Bio Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Chubee serait il uniquement un railleur??? <{POST_SNAPBACK}> Nan c'est un râleur aussi
Invité popol Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 la deuxième blague de popol Je croyais que j'allais me faire insulter mais super chronos a tous compris.
13obscur Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 la deuxième blague de popol <{POST_SNAPBACK}> 2ème bide plutot. Je croyais que j'allais me faire insulter mais super chronos a tous compris. <{POST_SNAPBACK}> Mais tu mériterais.
13obscur Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 appelez moi super chonos maintenant <{POST_SNAPBACK}> Non, je ne t'appellerai jamais Super Chronos Maintenant.
chronos Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Non, je ne t'appellerai jamais Super Chronos Maintenant. <{POST_SNAPBACK}> si tu vas le faire
chronos Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 maintenant (oh j'utilise mon nom de famille ds un post) t'es obligé
13obscur Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 13 vas voir ailleur si tu y es. <{POST_SNAPBACK}> Non.
italianodelsud Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 arretez de vous enflammer pour les topics de king il vient juste de rentrer de vacances et il veut refaire chier son monde
blemishapied Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 arretez de vous enflammer pour les topics de king il vient juste de rentrer de vacances et il veut refaire chier son monde <{POST_SNAPBACK}> ouai c'est un Salaud ce KING
zitouneisback Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 j avais demandé il y a qques temps qu on remontre les topics de chacuns sur le coach et certains joueurs a l epoque ou ca n allait pas trop bien et moi a part mazel que je trouvais trop mauvais pour la d1 -(dailleurs il a ete prete a chateauroux) j avais dit que cette equipe avait le potentiel pour viser l intertoto ce qu elle aurait fait si elle n avait pas mis une 1/2 saison a jouer vraiment par contre je trouves judicieux d avoir renforcé l equipe comme l a fait Sadran cette annee car sinon je crois que l on aurait connu une 2eme saison comme montpellier l année derniere donc gloire a Sadran et a mombaerts le cul bordé de nouilles certes mais tres competent aussi (ca me fait penser a des amis qui me disait que mombaerts n y arriverait pas avec des jouuers confirmés et caracteriels)
prof_zorg Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Ben ben KING je tenais à te dire que t un gros con mombaerts nous a sortie de la merde avec saldran et on devré leur érigé une statue à l'entré du stadium... VIve Mombaerts et vive Saldran
pour tout les toulousains Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Je suis d'acord avec prof_zorg mombaerts à tout fait pour nous sortir de nationalle puit de ligues 2 et le superbe maintien en ligue 1 s'il y a bien un homme sur qui on ne doit pas cracher dessu je pense que c'est bien lui.
13obscur Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 arretez de vous enflammer pour les topics de king il vient juste de rentrer de vacances et il veut refaire chier son monde <{POST_SNAPBACK}> Encore un qui n'a pas lu la date
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.