Kiwi Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 Il y a 3 heures, PHILOUDU14 a dit : J en vois trois au premier rang qui n ont pas l air serein. Ils ont faits des conneries ou quoi .... Ah oui ça respire pas la sérénité ça c'est sûr! On dirait qu'ils ont fait une connerie et qu'ils vont en finir.. Et effectivement c'est scandaleux, ça a été pris dans un parking lugubre on dirait..
violacei11 Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 Quand je pense qu'y en a pas un dans le staff qui a dit "non mais arrêtez monsieur, soyez un minimum sérieux, y a des grandes salles dans le stadium, vous allez quand même pas nous prendre en photos dans le parking sous-terrain quand même" Ben même ça, il n'y a pas. Soucasse n'a même pas honte et Sadran doit se dire "quelle belle photo". J'imagine aussi Kombouaré se dire "ouch.... ah ouais quand même.... Tout ce qu'on dit sur le TFC depuis des années voire décennies, ben en fait c'était vrai.... Ouch"
Pingouin Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 C'est quoi cette photo toute pétée + c'est qui la meuf
Doberman Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 il y a 8 minutes, Pingouin a dit : C'est quoi cette photo toute pétée + c'est qui la meuf Remonte ce topic, la question avait déjà été posée la saison dernière
Pingouin Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 il y a 7 minutes, Doberman a dit : Remonte ce topic, la question avait déjà été posée la saison dernière Ok merci. Donc on a une adversaire de Moudenc sur la photo. Arribagé en PLS
Labinocle81 Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 Ce n'est pas la photo du photographe mais de quelqu'un de présent à ses côtés ... les joueurs ne regardent pas dans le même axe, c'est plutôt évident. On a de la matière pour gueuler sur notre club mais faut pas rentrer dans la caricature non plus ....
ResetBulshit Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 Ca va sûrement être retouché, on verra pas les principaux défauts.
violacei11 Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 il y a 30 minutes, Labinocle81 a dit : Ce n'est pas la photo du photographe mais de quelqu'un de présent à ses côtés ... les joueurs ne regardent pas dans le même axe, c'est plutôt évident. On a de la matière pour gueuler sur notre club mais faut pas rentrer dans la caricature non plus .... Je vois pas en quoi cette photo prise par une personne à côté du photographe empêche le fait de critiquer que le groupe soit dans un endroit pourri et avec aucune lumière. Mais bon.... si toi tu le vois, alors....
Doberman Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 il y a 32 minutes, violacei a dit : Je vois pas en quoi cette photo prise par une personne à côté du photographe empêche le fait de critiquer que le groupe soit dans un endroit pourri et avec aucune lumière. Mais bon.... si toi tu le vois, alors.... Ils vont probablement mettre un fond via un logiciel. Du calme...
Violet82 Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 Il y a 4 heures, Casimir a dit : la poignée de porte à droite ça fait très pro Et les "baskets" du coach, t en penses quoi ??😅
marco Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Ca va sûrement être retouché, on verra pas les principaux défauts. Il va pas rester grand monde
Labinocle81 Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 Il y a 2 heures, violacei a dit : Je vois pas en quoi cette photo prise par une personne à côté du photographe empêche le fait de critiquer que le groupe soit dans un endroit pourri et avec aucune lumière. Mais bon.... si toi tu le vois, alors.... Pour faire simple tu connais quoi au monde de la photo ? Parce que tes remarques me semblent dénuées de toutes connaissances d'un shooting photo... mais vu que tu te permets de critiquer je dois me tromper.
violacei11 Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : Pour faire simple tu connais quoi au monde de la photo ? Parce que tes remarques me semblent dénuées de toutes connaissances d'un shooting photo... mais vu que tu te permets de critiquer je dois me tromper. Tu me fais de plus en plus délirer dans tes commentaires. T'etais pas comme ça au début.
