neo1x Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 sur le site off ils ont rajouté cela : Horaire du match : Cela reste à confirmer, mais l'horaire du match aller devrait être pour le mercredi 15 août à 16h30.
Number² Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 On va les écraser ces Liverpoolois ! A nous la LDC !! ALLLEZ TOULOUSEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOUSAIN !
Jneb Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Foot - C1 - Benitez : «Pas un match facile» Réaction du manageur de Liverpool, Rafael Benitez, dont l'équipe rencontrera à Toulouse au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions : «Je suis content pour deux raisons. La première, c'est que nous n'aurons pas à effectuer un grand déplacement. La deuxième c'est que nous jouerons le match retour à domicile. Toulouse est une très bonne équipe composée de joueurs talentueux. Ce ne sera pas un match facile. Nous allons étudier avec attention le jeu de Toulouse», a indiqué Benitez sur le site internet officiel du club. Voir que le coach de Liverpool parle de nous ainsi ça me fait bader.
Bernard31 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 150 TTC l'aller retour avec Ryan Air au départ de Bergerac !!!
ZeStump Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Voir que le coach de Liverpool parle de nous ainsi ça me fait bader. Je suis sur qu'il est incapable de citer le nom de deux joueurs du Tef... Il serait tombé contre sheriff tiraspol, il aurait dit la meme chose.
Forrest Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 faut pas exagérer non plus. que l'on soit anti marseille, anti paris, anti monaco, anti bdx ok sans les applaudir, je ne pense pas qu'il faille les haïr comme les equipes que je viens de citer. Les anglais sont tres fair play alors on peut leur reserver un bon accueil sans pour autant se "br**** sur gerrard" Moi je dis pas ok. Anti-machin, c'est déjà un comportement à la con pour moi. Mais bon, on s'en branle, moi je veux voir un grand match.
CAHORS Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Comme souligné sur RMC par Larqué 16h30 soit 14h30 heure du soleil pour des Anglais pas habitué à la chaleur, pour gagner plein de blé ils ont fait leur tournée en Asie et c'est clair qu'ils sont bons à prendre à ce moment là! Enfin il faut y croire.
Invité darkcloud31 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 On va les défoncer ces tatas anglaises, les étriper, les lapider ...
ZeStump Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Comme souligné sur RMC par Larqué 16h30 soit 14h30 heure du soleil pour des Anglais pas habitué à la chaleur, pour gagner plein de blé ils ont fait leur tournée en Asie et c'est clair qu'ils sont bons à prendre à ce moment là! Enfin il faut y croire. C'est vrai que l'equipe de Liverpool est bourrée d'anglais, Torres, Alonso etc ils detestent la chaleur... Si c'est la seule excuse bidon pour nous faire jouer à cette heure, c'est pitoyable. Et pour ceux qui pensent que c'est à cause de leurs supporters qui seraient trop bourrés à 20h, Liverpool devarait jouer ses matchs à l'exterieur en plein après-midi dans ce cas... C'est quand même du beau foutage de gueule cet horaire.
rémond31 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Dans tous les cas il va falloir crier fort pour étouffer les chants anglais, si on gagnait déjà le match des tribunes ça serait cool
OIZOROUGE Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Dans tous les cas il va falloir crier fort pour étouffer les chants anglais, si on gagnait déjà le match des tribunes ça serait cool J'allais le dire 500-1000 anglais au Stadium va falloir chauffer nos voix car eux ils sont entrainé au volume sonore ! Un se canto chanté par tout le Stadium serait enorme !!
NEBTef Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 tout le virage est devra etre debout je sais pas si a l'ouest les anglais envahiront le virage..
rémond31 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 franchement le public du stadium va être méconnaissable, je pense que même les plus discrets seront vraiment en transe!!! ça va être très chaud, enfin j'espère! Il faudrait faire un tiffo de malade!
Didier Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 J'allais le dire 500-1000 anglais au Stadium va falloir chauffer nos voix car eux ils sont entrainé au volume sonore ! Un se canto chanté par tout le Stadium serait enorme !! les anglais seront beaucoup plus à mon avis...
marco Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Shanghai Shenhua 0 - 2 Liverpool (F. Torres et S. Gerrard)
Nijni Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Vu sur le fofo de Liverpool, c'est étonnant de voir un mec, un Anglais, capable d'évaluer notre équipe, et puis il y voit à peut prés juste, sauf la dernière phrase assassine, mais bon il nous regarde avec ses yeux de vice-champions d'Europe ! Very good draw IMO as Toulouse is a good team but was very lucky to finish third in the League, Teams such as Lens, Bordeaux are better than them even Auxerre is better. I used to watching a lot of french games and there is only three or four player good enough John Elmander - Goalscorer from Sweden. Achille Emana - Centre Midfield - Very strong, with a great technique and pace Jérémy Mathieu - Left back or Left midfield - very promising player with great skills and pace and a very good left footie. The others are making numbers they are weaks. Trust me !
Wovou Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 The others are making numbers they are weaks. Trust me ! Il verra quand Mansaré dans un très bon jour va perforer à lui tout seul la défense pour faire une passe décisive à Gignac, si les "the others are weaks"
Thyren Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Sauf que vu comment il écrit, ça m'étonnerait beaucoup qu'il soit anglophone. Ca m'étonnerait pas qu'il soit français en fait
Nijni Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Sauf que vu comment il écrit, ça m'étonnerait beaucoup qu'il soit anglophone. Ca m'étonnerait pas qu'il soit français en fait Bah eux aussi, ils ont le droit d'avoir leur Lucky
ZeStump Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Sauf que vu comment il écrit, ça m'étonnerait beaucoup qu'il soit anglophone. Ca m'étonnerait pas qu'il soit français en fait Ca doit etre Rennesly
allez le tef' Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 je sais pas si a l'ouest les anglais envahiront le virage.. J'espere pas, niveau sécurité ils ont interet a assuré le tef' parce que contre Bordeaux déjà y avait des bordelais dans le virage il me semble (bordelais de bordeaux hein ,pas de Toulouse). Enfin on verra, esperons qu'il y aura du monde dans les deux kops
sankokai Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 la majoritée des Bordelais sont a fond pour.......LES REDS, pas étonant mais bon quels c... http://forum.girondins.com/viewtopic.php?t...louse-liverpool
Akinsson Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 la majoritée des Bordelais sont a fond pour.......LES REDS, pas étonant mais bon quels c... http://forum.girondins.com/viewtopic.php?t...louse-liverpool Mwé, y'a quelques débiles comme partout.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.