cd31 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Elle sortent d'où tes photos ? Facebook du TFC. https://www.facebook.com/ToulouseFC
Mahatma Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Euh....Ah! ah!? Sinon sympa la croix oc sur les maillots gardiens....
Cad Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Les partenaires. C'est pas plutôt les gagnant d'un concours ?
GG Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Le retour de quelques anciens pour marquer le coup. Au centre Bergougnoux et Bonnet
Lucioccitan Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Le retour de quelques anciens pour marquer le coup. Au centre Bergougnoux et Bonnet
chubee Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 rassurez moi, ils ont quand même fait une photo sans les gagnants du concours??
dondiego Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 rassurez moi, ils ont quand même fait une photo sans les gagnants du concours?? Ça m'étonnerait.
chubee Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Ça m'étonnerait. mais svt ils les filent avec achat maillot ou même il les vendent a la bootic!! personne va vouloir avec eux dessus!! c'est quoi cette blague!! Ah! ah! on est vraiment digne de l'amateurisme des fois si c'est le cas Ah! ah!
Cad Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 mais svt ils les filent avec achat maillot ou même il les vendent a la bootic!! personne va vouloir avec eux dessus!! c'est quoi cette blague!! Ah! ah! on est vraiment digne de l'amateurisme des fois si c'est le cas Ah! ah! C'est gratos à la boutique
dondiego Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 mais svt ils les filent avec achat maillot ou même il les vendent a la bootic!! personne va vouloir avec eux dessus!! c'est quoi cette blague!! Ah! ah! on est vraiment digne de l'amateurisme des fois si c'est le cas Ah! ah! C'est l'esprit de famille, moi ça me choque pas. Ça change un peu.
GG Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 mais svt ils les filent avec achat maillot ou même il les vendent a la bootic!! personne va vouloir avec eux dessus!! c'est quoi cette blague!! Ah! ah! on est vraiment digne de l'amateurisme des fois si c'est le cas Ah! ah! Les partenaires veulent se faire connaître auprès du grand public, je pense que c'est normal de les retrouver sur la photo officielle. Après si ca te va pas, tu la prends pas et pis c'est tout
Piou Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 La photo officielle tu l'aimes ou tu la prends pas ©
elkjaer Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 La photo officielle tu l'aimes ou tu la prends pas © Chubee la prendra pas. Pas assez de boules
chubee Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 non mais ca je suis d'accord, si j'aime pas, je prends pas! 'tain mais parler avec certains auj c'est devenu un truc de fou... mais j'ai jamais vu un club de foot pro avec une photo officielle avec des djeuns qui ont gagne un concours Ah! ah! quelle loose Ah! ah! on fait trop credible Ah! ah! bref, vous aimez tant mieux ;-)
Cad Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 non mais ca je suis d'accord, si j'aime pas, je prends pas! 'tain mais parler avec certains auj c'est devenu un truc de fou... mais j'ai jamais vu un club de foot pro avec une photo officielle avec des djeuns qui ont gagne un concours Ah! ah! quelle loose Ah! ah! on fait trop credible Ah! ah! bref, vous aimez tant mieux ;-) Tu serais sur la photo, tu ne dirais pas ça
Piou Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 non mais ca je suis d'accord, si j'aime pas, je prends pas! 'tain mais parler avec certains auj c'est devenu un truc de fou... mais j'ai jamais vu un club de foot pro avec une photo officielle avec des djeuns qui ont gagne un concours Ah! ah! quelle loose Ah! ah! on fait trop credible Ah! ah! bref, vous aimez tant mieux ;-) Non mais je voulais juste te montrer que c'est la façon dont tu nous a répondu pour le Canal Football Club En effet, si on aime pas, on ne prend pas, mais si pour toi le choix de la photo est frustrant, pour nous c'est la façon dont est animé le CFC.
dondiego Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 non mais ca je suis d'accord, si j'aime pas, je prends pas! 'tain mais parler avec certains auj c'est devenu un truc de fou... mais j'ai jamais vu un club de foot pro avec une photo officielle avec des djeuns qui ont gagne un concours Ah! ah! quelle loose Ah! ah! on fait trop credible Ah! ah! bref, vous aimez tant mieux ;-) Je m'excuse par avance pour mes propos mais sérieusement, tu es assez con pour croire que sur la vraie photo officielle figureront ces personnes?
è_é Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Je m'excuse par avance pour mes propos mais sérieusement, tu es assez con pour croire que sur la vraie photo officielle figureront ces personnes? t'avais encore des doutes ?
Mister Yellow Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Le retour de quelques anciens pour marquer le coup. Au centre Bergougnoux et Bonnet Il y en a un on dirait le petit frère de Bancarel C'est l'esprit de famille, moi ça me choque pas. Ça change un peu. ça manque un peu de femmes dans ta famille
GG Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Il y en a un on dirait le petit frère fils de Bancarel Fixed
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.