Aller au contenu

Déplacement à Anfield Road pour Liverpool/TFC

Saviola

258 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
ON PEUT ESP2RER AVOIR LES TARIFS POUR QUAND???

S'il y a ce topic épingler c'est pour éviter toute question qui n'ont pas encore de réponse à ce qu'il paraît <_<

Posté(e)

Serait-ce possible de faire un sondage pour savoir si certains ( beaucoup à mon avis...) compte faire le déplacement ? ca serait interessant de savoir ! <_<

Posté(e)

Mes conditions sont simples, départ apres midi de Toulouse et retour juste apres le match directement a toulouse. le tout pour moins de 200

<_<:):ninja:

:perenoel:

Posté(e)

Moi je ferai le deplacement a liverpool sans aucun doute mais au depart de londres, es-t-il possible d'avoir un place reserver par les Indians?

Posté(e)

je compte être là , quelque soit le prix, un dep comme ca ne se manque pas ..

cela ne se représentera pas avant un moment...

Posté(e)

j'ai voté "cela dépend"

mais bon, ça dépend surtout de madame (et du prix aussi), ce sont nos vacances, j'ai déjà déplacé le départ à samedi soir après TFC-Lyon, je me fais un aller-retour le 15 pour la LdC, et autour du 28 on a 3 jours de prévu dans le Lot, alors....

Posté(e)
j'ai voté "cela dépend"

mais bon, ça dépend surtout de madame (et du prix aussi), ce sont nos vacances, j'ai déjà déplacé le départ à samedi soir après TFC-Lyon, je me fais un aller-retour le 15 pour la LdC -_- , et autour du 28 on a 3 jours de prévu dans le Lot, alors....

Je fais exactement pareil pour mes vacances -_-

Posté(e)

Comment se procure-t-on une place? Directement là bas?

Y a t il des gens qui partirons de Paris comme moi?

Edit: Sinon j'ai une info du responsable de la securité des supporters en deplacement, samedi il m'a dit qu'il y avait 3000 places dispos pour les toulousains (parcage) à 36 la place si j'ai bien compris.

Posté(e)

Sinon j'ai une info du responsable de la securité des supporters en deplacement, samedi il m'a dit qu'il y avait 300 places dispos pour les toulousains (parcage) à 36 la place si j'ai bien compris.

seulement 300 places ???

Posté(e)

Sinon j'ai une info du responsable de la securité des supporters en deplacement, samedi il m'a dit qu'il y avait 300 places dispos pour les toulousains (parcage) à 36 la place si j'ai bien compris.

Que sa ??

pourtant le parcage est imense -_-

Posté(e)

Moi je suis étudiant donc ça dépendra des finances.

Mais bon entre 200-250 euros ça me va.

Entre 250 et 350 euros je réfléchis.

Au dessus de 350, j'arrête de réfléchir. -_-

Posté(e)

Des clubs de rugby comme le Stade Toulousain et le Stade Français aident leurs supporters pour faire les déplacement (Cf, il y a quelques années les finales de la Coupe d'Europe Toulouse-Perpignan à Dublin et Toulouse-Paris à Londres ou Murrayfield). Le TEef doit avoir un budget 3 ou 4 fois supèrieur à ces 2 clubs de rugby alors il pourrait mettre la main à la poche pour aider 3000 pauvres supporters qui veulent faire le déplacement -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.