Aller au contenu

T'as quelquechose à fêter ?

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)

Tu viens d'obtenir ton 1er job, tu viens de conclure avec ta voisine, tu as acheté la maison de tes rêves, tu t'es fait enlever les dents de sagesse, tu viens de réussir le casting de la Nouvelle Star ?

Ce topic est à toi, fais-nous partager ta joie. :)

Posté(e)

Oui, le premier match européen du Toulouse FC!

Ca s'fête quoi, 19 ans à attendre ce moment pour moi.. (bon plutôt 10 que 19 quand même)

Et contre Liverpool. Grand moment à venir

Sinon, non, rien de spécial..

Rendez la vie une fête permanente.. c'est si beau :chouté:

Posté(e)
Tu sauves mon topic, je te revaudrais ça. :shock: :copaing:

Bah non, tous les topics peuvent amener quelque chose d'intéressant, essayons de lutter contre les dérives..

Réponds à ton propre topic au moins..

:)

Posté(e)
Et puis je te rappelle que tu t'adresses au champion de Haute Garonne 1999 du 200m et 400m. :)

T'as fait de l'athlé Yoda ?

C'est quoi tes temps au 200 et 400m ?

Le 200 j'en fais presque jamais mais le 400, je fais toujours aux alentours de 55 sec (+/- 1sec)

Posté(e)
et le 400 je le gagne en 52''71.

Merde, avec tes petites jambes vertes de nains, tu cours un peu plus vite que moi :lol2:

Moi dimanche l'anniv a ma soeur... 30ans sa se fete :lol2::cheers::thumb:

Photo ? :lol2:

Posté(e)
oui mais c'était quang j"étais jeune ça.

Pour la photo va sur le blog de Prisci il me semble que tu y verras la grande soeur, coquin.

J'ai pas l'adresse :lol2:

Posté(e)
tu trouveras l'adresse dans les 1eres pages du topic de Prisci

Ah oui mince j'y avais pas penser!

En meme temps j'ai refais un autre blog :cheers: mais l'autre existe toujours :lol2::lol2:

PS: méttez des com'S :lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.