Aller au contenu

Billeterie TFC - Liverpool FC

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)
salut les amis une ptite question aux habitues des virages : porte 32 dans les 130 c'est du cote de la grille des sups adverses ou c'est a l'opposé ??

d'avance merci pour vos reponses

elle se trouve presque au centre du virage ouest (la porte) <_<

Posté(e)

ATTENTION Depuis la surcharge de tout à l'heure les liens billetteries bugs .....

Vous venez tous d'acheter des places pour TFC / STRASBOURG :ninja:<_<

Posté(e)

ca yest j'ai 3 places virage ............ouest :ninja: mais bon je gueulerai pour encourager les violets <_<

c'est en train de dépoter sévére :

porte 18 (etribune) complet en 2 heures

J'imagine le mec qui a pas allumer son pc ce soir et qui va attendre demain 10 heures.

franchement niveau organisation c'est du grand nimporte quoi. demain à 10 heures il ne restera que des daubes

merci pour l'info sans quoi je n aurai pas eu mes places :blush:

Il me semble que c'est l'acquereur qui doit se présenter avec sa pièce d'identité, enfin, à confirmer

+1

Posté(e)

Putain c enorme! 4 places virage Est!! Je suis allé sur la billeterie par hasard je comptais y aller demain a 10h j'ai été bien inspiré!! yeahhhhhhhhhhhhhhh

Posté(e)

virage EST il n y a plus que la porte 13g et à l'ouest portes 29,33 et 32b.

il y aura les French Branch (supporters français de liverpool) portes 33 et 32

Posté(e)
virage EST il n y a plus que la porte 13g et à l'ouest portes 29,33 et 32b.

il y aura les French Branch (supporters français de liverpool) portes 33 et 32

<_< bourrage de pif

Posté(e)

Franchement cette année j'ai fait un coup de Poker !

Je me suis abonné tout simplement.

Franchement je ne regrette en rien d'être abonné !

Posté(e)

Je recherche toujours desesperement au moins une place pour le match.

Y aurait il quelqu'un qui puisse m'aider?

En vous remerciant d'avance.

:P:lol2::croix-rouge::lol2::lol2::punk-tfc::tolosa::alleztfc::lol2::ramontfc:

Posté(e)
Je recherche toujours desesperement au moins une place pour le match.

Y aurait il quelqu'un qui puisse m'aider?

En vous remerciant d'avance.

:P:lol2::croix-rouge::lol2::lol2::punk-tfc::tolosa::alleztfc::lol2::ramontfc:

Ben vu l'heure qu'il est, tu peux partir dans les magasins qui en vendent, je sais que par exemple à Montauban les places se vendent à partir de 9h aujourd'hui à Auchan il me semble

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Il reste encore des places à tous les prix.

Pour Lyon aussi d'ailleurs.

Le Stadium n'est pas plein (le sera-t-il ?) ce matin pour ces 2 matchs, alors pas de panique pour avoir aujourd'hui des places.

Posté(e)

Je reviens juste de la billeterie au Stadium.

8h05 : arrivee au Stadium

8h57 : ouverture de la boutique

9h13 : j'ai mes 5 places en Virage Est, Porte 10, pour TFC - Liverpool

La queur allait environ jusqu'à la porte 6 ce matin et une dizaine de personnes étaient pour vendre les billets.

Content d'avoir le précieux sésame et j'ai l'impression qu'il reste encore pas mal de places en virage et honneur. Par contre, plus de places en 1/4 de virage !

Posté(e)

j'ai eu raison d'être patient, je viens de prendre ma place en e-tribune, il en reste encore, sans faire la queue et sans se faire arnaquer par les ebayeurs :lol2:

Posté(e)

j'en viens aussi, quand je suis reparti, il restait encore des places en virage ouest et est, en honneur.....

la queue dehors ne dépassait pas les 50 personnes : spéciale dédicace à tous les enfoirés qui ont un stock de places à vendre sur ebay !

Posté(e)
j'en viens aussi, quand je suis reparti, il restait encore des places en virage ouest et est, en honneur.....

la queue dehors ne dépassait pas les 50 personnes : spéciale dédicace à tous les enfoirés qui ont un stock de places à vendre sur ebay !

C'est bon ca!!

Posté(e)
C'est cool apparement il fera tres beau et chaud pour le match METEO 15 Aout a Toulouse

c'est plutot con

1 match a 4h30 j'aurais préférait qui'il n'y ait pas trop le soleil et qu'il fasse pas si chaud

Là on va crever de chaud et avoir le soleil dans la gueule

Le temps de samedi me va :lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.