pascalou31 Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Je te les echange contre 4 places en virage pour le match TFC-OL. sympas comme proposition mais j'ai déjà mes place pour lyon plutot ma carte d'abonné
allezlespitchouns Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Echange 2 photos dédicassés de Maharzi contre 1 place en virage est contre Lyon
leguman Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Echange 2 photos dédicassés de Maharzi contre 1 place en virage est contre Lyon j'ai deux places pour le concert des whatfor ca interesse quelqu'un ??
neo1x Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Echange 2 photos dédicassés de Maharzi contre 1 place en virage est contre Lyon vas sur ebay je crois que y'en a qui en vendent pas cher. Par contre c'est fou tous les cons qui achetent leur place pour liverpool sur ebay alors que ca leur reviens moins cher sur le site off !! (ex : 2 place virage est 153 pour le moment en enchere alors qu'a se pris la tu peux aller en honneur nord !)
allezlespitchouns Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 vas sur ebay je crois que y'en a qui en vendent pas cher. Par contre c'est fou tous les cons qui achetent leur place pour liverpool sur ebay alors que ca leur reviens moins cher sur le site off !! (ex : 2 place virage est 153 pour le moment en enchere alors qu'a se pris la tu peux aller en honneur nord !) c'est psychologique Ils doivent croire que le Stadiu est archi blindé J'espere qu'on arrivera à 30 000 contre Lyon quand meme.
neo1x Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 c'est psychologique Ils doivent croire que le Stadiu est archi blindé J'espere qu'on arrivera à 30 000 contre Lyon quand meme. Sachant que 26000 billets ont deja ete vendus, je pense que les 30000 seront depassés. Je pronostique 32456. Je suis quand meme decu de ne pas voir le stadium rempli pour LYON Tout cas car a toulouse on prefere voir Liverpool et donc de se dire que d'assiter aux deux ca doit surement revenir cher. Enfin bon ...
Invité tou_lou_sain Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Lyon n'a jamais rempli le Stadium : 26 297, 30 216, 28 254, 33 932 sont les affluences de 2003-2004 à 2006-2007. Alors un 15 août arriver à 30 000 serait déjà super.
nicolas63 Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Lyon n'a jamais rempli le Stadium : 26 297, 30 216, 28 254, 33 932 sont les affluences de 2003-2004 à 2006-2007. Alors un 15 août arriver à 30 000 serait déjà super. Ouai mais l'an dernier, c'était quand même à guichets fermés donc beaucoup de monde n'a pas pu avoir de billet pour ce match, aprés va savoir pourquoi c'est à guichets fermés et qu'il y ait que 34000 personnes
Tefeceric Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Ouai mais l'an dernier, c'était quand même à guichets fermés donc beaucoup de monde n'a pas pu avoir de billet pour ce match, aprés va savoir pourquoi c'est à guichets fermés et qu'il y ait que 34000 personnes car le Stadium ne contient que 35500 places maintenant au max, les chiffres données sont les entrées payantes je crois aussi, il y a egalement le parcage visiteur qui n'est pas forcement rempli au max.
Romuald Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 pourquoi ne pas distribuer des chants sur papier à toute la tribune, comme à l'eglise. y en a qui chantent pas car ils connaissent pas les chants je suis sur (hors mis les "allez toulouse" ou "qui ne saute pas" ou le celebrissime boumboum boumboumboum boumboumboumboum TOULOUSE") pourquoi le club n'offre t il pas des drapeaux TFC à la tribune comme fait guazini au SF ? pourquoi les écharpes ne sont pas à 8 euros pour tout le monde pourquoi n'y a t il pas une selection des vrais supporters (chanteurs) lors de la vente des places... pourquoi les sharks et autres ne viendraient ils pas gonfler les rangs des indians pour commencer à avoir un kop un peu plus etoffé? pourquoi ne pas brancher le s micros du kop sur les baffles du stade pendant le match, ca stimulerait tout le monde (il y a un vrai probleme d'accoustique au stadium) Autant les 3 premières propositions, je suis d'accord avec toi, autant les 3 dernières ne me plaisant pas beaucoup. s Mais ta toute première proposition est vraiment interessante !!! Tu peux imaginer afficher les paroles sur les écrans géant why not.
2nyBFS Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Autant les 3 premières propositions, je suis d'accord avec toi, autant les 3 dernières ne me plaisant pas beaucoup. s Mais ta toute première proposition est vraiment interessante !!! Tu peux imaginer afficher les paroles sur les écrans géant why not. C'est clair, ça serait énorme un "Girondins enculés !!" sur les écrans géants !!!
Toulouzain Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 C'est clair, ça serait énorme un "Girondins enculés !!" sur les écrans géants !!! MDR !!
macfly Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 les ouest dragon ne sont plus des notres , et concernant le "copain copain" avec les indians de la part des sharks...c'est mal connaitre donc evite de parler sur des sujets que tu ne connais pas trop , meme si ce n'était qu'une supposition merci quand meme z'etes toujours aussi virulents ? je connais pas les problèmes entre cops, mais là les gars, on parle de la même équipe......le TFC Vous n'allez pas me dire qu'à Toulouse, il y a des supporters qui ne se supportent pas entre eux,quand même....... vous z'etes pas dingues ?
allez le tef' Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 il a rien dit de ça, juste dis rien si tu connais pas !
Forrest Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Moi je connais pas et je dis que c'est quand même marrant de voir des mecs revendrent les place de lyon et vouloir des places supplémentaires pour liverpool.
Number² Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Moi je connais pas et je dis que c'est quand même marrant de voir des mecs revendrent les place de lyon et vouloir des places supplémentaires pour liverpool. Sa me fait rire aussi.
SUM31 Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 http://liverpoolfrance.forumactif.com/News...rpool-t9619.htm
nico31 Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Je ne sais pas si d'ici mercredi les places en balcon partiront... elles sont quand même à 120 pièce !
cd31 Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Je recherche 3 places pour TFC - Liverpool, virage Est. Contact par MP. Autre que prix coutant, s'abstenir. Merci.
ximame Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 z'etes toujours aussi virulents ? je connais pas les problèmes entre cops, mais là les gars, on parle de la même équipe......le TFC Vous n'allez pas me dire qu'à Toulouse, il y a des supporters qui ne se supportent pas entre eux,quand même....... vous z'etes pas dingues ? sérieusement les gars ne parler pas sans connaissance de cause ...
flo31 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Comme certains doivent déjà le savoir je cherche des covoitureurs pour l'aller-retour Bordeaux-Toulouse le jour du match de Liverpool (voir coin de l'entraide). ça urge !
Mahatma Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 J ai l 'impression que Sadran and co comptent sur les british pour finir de remplir le stadium... car ca m'étonnerait que les places restantes, surtout celles à 75 et 120, trouvent preneur d'ici le 15... nouvelle info billetterie du site off ....in english Est-ce une bonne chose pour nous? we'll see....peut etre qu'il y a plein d'anglais de manchester qui travaillent pour airbus...et là on peut etre certain qu'ils seront derriere nous vu la rivalité MU/LFC.... par contre si c'est destiné aux fans des reds, on a pas besoin de ça, ils feront déjà assez de bruit virage ouest.
ma2t Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Sachant que 26000 billets ont deja ete vendus, je pense que les 30000 seront depassés. Je pronostique 32456. Je suis quand meme decu de ne pas voir le stadium rempli pour LYON Tout cas car a toulouse on prefere voir Liverpool et donc de se dire que d'assiter aux deux ca doit surement revenir cher. Enfin bon ... Ils ont qu'a les faires plus chères encore les places
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.