Labinocle81 Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 il y a 40 minutes, violacei a dit : Tu me fais de plus en plus délirer dans tes commentaires. T'etais pas comme ça au début. Je ne vois rien de délirant ...juste je trouve que cracher pour cracher quand on y connait pas grand chose je vois pas l’intérêt. Il y a des signes évident que cette photo est une photo prise à la va vite par une personne présente sur les lieux, pourquoi critiquer sa qualité mais surtout faire un lien avec les personnes du staff qui pour le coup ne sont pas critiquables. Le seul pourrait être Sadran car absent de la photo mais c'est juste raccord avec ses paroles. Je le répète, il y a tant a reprocher a ce club qu'inventer des faux problèmes n'améliorera pas les vrais problèmes.
violacei11 Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : Je ne vois rien de délirant ...juste je trouve que cracher pour cracher quand on y connait pas grand chose je vois pas l’intérêt. Il y a des signes évident que cette photo est une photo prise à la va vite par une personne présente sur les lieux, pourquoi critiquer sa qualité mais surtout faire un lien avec les personnes du staff qui pour le coup ne sont pas critiquables. Le seul pourrait être Sadran car absent de la photo mais c'est juste raccord avec ses paroles. Je le répète, il y a tant a reprocher a ce club qu'inventer des faux problèmes n'améliorera pas les vrais problèmes. Non mais ok mais en quoi ca serait logique, dans le monde de la photo, de prendre une photo à la va-vite comme tu dis dans un parking lugubre et avec toutes les anomalies autour? Autant je peux dire des conneries parfois, autant dans ce que j'ai dit sur cette photo je vois pas où il y a un problème. (Pour l'anecdote oui désolé pour toi mais je suis photographe)
Labinocle81 Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 il y a 24 minutes, violacei a dit : Non mais ok mais en quoi ca serait logique, dans le monde de la photo, de prendre une photo à la va-vite comme tu dis dans un parking lugubre et avec toutes les anomalies autour? Autant je peux dire des conneries parfois, autant dans ce que j'ai dit sur cette photo je vois pas où il y a un problème. (Pour l'anecdote oui désolé pour toi mais je suis photographe) J'ai l'impression que tu ne comprends pas l'essentiel. la photo présente sur le forum n'est pas une photo officielle. La photo officielle, que tu pourras critiquer en tant qu'expert de la photo, tu ne l'as pas. Tu dois être d'accord pour dire que quand tu prends une photo (style équipe) en tant que professionnel, tu fais en sorte que les personnes te regardent ?
Casimir Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 La photo officielle sera pire. On aura les trois tronches de croque-mort de face
violacei11 Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit : J'ai l'impression que tu ne comprends pas l'essentiel. la photo présente sur le forum n'est pas une photo officielle. La photo officielle, que tu pourras critiquer en tant qu'expert de la photo, tu ne l'as pas. Tu dois être d'accord pour dire que quand tu prends une photo (style équipe) en tant que professionnel, tu fais en sorte que les personnes te regardent ? Ben j'y peux rien si Doberman nous arnaque alors. C'est le topic "photo officielle". "en tant qu'expert de la photo" putain mais t'as pas fini avec ton air condescendant? Tu te relâches jamais?
Labinocle81 Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 il y a 3 minutes, violacei a dit : Ben j'y peux rien si Doberman nous arnaque alors. C'est le topic "photo officielle". "en tant qu'expert de la photo" putain mais t'as pas fini avec ton air condescendant? Tu te relâches jamais? Tu me dis être photographe donc je te qualifie d'expert vu que c'est ton métier ... ou tu vois de la condescendance ? Tu es plus expert que moi, et c'est juste normal vu que tu es pro dans ce domaine. Faut arrêter de voir le mal partout.
violacei11 Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit : Tu me dis être photographe donc je te qualifie d'expert vu que c'est ton métier ... ou tu vois de la condescendance ? Tu es plus expert que moi, et c'est juste normal vu que tu es pro dans ce domaine. Faut arrêter de voir le mal partout. Ah et toi tu connais aucun photographe amateur? Bon allez tu vas retourner à la poubelle parce que tu es trop lourd comme type.
Labinocle81 Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 il y a 29 minutes, violacei a dit : Ah et toi tu connais aucun photographe amateur? Bon allez tu vas retourner à la poubelle parce que tu es trop lourd comme type. Alors nous sommes confrères, moi aussi je fais de la photo amateur. Peux tu refermer le capot de la poubelle en partant ? Merci
Rémi Loret Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 Sinon pourquoi Mme Pellefigue est sur la photo ?
Doberman Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 il y a 56 minutes, Rémi Loret a dit : Sinon pourquoi Mme Pellefigue est sur la photo ? Numéro 2 de la région Occitanie
violacei11 Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 il y a 30 minutes, Doberman a dit : Numéro 2 de la région Occitanie Elle lance sa campagne ? Pourquoi la région Occitanie se montre sur une photo du TFC?!
Rémi Loret Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 il y a 32 minutes, Doberman a dit : Numéro 2 de la région Occitanie OK Pas de représentant de la mairie ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.