NicoPaviot Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 16h30? c'est malheureseument très possible pour eviter d'avoir des anglais bourrés avant le match a gerer...
GandhiWallemme Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 + 1 'tain je déteste les matchs en journée.. Et tout le monde n'est pas en vacances. Comment faire pour aller voir le match? Et ceux qui viennent du comminges.. ça m'arrange personnelement, mais j'aime très moyennement cet horaire..
ocechico Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 c'est malheureseument très possible pour eviter d'avoir des anglais bourrés avant le match a gerer... iIs seront bourrés de toute façon, même si le match est à 10h
NicoPaviot Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 iIs seront bourrés de toute façon, même si le match est à 10h oui mais un peu moins
mat31 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 ah non pas 16H30 Y'en a qui bosse, c pas possible que ce soit si tot
ocechico Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 oui mais un peu moins je veux pas être discordant mais à mon avis le rosebeef sera déjà bien chaud à 16h30
InchAlain Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Y'en a qui bosse, c pas possible que ce soit si tot Le 15 aout?
NicoPaviot Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Le 15 aout? bonne remarque Non, l'horaire banane.. c'est un peu ferié le 15 aout d'habitude
InchAlain Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Non, l'horaire banane.. Je parlais sur le fait qu'il dise qu'il y en a qui bossent
mat31 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Le 15 aout? Oups pardon j'avais oublié que c'était ferié ouf Finalement, m'en fou que ce soit si tot
GandhiWallemme Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Oups pardon j'avais oublié que c'était ferié ouf Finalement, m'en fou que ce soit si tot c'est un peu ferié le 15 aout d'habitude Ah, c'est férié? Je parlais sur le fait qu'il dise qu'il y en a qui bossent Désolé, mais moi & les fêtes nationale..
superboy31 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Je vous raconte pas les jeux de mots que font les Anglais avec le nom de notre club!!! Ah! ah! ben si on faisai des jeu de mot avec le leur ce serai piscine de foie de volaille ( ca donne la gerbe, mais je comprends mieu la couleur des maillots)
NicoPaviot Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Ah! ah! ben si on faisai des jeu de mot avec le leur ce serai piscine de foie de volaille ( ca donne la gerbe, mais je comprends mieu la couleur des maillots) c'est la fameuse liverpool mouillée (pas sur que les anglais du forum de liverpool la saississent celle là )
GG Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Putain si c'est l'après-midi du 15 Aout je me tire une balle
padawan Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Putain si c'est l'après-midi du 15 Aout je me tire une balle C'est l'apres-midi du 15 Aout Ne me remerci pas
Akinsson Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Apparemment c'est bien à 16h30, ils vont avoir chaud les ptits liverpoolois
GG Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Je pourrais même pas le voir à la télé alors :cry: :( :( Putain quel tirage de merde
Bernard31 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 5h sont passés depuis le tirage, je suis encore sous le choc !!! LIVERPOOL... c'est bien ça ? on ne rêve pas ? on est bien le 3/8/2007 dans l'après midi ??? j'ai lu à gauche et à droite, la haine et la connerie sur les forums rennais, bordelais, lillois... j'ai lu aussi vos réactions, vos émotions, vos joies, vos craintes etc... je pense que c'est une grande chance d'avoir ce tirage, c'est le pire ! le mieux qui puisse nous arriver, c'est de créer la surprise du siècle ! j'étais à San Paolo quand le Napoli de Diego nous avait battu 1-0, on rêvait de l'exploit lors du match retour... quand maradona a raté son penalty, il y a eu une explosion de joie comme jamais (le dernier TFC-Bordeaux, c'était grandiose, mais un ton en dessous) le match contre Liverpool, c'est le top du top... en 1986, il y avait ARMANDO DIEGO MARADONA, presque seul contre notre vaillance et volonté.. les REDS c'est : non, ce n'est pas peine de ré-écrire c'est un palmarès d'un autre monde, des joueurs dont le salaire de 3 ou 4 c'est notre budget pour 10 ans. donc on sera David contre Goliath... ca ne reste que du foot, on va y croire à fond, j'ai confiance à EB, OS et à tous les joueurs qui auront la chance de participer à cette double confrontation. mon pronostic, je l'ai vu dans ce topic 0-0 au stadium et 1-1 à Anfield Road il faut y croire, et on va tous gagner ! pour finir, une citation sur le site de liverpool : I went to Toulouse last season for a rugby match. Fanatical about their rugby - great city for a few ales with excellent food. It will probably be hot. If you can't get a flight directly into Toulouse then Carcasonne is an alternative with a rail and bus link. plutôt sympa PS: - ma fille est dans la file d'attente pour le précieux sésame. - ludo, je sais que tu l'as déjà, elle t'a vu repartir le 15 aout a 16h30??? c'est quoi ce vielle horaire. n'oublions pas qu'il y a une journée de championnat ce jour là à 20h30 et un valenciennes OM à 18h30 à C+
NicoPaviot Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 n'oublions pas qu'il y a une journée de championnat ce jour là à 20h30 et un valenciennes OM à 18h30 à C+ puis bon c'est férié... alors à part les rares malchanceux qui bosseront quand même (mais il y en a tous les jours de l'année) c'est un peu comme un dimanche après midi
vinz Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Enorme tirage!!! Qu'on perde ou qu'on gagne... je m'en bats les c...., y'aura Liverpool au Stadium et le TEF' dans leur stade, le reve! En plus je sais pas pourquoi, mais je sens une victoire du tef (0-0, 1-1). ALLEZ TOULOUSE, ALLEZ LE TEFECE!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.