Aller au contenu

Il Est Temps De Te Retirer Eric...merci

Invité King

Messages recommandés

Invité popol
Posté(e)

Ouai casse toi EM,tu nous emmerde.

Invité popol
Posté(e)
la deuxième blague de popol

Je croyais que j'allais me faire insulter mais super chronos a tous compris. :diable:

Posté(e)
la deuxième blague de popol :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

2ème bide plutot. :blush-anim:

Je croyais que j'allais me faire insulter mais super chronos a tous compris. :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Mais tu mériterais. :diable:

Invité popol
Posté(e)

13 vas voir ailleur si tu y es. :grin:

Invité popol
Posté(e)

reviens quand tu te seras trouvé :grin:

Posté(e)
arretez de vous enflammer pour les topics de king il vient juste de rentrer de vacances et il veut refaire chier son monde

<{POST_SNAPBACK}>

ouai c'est un Salaud ce KING :thumb:

Posté(e)

j avais demandé il y a qques temps qu on remontre les topics de chacuns sur le coach et certains joueurs a l epoque ou ca n allait pas trop bien

et moi a part mazel que je trouvais trop mauvais pour la d1 -(dailleurs il a ete prete a chateauroux) j avais dit que cette equipe avait le potentiel pour viser l intertoto

ce qu elle aurait fait si elle n avait pas mis une 1/2 saison a jouer vraiment

par contre je trouves judicieux d avoir renforcé l equipe comme l a fait Sadran cette annee car sinon je crois que l on aurait connu une 2eme saison comme montpellier l année derniere

donc gloire a Sadran et a mombaerts le cul bordé de nouilles certes mais tres competent aussi (ca me fait penser a des amis qui me disait que mombaerts n y arriverait pas avec des jouuers confirmés et caracteriels)

Posté(e)

Ben ben KING je tenais à te dire que t un gros con mombaerts nous a sortie de la merde avec saldran et on devré leur érigé une statue à l'entré du stadium... VIve Mombaerts et vive Saldran

Posté(e)
arretez de vous enflammer pour les topics de king il vient juste de rentrer de vacances et il veut refaire chier son monde

<{POST_SNAPBACK}>

Encore un qui n'a pas lu la date :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.