offspring31 Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Si le Stadium nest pas à guichet fermé, je serai vraiment dégoûté . tu risques pas de l'être, t'as oublié les supporters Anglais !!! ils se déplaceront en masse ça fait aucun doute le stadium ne sera pas que violet il risque d'y avoir beaucoup de rouge Lien vers le commentaire
Yoy21 Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 PERMANENCE INDIANS?? Plusieurs ont posé une question, mais sans reponse: Les indians, vous faites ou pas une permanence pour les abonnements? Je suis abonné mais j'ai pas ma carte et JE ME SUIS FAIS JETE du Stadium.... Alors comment fait on?? Yohann Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Abonné Autre Balcon 100 120 Honneur Nord 65 75 Honneur Sud 55 65 Quart de virage 45 55 Virage 28 35 28, ça va!! Fan fan fan, qu'est ce qu'il me tarde.. Bon j'espère qu'on restera concentré sur le VAFC de demain quand même.. Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 c'est bon pour les non abonnés ca! Il y aura plus de places dispo lundi!! Lien vers le commentaire
GRINGO Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Hello, Ayant déjà acheté la place pour tfc lyon puis je bénéficier de l 'offre pack tfc/lyon et tfc/liverpool sachant que je prendrai les places que pour le match de champions league. Merci de votre aide Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 ca y est !! j'ai acheté mes places putain, y a du peuple quand meme, ca va. toujours des mecs qui ne sont pas abonnés et qui trouvent scandaleux le fait de faire passer les abonnés avant<_< Lien vers le commentaire
rabi Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Est ce que quelquun sait de quoi on a besoin pour acheter une place au 39 40? Je suis abonné mais j'ai pas ENCORE ma carte. Comment on justifie au 39 40 qu'on est abonné? En donnant le numero d'abonné? Lien vers le commentaire
tfcfan Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Est-ce que des gens ont déà acheté leurs places ? Au vu de la file d'attente pensez vous qu'il restera des places demain soir ? (je suis abonné) Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Est-ce que des gens ont déà acheté leurs places ? Au vu de la file d'attente pensez vous qu'il restera des places demain soir ? (je suis abonné) 4 places par abonné 4*8000=32 000... Il en restera tout le monde n'est pas la Lien vers le commentaire
tfcfan Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 4 places par abonné 4*8000=32 000... Il en restera tout le monde n'est pas la T'a pas compté les supporters de Liverpool ! Lien vers le commentaire
allez le tef' Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 les places vont se vendre cher ... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 T'a pas compté les supporters de Liverpool ! Lien vers le commentaire
tfcfan Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 J'ai bien peur que dimanche il n'y est plus rien du tout ! Si peut-être en Club Affaires = 100000000000 Lien vers le commentaire
chris31 Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 j'en reviens et je me suis fait jeté car je n'avais pas ma carte d'abonné sur moi, malgré ma CI, il poinçonne la carte, je suis vert !! en plus j'ai pris ma journée au boulot !! et par téléphone comment font ils ? Lien vers le commentaire
tfc 4 evers Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Sil y a un abonné avec une place en trop en virage, je veux bien lui racheter 35 euros. Contacté moi par mp si sa vous dit. Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 et on a pu admirer la sublime france se ballader dans la boutique, avec sa petite camera... Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Abonné depuis 8 ans, membre fondateur je n ai pas pu prendre l'abonnement a cause du travail qui me prend un week end sur 2. Vu qu'en plus j'ai des le 1erjour de vente achété mes places pour Lyon il me sera alors impossible d'avoir une place pour le match contre Liverpool. je suis deg. MAis 4 places par abonné je trouve ca beaucoup trop ca rempli deja le stadium. 2 auraient suffit mais bon c est la vie. Lien vers le commentaire
allez le tef' Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 si y en a plus dimanche je pete un cable Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Les abonnés concerve t'il la place qui leur est reservé en championnat? Ou ca se fait au pif o metre et au premier venu??? Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 ça y est, j'ai ma place ils ont filmé la file au début de la mise en vente je peux vous dire, qu'il y a du monde, la file par donc de la boutique et longe la porte 2 et 3 c'est peut être plus maintenant Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Les abonnés concerve t'il la place qui leur est reservé en championnat? Ou ca se fait au pif o metre et au premier venu??? au premier venu Lien vers le commentaire
tifou Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 au premier venu on peut meme pas demander à être à sa place abonné? Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 on peut meme pas demander à être à sa place abonné? moi on m'a donné ma place d'abonné et j'en ai pris 3 autres, j'ai voulu les prendre au dessus d'une porte, mais on m'a dit non car c'est des places d'abonnés Lien vers le commentaire
tfc 4 evers Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Bon ok je rachète 40 euros la place en virage Toujours personne? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.