y-spy Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Ca se remplit à vitesse grand V quand même tant mieux esperons tout de meme que le stade sera completement rempli de vrais supporters et pas de footix venus mater liverpool !! j'ai un pb!! je ne peux pas prendre mes places sur internet !! on m'indique un léger problème ! alors que j'ai bien l'argent sur mon compte! qu'est-ce que tappelle "leger probleme"
dready Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Yahoooooooooooooo j'ai mes places, et en plus, Virage Ouest j'ai un pb!! je ne peux pas prendre mes places sur internet !! on m'indique un léger problème ! alors que j'ai bien l'argent sur mon compte! On me dit: "Paiement refusé par notre partenaire Bancaire" Insiste, moi j ai eu des soucis quand aux numéros de ma carte, ce n'est pas passé d'entrée, a force ça a marché ( j'étais fou )
SUM31 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Je suis aller faire un tour sur le forum des supporters de Liverpool-France et ils ont réussi à choper pas mal de places...
leguman Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 youpi moi aussi j'ai mes places par contre j'ai pas intuite virage ouest porte 25 a cote des sup de liverpool :s
Spidav3231 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 on peut imprimer par world notre Récapitulatif? moi aussi c bon ! j'ai mes 3 places en portes 5 dr!!!
dready Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 on peut imprimer par world notre Récapitulatif? simple, tu n'as qu a imprimer le contenu de ton mail de confirmation
arno31 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 youpi moi aussi j'ai mes places par contre j'ai pas intuite virage ouest porte 25 a cote des sup de liverpool :s les sup des reds sont de l'autre coté du virage
Spidav3231 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 en fait j'ai pri 2 places + 1 places le tt à mon nom! c'est pas grave si j'explique au vendeur que c'est un amis qui à payer à mon nom, parce que pour la carte d'identité , il verra que la mienne
dready Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 en fait j'ai pri 2 places + 1 places le tt à mon nom! c'est pas grave si j'explique au vendeur que c'est un amis qui à payer à mon nom, parce que pour la carte d'identité , il verra que la mienne Il me semble que c'est l'acquereur qui doit se présenter avec sa pièce d'identité, enfin, à confirmer
Frogy Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 en fait j'ai pri 2 places + 1 places le tt à mon nom! c'est pas grave si j'explique au vendeur que c'est un amis qui à payer à mon nom, parce que pour la carte d'identité , il verra que la mienne Tant pis pour toi, le club t'a vendu 3 places à ton nom, ils sont malheureusement nominatives, fallait n'acheter qu'une place
leguman Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 les sup des reds sont de l'autre coté du virage ouais en fait je voulais dire porte 32 :s
Tabanas Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 La vente sur internet est fermé... ça a du planter ou bien c'est fini y'a déjà plus de place, tout est complet
arno31 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 La vente sur internet est fermé... ça a du planter ou bien c'est fini y'a déjà plus de place, tout est complet non ça remarche
Spidav3231 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Tant pis pour toi, le club t'a vendu 3 places à ton nom, ils sont malheureusement nominatives, fallait n'acheter qu'une place Non en fait j'y vai avec 2 amis et la dernière personne paye son billet avec sa Cb, mais c moi qui récupère le récapitulatif!!
arno31 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 c'est en train de dépoter sévére : porte 18 (etribune) complet en 2 heures J'imagine le mec qui a pas allumer son pc ce soir et qui va attendre demain 10 heures. franchement niveau organisation c'est du grand nimporte quoi. demain à 10 heures il ne restera que des daubes
dready Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 c'est en train de dépoter sévére : porte 18 (etribune) complet en 2 heures J'imagine le mec qui a pas allumer son pc ce soir et qui va attendre demain 10 heures. franchement niveau organisation c'est du grand nimporte quoi. demain à 10 heures il ne restera que des daubes Comment tu vois ça? oups, oui, impossible d'acceder a la tribune sur le site
jey82 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 virage est il ne reste plus que les portes 5g, 5d, 13d, et 13g
Tabanas Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Et ils avaient annoncés aux différents CE d'entreprise que pour eux la vente serait ouverte 1 heure avant le grand public mercredi... soit demain matin 9h Finalement elle leur sera ouverte 12 heures aprés Ils ont du avoir peur d'une surcharge demain à 10h pétante... en attendant ça s'écoule lentement durant la nuit... Demain soir il ne restera plus que des balcons à 120 ou des virages à 150 sur eBay
pitchoun's team Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 C'est énorme!!! j'ai reussis a toper 6 places cote à cote en virage ouest. je n'en esperais pas tant. quelle belle soirée... il faut insister, cela permet de modifier les rangées bonsoir a tous
arno31 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 excellent : ils ont inscrit carte de credit french only dans le niouf les rosbifs
Spidav3231 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 moi j'ai un pot qui va tenter de prendre sa place en virage au Virgin demin matin!! mais j'ai bien peur que ce soit mort.
Tabanas Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Mdrrrrr ils viennent de rajouter la mention "FRENCH CREDIT CARDS ONLY" Y'a du Rosbeef qui essaye à nous gratter des places les gars
All-in-vince Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Mdrrrrr ils viennent de rajouter la mention "FRENCH CREDIT CARDS ONLY" Y'a du Rosbeef qui essaye à nous gratter des places les gars sa veut dire que les mecs se sont jetés dessus
Wovou Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Ca part vite quand même. J'ai eu des places en e-tribune porte 18 en rangée assez haute, je suis content.
leguman Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 salut les amis une ptite question aux habitues des virages : porte 32 dans les 130 c'est du cote de la grille des sups adverses ou c'est a l'opposé ?? d'avance merci pour vos reponses
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.