opus Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Fofana c'est toujours pas l'assurance tourisque. C'est dans ce genre de situation que je préfére Dao
opus Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 hors jeu qui a foiré? Fofana BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Nico
ZeStump Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Fofana c'est toujours pas l'assurance tourisque. C'est dans ce genre de situation que je préfére Dao Le but est pour lui ? C+ ne fait pas de cadeau de foot+ a ses abonnés jusqu'é fin sept cette saison, quelle bande d'enfoirés...
superboy31 Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 zap foot sur sop cast sur kimi tv pour ceux qui veulent beau but de nico
Modibo Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Hey comment on se retrouve Y'a déjà des buts chez vous Valenciennes - Toulouse 1-0 Audel 1-1 Dieuze
opus Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Le but est pour lui ? C+ ne fait pas de cadeau de foot+ a ses abonnés jusqu'é fin sept cette saison, quelle bande d'enfoirés... Il a mal joué le hors jeu du coup il couvre. Baup à demandé plus de défense en zone. Par contre Elmander boite encore
vinz Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Dieuze capitaine et buteur!!! Bravo! Le TFC presse plus haut depuis quelques onstants. On ne voit plus beaucoup les latéraux adverses créer les décallages. Bezzaz ne semble pas très saignant au contraire d'Audel et Savidan qui décrochent beaucoup.
opus Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Au fait 2 endroits pour le direct ! Vous vous faite la gueule
golgol Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Au fait 2 endroits pour le direct ! Vous vous faite la gueule oui mais m'en fout j'ai plus de monde
vinz Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 C'est qui le commentateur de sud qui commente bordeaux - lens, il est a fond? Elmander souffre. Il sort du terrain pour se faire strapper la cuisse avant de revenir. Ca a l'air d'aller mieux, occase pour elmander...
casimir31 Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 C'est qui le commentateur de sud qui commente bordeaux - lens, il est a fond? Elmander souffre. Il sort du terrain pour se faire strapper la cuisse avant de revenir. Ca a l'air d'aller mieux, occase pour elmander... Jean-Louis Vergé est ce que le match sera rediffusé sur TLT ?? Je sais pas. Mais en principe oui
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.