servi qu'à recruter des défenseurs (sauf Gignac) pour en arriver malgré tout à ça... Mais je l'ai dit en premier que ça me fout le moral à zéro... Regarde, tu te rappelles de la 1re journée de la saison dernière, le TFC était relégable. Mais bon, c'est pas grave, je vais quand même être gentil, c'est que la 1re journée, c'est tout !
Grominet Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 je parie pour l'entrée de Santos dans le dernier 1/4 d'heure Comme ca on aura un autre bouc emissaire
coco Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 ce qui m'embête surtout c'est qu'à la fin du mois on va se retrouver avec 2 matchs en retard; si on assure pas contre Lyon, Strasbourg et Nice on va trembler Partir avec -2 à la différence de buts c'est pas top aussi...
mario Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 remember contre sochaux, deux buts dans les 3 dernières minutes
Grominet Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 ce qui m'embête surtout c'est qu'à la fin du mois on va se retrouver avec 2 matchs en retard; si on assure pas contre Lyon, Strasbourg et Nice on va trembler Partir avec -2 à la différence de buts c'est pas top aussi... Ca nous a pas empeches de finir troisiemes la saison derniere
Bernard31 Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Ebondo bien trop cool ce soir, pas assez impliqué, il joue trop pour lui, beaucoup de bonnes choses à faire, tout raté, allez Bino défonce toi rentrée de Bryan à la place de Lolo
Invité tfc-91160 Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Audel... Il va falloir le contrer cet homme-là !
lolotfc4 Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 ce qui me gene c est pas de perdre, ca ca va nous arriver plus d une fois cette saison, mais c est l image que l on donne ce soir ! Que les automatismes ne soient pas la c est normal, masi qu on se laisse bouger comme ca et que l on ne montre rien comme revolte...ca ca me gene !
opus Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 ce qui me gene c est pas de perdre, ca ca va nous arriver plus d une fois cette saison, mais c est l image que l on donne ce soir ! Que les automatismes ne soient pas la c est normal, masi qu on se laisse bouger comme ca et que l on ne montre rien comme revolte...ca ca me gene ! Les espions de Liverpool doivent se marré c'est peut etre bon pour nous
mario Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Les espions de Liverpool doivent se marré c'est peut etre bon pour nous effectivement on le fait expres ce soir de prendre des buts
Bernard31 Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Audel, c'est Savidan 2 ! donc c'est ces 3 derniers de la saison belle occase Sissoko - mathieu
Bernard31 Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 tres bon tir d'Achille... Allez on y croit jusqu'au bout
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.