All-in-vince Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 http://search.ebay.fr/search/search.dll?fr...&category0= Il y a une centaine de places a vendre sur ebay
Dudu31 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 http://search.ebay.fr/search/search.dll?fr...&category0= Il y a une centaine de places a vendre sur ebay comme çà les enchères seront moins hautes puisqu'il y a beaucoup d'offre, bien fait pour les vautours
jey82 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 c'est plutot con 1 match a 4h30 j'aurais préférait qui'il n'y ait pas trop le soleil et qu'il fasse pas si chaud Là on va crever de chaud et avoir le soleil dans la gueule Le temps de samedi me va Et avec de la pluie http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0099?x=15&y=12 échange casquette contre k-way ou parapluie
Peter Sellers Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Et avec de la pluie http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0099?x=15&y=12 échange casquette contre k-way ou parapluie Il tue ton lien
chris31 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 hé bien certains pseudos vendeurs pensaient détenir des petits trésors, sur Ebaibidul, plusieurs enchères ne trouvent pas prenneur, le gars qui mettait 1 place en honneur sud a fini à 40,5 ( prix de réserve non atteint ) avec un achat immédiat à 132 et bien rien du tout Les vraies supporters ont déjà leur place depuis une semaine. De plus si demain le TFC passe à travers son match contre lyon, ce que je ne souhaite pas bien sure, mais si le temps tourne à la pluie, le marché parallèle va prendre l'eau !!
Pistache Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Bonjour, il me reste 2 places en virages ouest pour cette apres midi. J'ai eu 2 désistements. Je veux pas me faire de fric dessous, jes les donne à prix coutant, c'est à dire 20 . Si quelqu'un est interessé me contacter par MP avec vos coordonnées que je puisse rappeler. Je serai au match donc je peux refiler les places avant le match. Merci
Frogy Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Bonjour, il me reste 2 places en virages ouest pour cette apres midi. J'ai eu 2 désistements. Je veux pas me faire de fric dessous, jes les donne à prix coutant, c'est à dire 20 €. Si quelqu'un est interessé me contacter par MP avec vos coordonnées que je puisse rappeler. Je serai au match donc je peux refiler les places avant le match. Merci Là, tu parles des places pour TFC-Lyon, non ? Mauvais post.
Pistache Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Oups oui désolé je me suis trompé. A force de naviguer sur toutes les discussions je me suis trompé
wayk Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 ya meme des places en virages à 11euros sur ebay pour liverpool! Ils vont peut etre même y perdre!! (Ah! ah!)
eden31 Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 hello.. nous étions 7 à vouloir nous rendre AU MATCH, mais l'un des notres déclare forfait, alors si nous pouvons faire 1 heureux pour LE MATCH, il nous reste 1 place en virage ouest. Nous t'accueillerons les bras ouverts...surtout si tu es blonde avec une forte ...personnalité non, sans rire, 1 place pour TFC / Liverpool à vdre donc en virage ouest à côté de nous....
Euskadi Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 hello.. nous étions 7 à vouloir nous rendre AU MATCH, mais l'un des notres déclare forfait, alors si nous pouvons faire 1 heureux pour LE MATCH, il nous reste 1 place en virage ouest. Nous t'accueillerons les bras ouverts...surtout si tu es blonde avec une forte ...personnalité non, sans rire, 1 place pour TFC / Liverpool à vdre donc en virage ouest à côté de nous.... Je suis dans le même cas (une place en trop en virage Ouest). Me contacter par MP pour les intéressés.
miloudiou Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 2 places virage Est, 28 x2 = 56 , rien a vendre , on y va , basta !!
benvolio Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Pour raison personnelle je vends deux place pour tfc/liverpool Virage est porte 10 Rang 29 deux place qui sont cote a cote Si il y a des gens interesses me MP Par avance merci
padawan Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 En tout cas, virage Est/Ouest plein, quart de virage aussi, Honneur Sud pratiquement, je ne sais pas combien ca fera de monde mais, j'espere que l'ambiance sera chaude
chronos Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 En tout cas, virage Est/Ouest plein, quart de virage aussi, Honneur Sud pratiquement, je ne sais pas combien ca fera de monde mais, j'espere que l'ambiance sera chaude Vu le nombre de personnes qui souhaitent vendre leurs places (sur le forum ou par mail), il y a moyen qu'on soit 4 dans les virages
Forrest Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Je devrais faire un sondage pour analyser les désistements : tapez 1, raison perso tapez 2, désistement privé tapez 3, raison privée Bref du vrai supporter qui a oublié, avant d'acheter bêtement, que l'argent ne fait pas toujours le bonheur...
Frogy Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Je suis un peu surpris qu'à deux jours avant le match, une telle affiche ne soit pas encore à guichet fermé. Le prix des places en balcon et honneur a du effrayer pas mal de monde à mon avis.
DanceCommander Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Je suis un peu surpris qu'à deux jours avant le match, une telle affiche ne soit pas encore à guichet fermé. Le prix des places en balcon et honneur a du effrayer pas mal de monde à mon avis. c'est tout de même bizarre en effet.... à 120 euros la place pourtant ...
Sergio Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Si des anglais fortunés se présentent au dernier moment, au moins on saura où les mettre.
Euskadi Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Je suis un peu surpris qu'à deux jours avant le match, une telle affiche ne soit pas encore à guichet fermé. Le prix des places en balcon et honneur a du effrayer pas mal de monde à mon avis. D'après C+, samedi, il restait 2000 places invendues (les plus chères, évidemment). Si on compare à un stade plein à des tarifs plus corrects, l'opération financière est quand même certainement réussie pour le TFC. Mais côté "image du club", je m'interroge... que ce soit l'image vis-à-vis de l'extérieur (médias, etc): "c'est quoi ce club qui remplit pas son stade pour un match contre Liverpool?"... ou vis-à-vis des potentiels spectateurs Toulousains: "ces tarifs c'est vraiment du foutage de gueule". Globalement, je trouve pas la politique tarifaire du club géniale sur ce coup...
DanceCommander Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Si des anglais fortunés se présentent au dernier moment, au moins on saura où les mettre. tu parles des sévices sexuels anaux que le TEF va infliger aux joueurs de Liverpool là ...où pas du tout ?
Forrest Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 D'après C+, samedi, il restait 2000 places invendues (les plus chères, évidemment). Si on compare à un stade plein à des tarifs plus corrects, l'opération financière est quand même certainement réussie pour le TFC. Mais côté "image du club", je m'interroge... que ce soit l'image vis-à-vis de l'extérieur (médias, etc): "c'est quoi ce club qui remplit pas son stade pour un match contre Liverpool?"... ou vis-à-vis des potentiels spectateurs Toulousains: "ces tarifs c'est vraiment du foutage de gueule". Globalement, je trouve pas la politique tarifaire du club géniale sur ce coup... 34000 personnes dans un stade de 36000, on peut vraiment pas parler de "club qui remplit pas son stade" d'après mois. Surtout s'il s'agit de places en balcons ma foi très chères et que les anglais prendront sur place le jour du match.
Mahatma Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 surtout que les toulousains qui peuvent mettre 120 pour un match de foot sont certainement plus du côté des îles, de St trop, de dakar.... enfin partout sauf à toulouse un 15 aout ....
Sergio Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 tu parles des sévices sexuels anaux que le TEF va infliger aux joueurs de Liverpool là ...où pas du tout ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.