guga Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Je peux acheter 2 places a revendre comme je suis abonné j'y vais aujourd'hui j'y serais dans environ 1 h au stade contactez moi par mp le plus rapidement possible je pars ds 15 min...
Doberman Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Je cherche 2 places, si un abonné est surchargé...
dready Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Si un abonné du site a deux places en trop en virage ou 1/4 de virage, je suis preneur
Akinsson Posté(e) 3 août 2007 Auteur Posté(e) 3 août 2007 Et voilà, 8 places en moins Je vais chercher ma thune que l'on me doit maintenant
mat31 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Donc nos places ne sont pas reservé Il va falloir speeder quoi
DIE666 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Bouhh.. j'espere que mercredi il restera au moins 3 places :/
dready Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 I want 2 places.... please. pareil un petit pm pour m'annoncer la bonne nouvelle ?
padawan Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Pour moi c'est bon, je viens de faire acheter mes places (merci Guga )
Jex Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Je suis preneur aussi pour 2 voir 3 places n'importe où (sauf balcon). Si une âme charitable passe par là, qu'elle me contacte par MP Je sais pas pourquoi, je sens qu'il va y avoir de la demande sur le forum
Forrest Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 C'est bien la preuve que le potentiel public est là.
opus Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 cherche aussi 1 place car je crains que mercredi ce soit mort pour avoir des places. Merci de ne pas abuser sur le prix. Si pas d'abus on pourra ce voir des match sur grand écran à lamaison Merci
Tortelini Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Juste pour gueuler 1 peu, je trouve quand mm pas normal que la billeterie de lundi et mardi ne vende que comme par hasard que le pack tfc-ol / tfc-liverpool! Pour ceux qui veulent y aller mercredi( derniere date pour la vente seule des billets pour liverpool), je pense qu ils vau mieux qu ils aillent s abonner a canal plus....
NicoPaviot Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Juste pour gueuler 1 peu, je trouve quand mm pas normal que la billeterie de lundi et mardi ne vende que comme par hasard que le pack tfc-ol / tfc-liverpool! Pour ceux qui veulent y aller mercredi( derniere date pour la vente seule des billets pour liverpool), je pense qu ils vau mieux qu ils aillent s abonner a canal plus.... c'est vrai que c'est finement joué de la part des dirgeants... un peu salop mais bien joué
Akinsson Posté(e) 3 août 2007 Auteur Posté(e) 3 août 2007 Selon les stagiaires de la TFC Bootic, les dirigeants étaient assez content du tirage :thuneenvueeeeeeeee:
dready Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Moi ce qui me gonfle, c'est que je bosse et je ne pourrai pas allez chercher des places Bé si quelqu'un en a deux en trop, pm siou plait
Tortelini Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 c'est vrai que c'est finement joué de la part des dirgeants... un peu salop mais bien joué Ouais t'as raison, on px pas non plus trop leur en vouloir ! Je pense aux abonné qui vont vendrent leurs 3 places qui ont pas besoins, au moins comme ça , ils auront l abonnement de l annee remboursé
Invité tou_lou_sain Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Un spectateur non abonné et qui n'avait même pas prévu d'aller voir Lyon mais qui se trouve une passion subite pour le Stadium quand Liverpool débarque ... c'est normal qu'il passe après les autres. Bien sûr en pleine période de congés il y a des fidèles et même des abonnés qui vont avoir des problèmes pour avoir des places s'ils ne sont pas sur Toulouse ces jours-ci. Un tirage au sort à 11 jours du match .... ça frise l'amateurisme de la part de l'UEFA.
Akinsson Posté(e) 3 août 2007 Auteur Posté(e) 3 août 2007 J'aurais du faire des enchères en fait J'ai plus de place pour vous
InchAlain Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 J'aurais du faire des enchères en fait J'ai plus de place pour vous J'etais pret a te les acheter 50 l'unité, dommage pour toi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.