tfcweb Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 putain, jme suis fait tege devan t les grilles à 17 h 45 a peu près, obligé d''y retourner demain fait chier... ya un mec avec qui j'ai discuté vite fait, a eu la bonne idée de faire genre qu'il allait faire un basket pour en fait aller chercher les palces. J'aurai pu le faire mais bon j'étais en jean quoi sinon demain matin, je peux prendre 1 voire 2 places pour quelqu"un Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 (les admins pourront éffacer si ils trouvent que légalement çà le fait pas) qui cherche une/des places ? qui en vend ? cherche 1 place (suis sur paris, mais je serais la semaine du 15 aout sur toulouse) combien tu l'achete Lien vers le commentaire
opus Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 putain, jme suis fait tege devan t les grilles à 17 h 45 a peu près, obligé d''y retourner demain fait chier... ya un mec avec qui j'ai discuté vite fait, a eu la bonne idée de faire genre qu'il allait faire un basket pour en fait aller chercher les palces. J'aurai pu le faire mais bon j'étais en jean quoi sinon demain matin, je peux prendre 1 voire 2 places pour quelqu"un Moi je veux bien que tu m'en prenne 1 Merci Lien vers le commentaire
PatogaZ Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 le prix normal + 1 binouze Lien vers le commentaire
viviérois Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 je n'arrive pas à trouver le prix du pack tfc/ lyon , tfc/liverpool. Est ce que quelqu'un peut me renseigner? Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 J'en recherche toujours deux, merci des propositions par mp Lien vers le commentaire
WinningEleven7 Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 je n'arrive pas à trouver le prix du pack tfc/ lyon , tfc/liverpool. Est ce que quelqu'un peut me renseigner? très probablement ça sera le restant des places de chaques matches (balcon, honneur et quelques quart de virage) donc dans les 100/150 euros le pack. Lien vers le commentaire
violet31 Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 Ca y est j'ai mes places :lol2: Je suis sorti de la boutique a 11h15 alors que j'y étais vers 8h45 et déjà 50 personnes devant moi (je pensais au moins être dans les 10 premiers). Quand je suis parti la queue partait de la TFC Bootic (bien évidemment) et s'étandait au moins jusqu'à la porte 7 ou 8, partait dans l'herbe pour continuer le long du mur du terrain de tennis je crois (la ou tout le monde pisse à la mi-temps ) Lien vers le commentaire
tfc 4 evers Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 C'est possible de faire un point sur les places ? Lien vers le commentaire
Tuco Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 est il possible de s'abonner aujourd'hui et de prendre les places ou c'est mission impossible ? Lien vers le commentaire
violet31 Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 est il possble de s'abonner aujourd'hui et de prendre les places ou c'est mission impossbile ? Vu le nombre de personnes présentes ce matin et ça va surement continuer toute la journée, je pense que tu t'engages un peu dans mission impossible mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien et si tu as la journée à perdre Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 je n'arrive pas à trouver le prix du pack tfc/ lyon , tfc/liverpool. Est ce que quelqu'un peut me renseigner? il n' a pas de prix pour le pack ! ca veut seulement dire que tu peux acheter une place pour TFC Liverpool en achetant une place TFC-Lyon Je ne pense pas qu'on t'impose la même place... l'an passé j'avais acheté 3 packs "TFC-Lyon et TFC-OM" je n'étais pas placé au même endroit. voili voilou Lien vers le commentaire
allez le tef' Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 MP moi si vous voulez des places ! EDIT : trop de mp, plus de places a priori Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 Vous pensez qu'il restera des places sur internet Mercredi matin? Lien vers le commentaire
WinningEleven7 Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 les responsables ont dit qu'il était impossible de faire l'abonnement avant mardi donc ça ne sert à rien. J'en reviens également, et la queue est toujours aussi impressionante, à vue d'oeil je dirai qu'elle était composée d'au moins 700 personnes...d'après les guichetiers il ne resterait plus que quelques centaines de places en virage (celles d'en bas). pour les places internet ou guichet mercredi, en voyant ce que j'ai vu aujourd'hui et hier...c'est mission impossible. Il y a un afflut constant de personne qui viennent demander de faire un abonnement, mais on ne peut pas donc ces meme personne viendront recuperer le peu de place restant en vente le lundi avec le pack OL/LPOOL. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 J'ai ma place porte 15 :lol2: Merci Frogy Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 est il possible de s'abonner aujourd'hui et de prendre les places ou c'est mission impossible ? Je pense que oui, quand j'ai pris mes places ce matin, j'ai vu quelqu'un chercher des abonnements. Merci Frogy De rien Lien vers le commentaire
WinningEleven7 Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 le problème de l'abonnement c'est qu'il faut la Carte, même si t'as la preuve, même si tu viens d'y souscrire au même guichet il te faut la carte, c'est bête et con mais c'est comme ça. Et cette même carte il y a un delai de quelque jours pour l'obtenir. Enfin bon, moi j'ai entendu ça de la bouche des responsables, vu la mauvaise communication à propos de ce match (15 aout 14 aout? 16h 21?) ça ne coute rien d'essayer. Lien vers le commentaire
miloudiou Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 Et pour voir Strasbourg, combien de temps d'attente au guichet ??? Lien vers le commentaire
Tuco Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 les responsables ont dit qu'il était impossible de faire l'abonnement avant mardi donc ça ne sert à rien. J'en reviens également, et la queue est toujours aussi impressionante, à vue d'oeil je dirai qu'elle était composée d'au moins 700 personnes...d'après les guichetiers il ne resterait plus que quelques centaines de places en virage (celles d'en bas). pour les places internet ou guichet mercredi, en voyant ce que j'ai vu aujourd'hui et hier...c'est mission impossible. Il y a un afflut constant de personne qui viennent demander de faire un abonnement, mais on ne peut pas donc ces meme personne viendront recuperer le peu de place restant en vente le lundi avec le pack OL/LPOOL. Merci je vais laisser la tornade rouge passer pour m'abonner Lien vers le commentaire
toulouse31100 Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 C'est vraiment dommage qu'on ne peut pas s abonner car sa aurait vraiment boosté les abonnements je pense ... Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 Il faut la carte d'abonné puisque le guichetier y fait un petit trou prouvant que la personne est déjà passée et ne peut donc prétendre à repasser pour avoir des places supplémentaires. De toute façon il est impossible (je crois) de s'abonner depuis le début de la location du match contre Lyon. Et la communication ainsi que l'organisation sont très bien : tirage au sort à midi, ouverture des guichets le jour même à 15 heures et journée continue le week-end. Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 Propose 1 à 2 place tribune Honneur Sud plein centre ! Ceux intérréssé me contacter en MP ! Lien vers le commentaire
macfly Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 Je suis niqué !!! je rentre de vacances, je comptais m'abonner sans penser à la LDC, et là........ni abonnement , ni LDC, du coup, je crois qu'ils vont se garder les 2 abonnements que je devais prendre. Lien vers le commentaire
allez le tef' Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 Je pense qu'il restera plus de places mercredi ou jeudi a ce rythme c'est impressionnant Au fait, ce serait bien de savoir s'il ne reste plus de places dans certaines portes. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.