Nickoloh Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Ca ne dépend que de nous. a capella ca serait deja mieux que cette musique classique, apres il faut imprimer la chanson et la distribuer dans le virage a chaque match, au bout d'un certain temps ca serait pas mal
flash31 Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Avant de me coucher, je viens de me faire 2 ou 3 You'll never walk alone. Ca va etre magique. j'espere que ce soir on fera un bon resultat pour bien se chauffer. Good night as we say in Liverpool!!!
Grominet Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Pourquoi les bordelais en ont apres nous? Qu'on ait eu le match de Nantes gagne ou pas, ca changeait rien pour eux, si?
Doberman Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Sur leurs forums, les supporters Liverpool nous comparent à Blackburn, histoire de se rassurer...
golgol Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Un nouvel avatar pour cette rencontre de légende vous remarquerez que le logo du tèf est plus gros que celui de liverpool
GG Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 putin mais arretez avec votre se canto, on vous dit que c'est nul ! il vaut mieux un "o toulouse à la rigueur" mais le top serait la marseillaise Arrêtez avec votre marseillaise, c'est nul !! Le mieux c'est un beau " se canto " !
Peter Sellers Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Un nouvel avatar pour cette rencontre de légende vous remarquerez que le logo du tèf est plus gros que celui de liverpool Tu as vraiment le sens du détail
Nickoloh Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Arrêtez avec votre marseillaise, c'est nul !! Le mieux c'est un beau " se canto " ! la marseillaise chanté par les sangs et or a Bollaert en version rapide(à la capitaine flam) ca fout les jetons quand meme.
GG Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Quand même, plus j'y pense, plus je me dis qu'on a vraiment pas eu de chance de tirer Liverpool. J'aurais préféré 100 fois un match de merde nous permettant de passer en poule, parceque une fois qualifié, on les aurait eu nos matchs de Legende ... vraiment dommage ce tirage ... la marseillaise chanté par les sangs et or a Bollaert en version rapide(à la capitaine flam) ca fout les jetons quand meme. La Marseillaise et Capitaine Flam c'est le même tempo ...
Peter Sellers Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Quand même, plus j'y pense, plus je me dis qu'on a vraiment pas eu de chance de tirer Liverpool. J'aurais préféré 100 fois un match de merde nous permettant de passer en poule, parceque une fois qualifié, on les aurait eu nos matchs de Legende ... vraiment dommage ce tirage ... Ben non, c'est mieux puisqu'on va les battre, c'est nous qui allons devenir une légende puis nous pourrons faire de petits matchs contre Chelsea, le Real Madrid et le Milan AC.
Number² Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Désolé mais dès que je lis ou j'entend le mot marseille je m'énerve.
opus Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 C'est beau Le probléme c'est que la on ne marque pas plus de buts qu'eux
swedishwasher Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Et sinon les mecs, vous savez qu'on joue le premier match de L1 ce soir à Valenciennes ?
Number² Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Si on perd contre Valenciennes... La gueule que l'on aura contre Liverpool ...
miloudiou Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Si on perd contre Valenciennes... La gueule que l'on aura contre Liverpool ... Quoi !!! On joue contre Valenciennes ? Mais personne n'en parle sur le forum........trop occupés ailleurs ......? Alors 3 points, 1 point , ou alors ren ce soir ??? Allez, oubliez un peu les anglais et peut-être que Valenciennes est important, aussi .....
Number² Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Défaite contre Valenciennes.... J'en ai mis deux pour l'occasion...
Invité tou_lou_sain Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Défaite logique qui aurait pu se transformer en déroute. On n'est pas prêt physiquement, aucun jus, 10 diesels contre 10 Formule 1, le combat était inégal.
Spidav3231 Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 y'a du nouveau sur le site officiel de Liverpool!! Ils on même trouvé l'ancien logo du TFC!! WHY TOULOUSE CAN'T WAIT TO TAKE ON LIVERPOOL Paul Rogers 05 August 2007 Toulouse coach Eli Baup has described the pairing of his side with Liverpool in this month's Champions League qualifier as the perfect opportunity to put his club on the footballing map. Les Violets, as Toulouse are known in France, have never reached the Champions League proper before but Baup believes that the games against Liverpool are of far more importance than simply qualifying for Europe's most prestigious club tournament. "These two matches must allow us to get bigger," he insists. "This preliminary round must allow us to grab the limelight so that we can embed ourselves in French football's bigger picture. "It is fantastic to be playing the finalist of last year's Champions League, even if it is a shame that the first match is in Toulouse. We are going to experience a legendary stadium. We are going to come up against some massive players and for our young players, it will certainly be a big moment." "We are watching them in Rotterdam where they are taking part in a warm-up tournament, then afterwards, we will go to Lourdes to give ourselves as big a chance as possible!" he added with a big grin. "We haven't much chance of qualifying but we will do everything to cause an upset." Traduction please
OIZOROUGE Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 En tout cas s'ils ont suivi le match il peuvent se dire qu'ils ont tirer le gros lot au tirage !!
opus Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 Splendide trés beau stade pour une grande équipe qui ne fera pas la LDC désolé pour eux
bid Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 On voit bien que la GRANDE tribune latérale d'Anfield sera conservée dans le nouveau stade.
Alaric Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 On dirait un vaisseau spacial ! Logique pour des "extraterrestres" et en plus pas comme les vrais: là c'est des grands hommes rouges...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.