chronos Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Salut, Pour notre compo, je pense plutôt Mater arrière droit et Doumeng milieu droit; c'est en tout cas ce qui avait été aligné lors du dernier match amical ! C'est vrai qu'avec nos 3 suspendus c'est pas très simple, surtout au poste d'arrière gauche : en effet, Rippert suspendu, Bezzaz aurait pu jouer arrière gauche mais dans ce cas là personne milieu gauche puisque Roudet est suspendu ! Donc on a un droitier à gauche ! En tout cas, j'espère revoir le même match que l'année dernière à Nungesser mais avec les buts qu'on aurait dû vous mettre Douchez t'a plu ? Penneteau moyen pour nous
vafc59770 Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Belmadi Djamel ? Encore un peu juste physiquement ... Douchez t'a plu ? Penneteau moyen pour nous Il m'a plus enervé que plu mais bon ...
Caramel Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Encore un peu juste physiquement ... Il m'a plus enervé que plu mais bon ... Je savais pas qu'il était revenu en France ...
vafc59770 Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Je savais pas qu'il était revenu en France ... A ch'teur tel' c ! Sinon, combien de supps toulousains monte din ch'Nord ?
Mikros Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Il m'a plus enervé que plu mais bon ... Perso, j'ai trouvé Douchez le meilleur gardien vu à Nungesser la saison dernière!
HomerSimpson Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Perso, j'ai trouvé Douchez le meilleur gardien vu à Nungesser la saison dernière! Je pense qu'il a egalement sorti sont meilleur match chez vous
Mikros Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Souvenir de l'an dernier: A l'image du match: des occasions manquées!
chronos Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Vous pourriez pas nous raconter l'histoire de Valenciennes un peu ? les remontées...
Mikros Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Vous pourriez pas nous raconter l'histoire de Valenciennes un peu ? les remontées... Bin, en fait, on s'est ennuyé l'an dernier... après 2 titres successifs (National puis L2)... Cette année, on s'attaque à Lyon!!!
sylvain81 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 J'ai révé cette nuit une victoire du Tef 1-0 dans les cinq dernieres minutes. But de Fabinho (et oui c'est un reve). Avec le nombre d'excellents buteurs qu'on va avoir sur la pelouse, j'espere qu'on va avoir des jolis buts de partout en esperant un de plus pour Toulouse.. Allez ça va repartir, plus que quelques heures !!
vafc59770 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Perso, j'ai trouvé Douchez le meilleur gardien vu à Nungesser la saison dernière! Wé sérieusement, c'est vrai qu'il avait été impressionnant ... et c'est bien pour cela qu'il m'avait énervé ! En espérant qu'il ne réalisera pas la même perf demain parce que là ... Sinon, beaucoup de Toulousains montent dans le Nord ?
Elmandou Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 quand est ce qu'ils annoncent le groupe ? On va déja avoir quelques o*infos sur les choix de BAUP SANTOS OU DUPUIS
NicoPaviot Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Bon faut dire aux joueurs : "les mecs en rouge en face de vous, c'est Liverpool, si vous vous sortez pas les doigts, ils vont vous bouffer." Histoire d'avoir des joueurs surmotivés et pas la tête ailleurs
chronos Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Bon faut dire aux joueurs : "les mecs en rouge en face de vous, c'est Liverpool, si vous vous sortez pas les doigts, ils vont vous bouffer." Histoire d'avoir des joueurs surmotivés et pas la tête ailleurs C'est vrai que ça craint ce tirage la veille d'un match Allez Elie, à toi de jouer
Tefeceric Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Notre gagne pain c'est la L1 alors au boulot les toulousains!
Spidav3231 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Je sais que ça n'a rien à voir sur ce topic mais si on regarde nos 3 prmeier matches on se tape Valenciennes, puis Lyon, puis Liverpool!!Ah! ah!, j'ai l'impression de faire un tournois sur Pes!!et le pire c'est que toute ces équipes sont en rouge!!!Alors si on bat Valenciennes, on peut battre Liverpool!!! Ps: le pouvoir du rouge
tfcfan Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Je sais que ça n'a rien à voir sur ce topic mais si on regarde nos 3 prmeier matches on se tape Valenciennes, puis Lyon, puis Liverpool!!Ah! ah!, j'ai l'impression de faire un tournois sur Pes!!et le pire c'est que toute ces équipes sont en rouge!!!Alors si on bat Valenciennes, on peut battre Liverpool!!! Ps: le pouvoir du rouge The power of red ---> c'est plus stylé
cd31 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Le groupe pour Valenciennes... 18 joueurs feront le déplacement à Valenciennes ce week-end, pour la première journée de L1 Le groupe : Douchez, Riou Ebondo, Ilunga, MBengue, Constant, Jönsson, Fofana - Sissoko, Dieuze, Fabinho, Batlles, Mathieu, Emana Elmander, Santos, Gignac, Bergougnoux. Absents : Arribagé (entorse genou), Dupuis, Akpa, Taïder, Dao, Mermillod, Congre (épaule), Cetto (suspendu), Sirieix (virus), Cesar (reprise), Mansaré (cheville).
miloudiou Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Santos dans le groupe............ Mais pas de Congré, Arribagé, Cetto.......!!!
GG Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 The power of red ---> c'est plus stylé Th Red Power, c'est plus correct
swedishwasher Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Th Red Power, c'est plus correct Non, c'est moins correct. The Red Power ca serait "le pouvoir rouge" et non pas "du rouge"
neo1x Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Santos dans le groupe............ Mais pas de Congré, Arribagé, Cetto.......!!! ca t'etonne de pas voir Arribage, congre et Cetto ???
miloudiou Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 ca t'etonne de pas voir Arribage, congre et Cetto ??? Mais non , je constate et voila tout ......des soucis en défense centrale peut être, non .... Mais bon tout le monde s'en fout, l' important c'est de voir les "foie-piscine" au Stadium avec des prix de places en grande augmentation !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.