Aller au contenu

Billeterie TFC - Liverpool FC

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)
Ca se remplit à vitesse grand V quand même <_<

tant mieux esperons tout de meme que le stade sera completement rempli de vrais supporters et pas de footix venus mater liverpool !!

j'ai un pb!! je ne peux pas prendre mes places sur internet !! on m'indique un léger problème ! alors que j'ai bien l'argent sur mon compte!

qu'est-ce que tappelle "leger probleme"

Posté(e)

Yahoooooooooooooo j'ai mes places, et en plus, Virage Ouest :blush::blush::yaisse::ninja:<_<:o:tolosa:

j'ai un pb!! je ne peux pas prendre mes places sur internet !! on m'indique un léger problème ! alors que j'ai bien l'argent sur mon compte!

On me dit: "Paiement refusé par notre partenaire Bancaire"

Insiste, moi j ai eu des soucis quand aux numéros de ma carte, ce n'est pas passé d'entrée, a force ça a marché ( j'étais fou ^_^ )

Posté(e)

Je suis aller faire un tour sur le forum des supporters de Liverpool-France et ils ont réussi à choper pas mal de places... <_<

Posté(e)
youpi moi aussi j'ai mes places <_<

par contre j'ai pas intuite virage ouest porte 25 a cote des sup de liverpool :s

les sup des reds sont de l'autre coté du virage

Posté(e)

en fait j'ai pri 2 places + 1 places le tt à mon nom! c'est pas grave si j'explique au vendeur que c'est un amis qui à payer à mon nom, parce que pour la carte d'identité , il verra que la mienne

Posté(e)
en fait j'ai pri 2 places + 1 places le tt à mon nom! c'est pas grave si j'explique au vendeur que c'est un amis qui à payer à mon nom, parce que pour la carte d'identité , il verra que la mienne

Il me semble que c'est l'acquereur qui doit se présenter avec sa pièce d'identité, enfin, à confirmer

Posté(e)

Tant pis pour toi, le club t'a vendu 3 places à ton nom, ils sont malheureusement nominatives, fallait n'acheter qu'une place <_<

Posté(e)
La vente sur internet est fermé... ça a du planter ou bien c'est fini y'a déjà plus de place, tout est complet <_<

non ça remarche

Posté(e)
Tant pis pour toi, le club t'a vendu 3 places à ton nom, ils sont malheureusement nominatives, fallait n'acheter qu'une place <_<

Non en fait j'y vai avec 2 amis et la dernière personne paye son billet avec sa Cb, mais c moi qui récupère le récapitulatif!!

Posté(e)

c'est en train de dépoter sévére :

porte 18 (etribune) complet en 2 heures

J'imagine le mec qui a pas allumer son pc ce soir et qui va attendre demain 10 heures.

franchement niveau organisation c'est du grand nimporte quoi. demain à 10 heures il ne restera que des daubes

Posté(e)
c'est en train de dépoter sévére :

porte 18 (etribune) complet en 2 heures

J'imagine le mec qui a pas allumer son pc ce soir et qui va attendre demain 10 heures.

franchement niveau organisation c'est du grand nimporte quoi. demain à 10 heures il ne restera que des daubes

Comment tu vois ça? <_<

oups, oui, impossible d'acceder a la tribune sur le site :ninja:

Posté(e)

virage est il ne reste plus que les portes 5g, 5d, 13d, et 13g

Posté(e)

Et ils avaient annoncés aux différents CE d'entreprise que pour eux la vente serait ouverte 1 heure avant le grand public mercredi... soit demain matin 9h

Finalement elle leur sera ouverte 12 heures aprés :ninja:

Ils ont du avoir peur d'une surcharge demain à 10h pétante... en attendant ça s'écoule lentement durant la nuit... Demain soir il ne restera plus que des balcons à 120 ou des virages à 150 sur eBay <_<

Posté(e)

C'est énorme!!!

j'ai reussis a toper 6 places cote à cote en virage ouest. je n'en esperais pas tant.

quelle belle soirée...

il faut insister, cela permet de modifier les rangées

bonsoir a tous

Posté(e)

Mdrrrrr ils viennent de rajouter la mention "FRENCH CREDIT CARDS ONLY" <_<

Y'a du Rosbeef qui essaye à nous gratter des places les gars :ninja:

Posté(e)
Mdrrrrr ils viennent de rajouter la mention "FRENCH CREDIT CARDS ONLY" :ninja:

Y'a du Rosbeef qui essaye à nous gratter des places les gars :blush:

sa veut dire que les mecs se sont jetés dessus <_<

Posté(e)

salut les amis une ptite question aux habitues des virages : porte 32 dans les 130 c'est du cote de la grille des sups adverses ou c'est a l'opposé ??

d'avance merci pour vos reponses

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.