Wovou Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Pour le grand public, ouverture lundi et mardi si vous achetez votre place couplée avec une place pour TFC-Lyon. Mercredi, les places pour Liverpool qui restent, seront disponibles seules. J'ai déja acheté une place pour TFC-Lyon. Ca me donne droit à acheter une place pour TFC-Liverpool des lundi ? Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 ca serait bien si des abonnés pouvaient nous prendre une place!!! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 ca serait bien si des abonnés pouvaient nous prendre une place!!! Ah! ah! Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2007 Si les personnes intéressés veulent des places, ils ont qu'à venir au Stadium et me passer la thune MP pour ceux qui sont intéressés Il me reste 4 places Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Ah! ah! :love: je vois pas ce qu'il y a de drole......y a 4 places a prendre, si un abonné a 2 places 2 rabes par exemple autant en faire profiter quelqu'un du forum... Si les personnes intéressés veulent des places, ils ont qu'à venir au Stadium et me passer la thune MP pour ceux qui sont intéressés Il me reste 4 places moi ca m'interesserait! (mp) Lien vers le commentaire
chris31 Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 je vais y aller surement cet apm je n'ai pas ma carte d'abonné sur moi, j'espère que cela ne posera pas de pb, avec une CI ça devrait allé Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Il n'y aura pas de vente Internet je pense. Je le sens pas bien cette histoire. Il va etre plus facile d'aller à Liverpool et d'avoir 1 place qu'au Stadium j'ai l'impression... Lien vers le commentaire
Wovou Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Il n'y aura pas de vente Internet je pense. Je le sens pas bien cette histoire. Il va etre plus facile d'aller à Liverpool et d'avoir 1 place qu'au Stadium j'ai l'impression... T'es sur qu'il n'y aura pas de vente "e-tribune" ? Le match a pourtant été ajouté. http://billetterie.tfc.info/index.php Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 je vois pas ce qu'il y a de drole......y a 4 places a prendre, si un abonné a 2 places 2 rabes par exemple autant en faire profiter quelqu'un du forum... moi ca m'interesserait! (mp) Un supporter comme toi n'est même pas abonné ? Lien vers le commentaire
Number² Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Je serais à 15h30 au stadium pour retirer ma place, l'une des première ! Lien vers le commentaire
tifou Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 je vais y aller surement cet apm je n'ai pas ma carte d'abonné sur moi, j'espère que cela ne posera pas de pb, avec une CI ça devrait allé Source Site off: ...les abonnés, exclusivement sur présentation de leur carte abonné 2007/2008, ... Lien vers le commentaire
moustachu Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 c'est le 14 ou le 15 le match???Et à quelle heure s'il vous plaît? Lien vers le commentaire
PatogaZ Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 je vois pas ce qu'il y a de drole......y a 4 places a prendre, si un abonné a 2 places 2 rabes par exemple autant en faire profiter quelqu'un du forum... moi ca m'interesserait! (mp) +1 surtout quand on est pas à toulouse par hasard je descend à toulouse la semaine du 15 aout çà m'aurait bien dit d'aller voir le match, mais je sens (je sais pas pourquoi) que çà va être galère à chopper une place Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Il n'y aura pas de vente Internet je pense. Je le sens pas bien cette histoire. Il va etre plus facile d'aller à Liverpool et d'avoir 1 place qu'au Stadium j'ai l'impression... je raterais l'entrainement réservé aux abonnés mais la vente s'ouvre avant mon départ bien fait de m'abonner Lien vers le commentaire
raph2looz Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 J'y vais demain pour prendre mes 4 places, ca sera un vrai match mythique Lien vers le commentaire
offspring31 Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 les abonnés pensez s'il vous plaît à un pauvre pompier partit en renfort "feux de fôret" dans les bouches du rhône !!! je ne serais pas de retour avant vendredi prochain pour acheter mes places... alors s'il y a des âmes charitables sur ce site Lien vers le commentaire
allez le tef' Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Message aux abonnés Sharks 31 : NORMALEMENT le président sera présent au stadium avec les abos dimanche (toute la journée surment), pas avant pour cause de dep a VA ! Ptite question : combien coute la place ? la place a cout préférentiel ? Tin je sens que jvé me faire de la thune avec tout ça Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 merci au violaclub de nous permettre de passer par ovus pour les places.. Lien vers le commentaire
tfc 4 evers Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Si le Stadium nest pas à guichet fermé, je serai vraiment dégoûté . Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 J'ai reveillé mon père de la siste pour qu'il trace au Stadium Lien vers le commentaire
YBFS Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Le viola club a envoyé un mail.... Lien vers le commentaire
DIE666 Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Si le Stadium nest pas à guichet fermé, je serai vraiment dégoûté . Bah c'est vrai que ce sera une veille de 15 aout.. MAis bon.. L'EUROPE QUOI!!! Lien vers le commentaire
tifou Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Abonné Autre Balcon 100 120 Honneur Nord 65 75 Honneur Sud 55 65 Quart de virage 45 55 Virage 28 35 Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Le viola club a envoyé un mail.... ??? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.