chronos Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 c'est plutot con 1 match a 4h30 j'aurais préférait qui'il n'y ait pas trop le soleil et qu'il fasse pas si chaud Là on va crever de chaud et avoir le soleil dans la gueule Le temps de samedi me va Comme l'a dit le mec d'Europe1 on est plus habitué que les anglais à la chaleur mais comme l'a fait remarquer EB, il y a que des espagnols dans cette équipe
Dudu31 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 c'est plutot con 1 match a 4h30 j'aurais préférait qui'il n'y ait pas trop le soleil et qu'il fasse pas si chaud Là on va crever de chaud et avoir le soleil dans la gueule Le temps de samedi me va En vieux habitué du stadium à cette heure là il faut prendre les places en virage est où honneur sud pour eviter........ le coup de soleil
TFC Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Non, en virage ouest et honneur sud. En vieux habitué du stadium à cette heure là il faut prendre les places en virage est où honneur sud pour eviter........ le coup de soleil
NEBTef Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 en virage est il me semble que justement on a le soleil plein face..
edu Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Non, en virage ouest et honneur sud. +1 T'as le soleil dans la gueule en virage est pour les matchs en milieu d'apres midi
cd31 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 En vieux habitué du stadium à cette heure là il faut prendre les places en virage est où honneur sud pour eviter........ le coup de soleil C'est p'tetre pour ça que ta mémoire te fait défaut
Dudu31 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Beau chambrage N'oubliez pas que le match à lieu à 16h30 et non en fin d'apres midi donc au moins la moitié du virage est sera à l'ombre par contre en fin de match aie les yeux. Par contre le parkage de Liverpool en aura plein les yeux...... Et puis si je me trompe c'est pas grave, du moment qu'il y est du soleil (j'ai pris une place à l'ombre e-tribune) et que le Téf gagne Plus de possibilité sur internet.....Match à guichets fermées ?
lameeric Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 slt jé més places (4) mé kel galére a LECLERC LIMOUX ils avé pa initialisé leur ordi alors jé poiroté 1 heure avant quil puisse se connecté et jé eux 4 places aux 1er rang.....fait ch.....bon l'importence c'est dy etre .........bon match....les toulousain ne nous decevé pas....
toulouse31100 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Reste il des places en virage est aux guichets pour cette aprem, jparle pas sur internet . Repondez s'il vous plaît merci
edu Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 slt jé més places (4) mé kel galére a LECLERC LIMOUX ils avé pa initialisé leur ordi alors jé poiroté 1 heure avant quil puisse se connecté et jé eux 4 places aux 1er rang.....fait ch.....bon l'importence c'est dy etre .........bon match....les toulousain ne nous decevé pas.... Un petit effort sur l'écriture ça serait pas mal non plus
NEBTef Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Reste il des places en virage est aux guichets pour cette aprem, jparle pas sur internet . Repondez s'il vous plaît merci nn ca sert à rien de te déplacer
neo1x Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 sur internet plus de places disponibles en virage est et ouest ainsi qu'en quart de virage. Par contre Honneur sud et balcon il y a encore des places
VEVE31 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Reste il des places en virage est aux guichets pour cette aprem, jparle pas sur internet . Repondez s'il vous plaît merci apparement y en a plus
corleone31 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Pour les personnes qui sont en virage est et ouest preparez vous a etre debout tout le match , avec les groupe locaux + les anglais qui reste debout
Spidav3231 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Pour les personnes qui sont en virage est et ouest preparez vous a etre debout tout le match , avec les groupe locaux + les anglais qui reste debout Les Anglais vont être en haut des virages j'espere!! En + on risque de se prendre un sacré "You'll never Walk alone" dans les oreilles mais nous on peut les contrer par le "O Toulouse"! Il doivent la mettre à fond au stadium pour montrer que HERE THIS IS NOT ANFIELD!
edu Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Les Anglais vont être en haut des virages j'espere!! En + on risque de se prendre un sacré "You'll never Walk alone" dans les oreilles mais nous on peut les contrer par le "O Toulouse"! Il doivent la mettre à fond au stadium pour montrer que HERE THIS IS NOT ANFIELD! t'es beau! c'est pas avec 20sharks qu'on ne les entendra pas
Spidav3231 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 t'es beau! c'est pas avec 20sharks qu'on ne les entendra pas Ce serai bien d'offrir les paroles à tt suporters portan une écharpe du Tfc!!! Je suis sur que le Staff à les moyens de le faire!! Et pui moi je serai du coté des Indians!! donc ça va être sympa!!
corleone31 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 virage ouest les anglais sont porte 33 et 34 + parkage (pour info il y a 40 abonné sharks )
edu Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 virage ouest les anglais sont porte 33 et 34 + parkage (pour info il y a 40 abonné sharks ) ben 20 ou 40 c'est pareil contre 1400 reds
corleone31 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 je sais ne t'inquiete pas , c'est pour cela que le virage doit chanter aussi et non "assister" et reprocher aux groupes present de ne pas faire du bruit...
Le Cap Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Moi aussi je suit coté Indians normalement si mon copain aboné a bien suivi mes consignes Et ya pas de soucis je resterai debout tout le match Faut que on décalque les anglais niveau ambiance
Akira Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Pour les personnes qui sont en virage est et ouest preparez vous a etre debout tout le match , avec les groupe locaux + les anglais qui reste debout Tant mieux, les dernieres fois que je suis allé au Stadium en virage et que je me faisais engueuler parce que j'etais debout, ça me foutait franchement les boules.
Spidav3231 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Tant mieux, les dernieres fois que je suis allé au Stadium en virage et que je me faisais engueuler parce que j'etais debout, ça me foutait franchement les boules. idem pour moi quand jété allé voir tfc-om!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.