cd31 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 J'aurais du faire des enchères en fait J'ai plus de place pour vous Ca m'étonnerait pas qu'on en voit quelques unes sur ebay d'ailleurs...
NicoPaviot Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Ca m'étonnerait pas qu'on en voit quelques unes sur ebay d'ailleurs... perso je prefere revendre a des amis dont je suis sur qu'il viennent voir le tef que m'enrichir
Nickoloh Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 ce topic va bientot depasser le topic de l'avant match contre VAFC en nombre de messages,
NicoPaviot Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Il n'y a pas de vente par internet prévue? si mercredi
ximame Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 les billets en plus a retiré avec la carte abonné sont forcement au meme endroit que l'abonné.? exemple: abonné virage ouest je suis obliger de prendre 3 autre place en VO ou je peus changer les autre place ( balcon honneur ect...)
cd31 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 les billets en plus a retiré avec la carte abonné sont forcement au meme endroit que l'abonné.? exemple: abonné virage ouest je suis obliger de prendre 3 autre place en VO ou je peus changer les autre place ( balcon honneur ect...) Apparemment, tu peux les prendre n'importe où.
dready Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 C'est bon j'ai les places tu n'en as pas deux en trop?
Mahatma Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 put.... supporter le Tèf pendant plus de 20 ans, se tapper des louhans-cuiseaux, red star, boulogne sur mer, angers,...,bordeaux ( ),...et passer à côté de liverpool c'est la loose.... alors si par le plus grand des miracles un père noel de service a la possibilité d'avoir 1 ou 2 places en rab...ne pas hésiter à me contacter... i have a dream... Ps: j ai plus que 1 mois à vivre
opus Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 put.... supporter le Tèf pendant plus de 20 ans, se tapper des louhans-cuiseaux, red star, boulogne sur mer, angers,...,bordeaux ( ),...et passer à côté de liverpool c'est la loose.... alors si par le plus grand des miracles un père noel de service a la possibilité d'avoir 1 ou 2 places en rab...ne pas hésiter à me contacter... i have a dream... Ps: j ai plus que 1 mois à vivre Et moi 15 jours
stanic Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Après une attende d'environ 1h30, j'ai enfin pu récupérer mes places !!! Pour info, on peut les prendre n'importe où. Les places abonnés ne sont pas réservées. Les premiers arrivés seront les mieux servis. Pour ma part, j'ai pris porte 17, à ma place d'abonné.
opus Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Après une attende d'environ 1h30, j'ai enfin pu récupérer mes places !!! Pour info, on peut les prendre n'importe où. Les places abonnés ne sont pas réservées. Les premiers arrivés seront les mieux servis. Pour ma part, j'ai pris porte 17, à ma place d'abonné. 1 en rab ???
Number² Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 J'ai ma place ! Yiouhou je suis trop heureux de voir sur le papier : T.F.C / LIVERPOOL Sa me fait chaud au coeur !
neo1x Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Pour info, apparement tu peux appeler a boutique du tfc et avec ton numero d'abonne tu peux acheter tes places. Un collegue a mon bo frere a pris donc 4 places (dont une pour moi qui fait le deplacement depuis paris) par telephone et ira les chercher plus tard ps : je serais en honneur sud porte 20 ou 21 je sais plus ce que m'a dit mon bo frere rang 37 au milieu du stade
OIZOROUGE Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 1 ou 2 de place dispo soit je les passes a des potes soit au plus offrant ! j'y réfléchit !
opus Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 D'ici ce soiron en sera à 50 pages et je sens que je n'aurais toujours pas de place Allez quelqu'un avec une plac en trop. Au fait je suis sur St O
tutur1331 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 2h d'atente pour entendre "désolé votre place d'abonné est vendu" et me retrouver avec des places pourri pareil pour le mec qui a atendu avec moi qui est abonné au TFC depuis 30ans désolé votre place est vendu ! ils sont parti en vrille sur ce coup la le STAFF
flash31 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Ca y est, j'ai ma place!!! Quelle histoire, c'est trop bon. Je me souviens des matchs en National et maintenant LFC. Mythique. Trop dur de bosser cet apres-midi, j'avais du Liverpool dans ma tete!!! le match va etre à 16h30, en plein soleil, les scousers vont avoir du mal. Hééhéh
Forrest Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Un spectateur non abonné et qui n'avait même pas prévu d'aller voir Lyon mais qui se trouve une passion subite pour le Stadium quand Liverpool débarque ... c'est normal qu'il passe après les autres. Bien sûr en pleine période de congés il y a des fidèles et même des abonnés qui vont avoir des problèmes pour avoir des places s'ils ne sont pas sur Toulouse ces jours-ci. Un tirage au sort à 11 jours du match .... ça frise l'amateurisme de la part de l'UEFA. Complètement ok. Voir les mecs raler pour trouver des places alors que sur ce même forum, ca fait 2 mois qu'on te rabache qu'il faut s'abonner... Moi je les plains pas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.