Bengijol Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 On te prendrait presque pour un mort de faim (va te lire là 3nVi3 d3 sur le 2eme blog) mouais pas trouvé quelle page ? quelle vignette ?
MiNi`PrisOu Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 vignette "3nVi3 d3" faudrait déjà que tu es mis le bon blog 2nd Blog sur "3nvi3 d3..." alalala ces jeunes, ils perdent déjà la mémoire quesce que ca va être dans 40ans ><
Bengijol Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Qui a usurpé mon identité ? on dirait du Planino
TontonCharlie Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 a chaque fois que j essai d ouvrir ses blog internet plante
Bengijol Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 a chaque fois que j essai d ouvrir ses blog internet plante Change de navigateur
TontonCharlie Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 pour en revenir au sujet je reviens de lloret ou j'ai passe une nuit d amour an-tho-lo-gi-que avec une fabuleuse lyonnaise <--- vrai desole mais j avais envie de le dire Change de navigateur que ce soit IE ou mozilla ca marche pas
Bengijol Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 pour en revenir au sujet je reviens de lloret ou j'ai passe une nuit d amour an-tho-lo-gi-que avec une fabuleuse lyonnaise <--- vrai T'as scoré c'est bien, tu es fidèle au 1-0 du TEF sinon change d'ordi
Planino Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 T'as scoré c'est bien, tu es fidèle au 1-0 du TEF Sauf qu'il a pas attendu 90 minutes pour tirer au but mais 90 secondes
MiNi`PrisOu Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 a chaque fois que j essai d ouvrir ses blog internet plante Tu n'as pas de chance alors! moi sa s'ouvre et sa plante pas, ton internet c'est de la dobe alors désoler j'avais envie de le dire
Bengijol Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Sauf qu'il a pas attendu 90 minutes pour tirer au but mais 90 secondes Ouais mais il a tout mis au fond
TontonCharlie Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 on veut des photos ou des vidéos en guise de preuves. pervers tu crois que j oserai faire ca? bon ok peut etre une ou deux video mais c'est des souvenirs et non des preuves j'espere que france n en saura rien
Caramel Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 T'as essayé le poteau de corner dans la lucarne ?
GandhiWallemme Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 T'as essayé le poteau de corner dans la lucarne ? Pour enlever les toiles d'araignées?
mario Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Sauf qu'il a pas attendu 90 minutes pour tirer au but mais 90 secondes l'essentiel est de scorer par la suite, il est necessaire qu'il y ait un peu de spectacle sinon elle a du s'emmerder
Planino Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 l'essentiel est de scorer par la suite, il est necessaire qu'il y ait un peu de spectacle sinon elle a du s'emmerder Le spectacle est vite retombé malheureusement
mario Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Le spectacle est vite retombé malheureusement dans ce cas il aurait du faire rentrer un remplacant
mario Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Non, pas pervers mais scientifique. En effet, dans la démarche scientifique on emet une hypothèse ou une affirmation puis on en fait la démonstration. Je ne suis donc motivé que par le grand dessein de faire avancer l'oeuvre scientifique. Saint léonard priez pour nous. oui mais l'experience est elle reproductible ici, néo?
TontonCharlie Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 oui mais l'experience est elle reproductible ici, néo? Pour donner un avis scientifique, il est evident que la meme experience tentee dans deux conditions differentes ne donnent jamais le meme resultat. C'est pourquoi il a fallu adapter mes dosages pour que les recettes qui marchent (a peu pres) a toulouse aient egalement un resultat a lloret. Je l'ai appris a mes depens, ce fut tres durs les premiers temps, car tous les cobayes ne reagissent pas de la meme maniere. Certains sont meme devenus violents. Mais finalement mes larmes, ma sueur et mon sang versés ont ete recompensés.
mario Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Pour donner un avis scientifique, il est evident que la meme experience tentee dans deux conditions differentes ne donnent jamais le meme resultat. C'est pourquoi il a fallu adapter mes dosages pour que les recettes qui marchent (a peu pres) a toulouse aient egalement un resultat a lloret. Je l'ai appris a mes depens, ce fut tres durs les premiers temps, car tous les cobayes ne reagissent pas de la meme maniere. Certains sont meme devenus violents. Mais finalement mes larmes, ma sueur et mon sang versés ont ete recompensés. c'est sport chez toi
TontonCharlie Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 c'est tellement sport que tes parties de jambes en l'air feraient passer un match contre les Blacks pour une aimable broderie party imaginez vous a sa place
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.