Invité tou_lou_sain Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 Aucun problème pour avoir hier les place d'abonnés habituelles. Et puis les anglais il y en aura, mais pour eux aller à Toulouse ce n'est pas un événement. Les abonnés ce sont des amoureux du TFC, qui prennent leurs places pour eux et leur famille ou leurs amis, pas en pensant au marché noir. On n'a pas sa carte depuis 20, 30 ou 40 ans pour aller refiler un ticket à un anglais. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 urgent : y-a-t-il des supporters intéressés par quelques places (prix coutant garanti pour supporter violet) ?? ma carte abonné est partie au stadium avec mon pote il y a 1/4 d'heure Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 Aucun problème pour avoir hier les place d'abonnés habituelles. Surement parceque la tienne était encore libre, parcque hier a 4 heures y'avait quelques gars qui braillaient parceque leur place abo avait déja été vendue. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 urgent : y-a-t-il des supporters intéressés par quelques places (prix coutant garanti pour supporter violet) ?? ma carte abonné est partie au stadium avec mon pote il y a 1/4 d'heure 150 personnes dans la file à peu près à 9h30 Lien vers le commentaire
Jex Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 urgent : y-a-t-il des supporters intéressés par quelques places (prix coutant garanti pour supporter violet) ?? ma carte abonné est partie au stadium avec mon pote il y a 1/4 d'heure Je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire
Enzo Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 Comme beaucoup d´autres, je suis desesperement a la recherche de deux places virage (1 pour moi, 1 autre pour Eden31) pour le TFC-Liverpool. Alors si un abonné a deux places "en trop", je serai preneur ! Je peux meme passer demain soir pour payer les places en mains propres. En vous remerciant d´avance, vous pouvez me contacter par MP Merci beaucoup Enzo Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 billetterie ouverte à 9h30 ce matin Lien vers le commentaire
allez le tef' Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 En y allant vers 11h30 je devrais avoir une longue attente ? 2 heure ? plus ? Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 urgent : y-a-t-il des supporters intéressés par quelques places (prix coutant garanti pour supporter violet) ?? ma carte abonné est partie au stadium avec mon pote il y a 1/4 d'heure désolé, tout est réservé bonen chance à tous Lien vers le commentaire
benvolio Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 En y allant vers 11h30 je devrais avoir une longue attente ? 2 heure ? plus ? Salut j'y etais a 8h30,70 personnes devant moi a 9h autant derriere Je suis sortie a 10 h Je pense qu il y avait 1h a 1h30 de queue Bon courage a toi Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 Non c'est 4 en tout , 4h de queue , ouf enfin mes places , vivement le match , mais quel manque d'organisation , c'était pitoyable , 2 personnes au gichet , alala du coup j'ai raté le repas de famille , tant pis pour moi c'est fait exprès pour que les gens cèdent à la panique et se ruent sur les places lundi j hallucine !! t as places d abonné n est meme pas reservé?? ça c est vraiment nul quelle belle organisation pourquoi ca devrait etre absolument réservé? quand t'es abonné ca veut pas dire que ton siège du stadium t'appartient! C'est juste ta place pour les matchs de CHAMPIONNAT! En plus ca permet de regrouper à côté de toi les gens pour qui t'achetes les 3 autres places (sinon ils seraient à l'autre bout du virage). je te garantis que quand j'y etais vendredi, c'était 4 places + celle de l'abonné , soit 5places. "les abonnés, exclusivement sur présentation de leur carte abonné 2007/2008, pourront acheter jusqu’à 4 places par abonné dont 1 à tarif préférentiel (en un seul achat)" donc, soit tu te trompes, soit c'est ceux qui étaient aux guichets qui se sont trompés (ou la règle a changé). Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 Le 3940 marche paraît-il très bien de chez soi tranquillement assis au frais : et on ne met pas 2 ou 3 heures pour parvenir à avoir le numéro même s'il faut faire plusieurs tentatives. Contre Naples il y a 20 ans l'attente était longue aux guichets : j'aimerais ne pas attendre 20 ans pour voir un tel engouement autour du Stadium pour le TFC ... Lien vers le commentaire
stef31 Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 urgent : y-a-t-il des supporters intéressés par quelques places (prix coutant garanti pour supporter violet) ?? ma carte abonné est partie au stadium avec mon pote il y a 1/4 d'heure oue je suis interesssé si ta des places Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 Propose deux places Honneur Sud plein centre ! Me contacter par MP Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 j'aimerais ne pas attendre 20 ans pour voir un tel engouement autour du Stadium pour le TFC ... J'aimerais bien que ce soit pour le Tef, mais je crains que ce soit davantage pour les Reds... Lien vers le commentaire
Number² Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 Tu parles, ici on est chez nous et on va se faire entendre. Les supporters des Reds, on ne les entendra pas une seule fois. Tout le monde debout lors de se match, tous à chanter ! C'est ça qu'il faut pour que notre équipe gagne ! Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 putain mais ya tant d'abonnés que ça au TFC ? ils sont où les soirs de match ? Lien vers le commentaire
Number² Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 Ah! ah! 6 euros de livraison, il se fait pas chier ! Déjà plus de 90 les places sur Ebay ! Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 mon pote est passé avec les places après 2 heures d'attente et un peu de Alet merci Bertrand j'ai ma place ainsi que celle qui m'ont été commandées Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 Déjà plus de 90 les places sur Ebay ! Et c'est parti... Quand on voit ce qu'en font les abonnés avec leurs places... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 c'est pas toujours le cas. perso j'ai fait profiter a prix coutant autour de moi. Lien vers le commentaire
chris31 Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 pour ceux qui ont réservé par le 3940, avez vous pu récupérer les places aujourd'hui ? merci Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 J'ai mes places depuis hier ! Merci Papa ! Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 Il faut choisir : - Si chaque abonne conserve sa place respective dans des cas comme celui-ci, les amis pour lesquels il prend les places sont loin de lui. La deuxième méthode, celle appliquée actuellement, est quand même mieux. Même qu'elle devrait être O-BLI-GA-TOI-RE : comme ça au moins, si l'abonné revends ses places au marché noir, il est obligé de s'enquiller à côté de lui, les gars qu'il a arnaqué. Lien vers le commentaire
ToC Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 Au 3940 qqn peut expliquer comment ont recupere les places s'il vous plait ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.