Pogi Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Plus communément appelée perruque elle sert souvent à cacher une calvitie apparente. Elle est souvent de sortie lorsqu'on a une casquette en peau de genou, elle fait souvent l'objet de rumeurs, qui porte une moumoute?
Planino Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 qui porte une moumoute? Marc Olivier Fogiel
Pogi Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Posté(e) 30 juillet 2007 un exemple de moumoutte super bien faite Ya du niveau
Pogi Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Posté(e) 30 juillet 2007 "Tant qu'il y a du poil c'est légal" © mario33
Bengijol Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 "Tant qu'il y a du poil c'est légal" © mario33 Sorti avant MArio celle la ©BenBDF dans ce cas
chronos Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Ouais http://www.forumtfc.net/index.php?act=Sear...9%3Best+l%E9gal
Pogi Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Posté(e) 31 juillet 2007 J'en connais un qui dirait, "tant qu'il y a du grains dans l'escalier, ca prouve qu'il y en a un paquet au grenier"
mario Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 "Tant qu'il y a du poil c'est légal" © mario33 ouais Sorti avant MArio celle la ©BenBDF dans ce cas des preuves?
Bengijol Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 des preuves? Ma parole n'est pas à mettre en doute
Pogi Posté(e) 13 novembre 2007 Auteur Posté(e) 13 novembre 2007 UP En face le succes du topic de la tignassele topic des chauves réagit avec une interview fracassante de seniorplanet.com à propos des simil'hair: SeniorPlanet : Comment êtes-vous devenu chauve ? Christian Julia : J'avais trente-cinq ans quand mon crâne a commencé à se dégarnir petit à petit. Les raisons de ce dégarnissement sont multiples, un peu de stress, un peu de génétique Comment l'avez-vous vécu ? C. J. : Je l'ai bien intégré, même si je n'y étais pas spécialement préparé. Je le vivais comme un dysfonctionnement, pas comme une malédiction. Un soir, j'ai rencontré Any d'Avray lors un dîner. Elle m'a conseillé de porter un simil'hair. Des cheveux naturels fixés sur une membrane qui est collée sur le crâne. Il y a un vrai travail d'harmonie des couleurs, c'est impossible à détecter quand on n'est pas au courant. Considérez-vous que c'est un handicap ? C. J. : Il y a les plaisanteries comme "petit chauve". C'est stigmatisant mais, pour ma part, pas blessant. Le véritable handicap d'une calvitie à l'air libre, ce sont les coups de soleil, l'été. Mais je conçois qu'à la quarantaine, certains hommes vivent mal le fait de ne plus avoir de cheveux. Vous avez tous bien sur pensé à mariotte en lisant cet extrait à propos de sa calvicie légendaire qu'il renie
ocechico Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 UP En face le succes du topic de la tignassele topic des chauves réagit avec une interview fracassante de seniorplanet.com à propos des simil'hair: SeniorPlanet : Comment êtes-vous devenu chauve ? Christian Julia : J'avais trente-cinq ans quand mon crâne a commencé à se dégarnir petit à petit. Les raisons de ce dégarnissement sont multiples, un peu de stress, un peu de génétique Comment l'avez-vous vécu ? C. J. : Je l'ai bien intégré, même si je n'y étais pas spécialement préparé. Je le vivais comme un dysfonctionnement, pas comme une malédiction. Un soir, j'ai rencontré Any d'Avray lors un dîner. Elle m'a conseillé de porter un simil'hair. Des cheveux naturels fixés sur une membrane qui est collée sur le crâne. Il y a un vrai travail d'harmonie des couleurs, c'est impossible à détecter quand on n'est pas au courant. Considérez-vous que c'est un handicap ? C. J. : Il y a les plaisanteries comme "petit chauve". C'est stigmatisant mais, pour ma part, pas blessant. Le véritable handicap d'une calvitie à l'air libre, ce sont les coups de soleil, l'été. Mais je conçois qu'à la quarantaine, certains hommes vivent mal le fait de ne plus avoir de cheveux. Vous avez tous bien sur pensé à mariotte en lisant cet extrait à propos de sa calvicie légendaire qu'il renie un espoir pour neo
Pogi Posté(e) 13 novembre 2007 Auteur Posté(e) 13 novembre 2007 un espoir pour neo Neo rentre donc dans la légende des chauves du forum
TontonCharlie Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 un espoir pour neo tu trouves ca drole Neo rentre donc dans la légende des chauves du forum tu verras quand t'aura 40 a 22 ans
ocechico Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 tu trouves ca drole tu verras quand t'aura 40 a 22 ans ben non Moi je pense que si ça m'arrivait à mon âge j'y penserai...
TontonCharlie Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 ben non Moi je pense que si ça m'arrivait à mon âge j'y penserai... je suis tres loin d'etre chauve quand meme. mais c'est vrai que l'année qui vient de passé a été assez eprouvante capillairement parlant. normalement je devrais etre beaucoup moins stressé cette année, peut etre que ca va joué ? bon aller fin du glandouillage pour aujourd hui, je rentre chez moi
mario Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 je suis tres loin d'etre chauve quand meme. mais c'est vrai que l'année qui vient de passé a été assez eprouvante capillairement parlant. normalement je devrais etre beaucoup moins stressé cette année, peut etre que ca va joué ? bon aller fin du glandouillage pour aujourd hui, je rentre chez moi vous savez ce qui arrete la chute des cheveux? le sol
Hasdrubald Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 vous savez ce qui arrete la chute des cheveux? le sol
GandhiWallemme Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Moi j'laisse pousser comme d'hab, la touffe débarque
Akinsson Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Moi j'laisse pousser comme d'hab, la touffe débarque Mwé quand même ...
GandhiWallemme Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Mwé quand même ... C'est l'début, t'inquiète d'ici quelques semaines & au concours surtout.. Yaura d'la masse bon allez au dodo!
Nista Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Moi j'laisse pousser comme d'hab, la touffe débarque Mwé quand même ... Ca bosse pas trop en médecine cette année...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.