Doberman Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 il y a 2 minutes, violacei a dit : Elle lance sa campagne ? Pourquoi la région Occitanie se montre sur une photo du TFC?! Parce que partenaire
violacei11 Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 il y a 7 minutes, Doberman a dit : Parce que partenaire La Région c'est l'Etat. J'aimerais bien savoir quelles sont les modalités de ce partenariat. S'ils donnent du fric au TFC par exemple ou pas.
Rémi Loret Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 il y a 11 minutes, violacei a dit : La Région c'est l'Etat. J'aimerais bien savoir quelles sont les modalités de ce partenariat. S'ils donnent du fric au TFC par exemple ou pas. Il me semble qu'ils financent le centre de formation = financement formation professionnelle
Caramel Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 Il y a 2 heures, violacei a dit : Elle lance sa campagne ? Clairement.
Lopez Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 Il y a 5 heures, violacei a dit : La Région c'est l'Etat. J'aimerais bien savoir quelles sont les modalités de ce partenariat. S'ils donnent du fric au TFC par exemple ou pas. hein?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.