Aller au contenu

T'as quelquechose à fêter ?

Yoda

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
:(:blush::blush::blush:

Tout le monde a son petit peche mignon :blush:

Surtout qu'ici en Angleterre, ca doit etre le soleil mais c'est tres bon... :grin:

enfin, je m'arrete, je voudrais pas que la police du bistrot me tombe dessus pour "apologie des drogues douces" :grin:

Posté(e)
Il n'y a pas de drogues douces ou dures, il n'y a que des drogues. :quiselajouemoraliste:

ah non, monsieur, dans un petard, le plus dangereux, c'est le tabac :quiselajoueouvreurdeportesouvertes: :blush:

Eternel debat... :grin:

Mais bon, ca fait pas de mal quand meme, c'est comme le p'tit verre de vin rouge que boivent nos parents tous les soirs, on a juste updater la tradition...

Posté(e)

j'ai fêté mes vingt de présence continue dans le kop,

lors du tfc-bordeaux d'octobre 1985 on commençait déjà à me connaître dans le kop; vingt après, quelques minutes avant le tfc-bordeaux d'octobre 2005 j'étais sur la pelouse.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
j'ai fêté mes vingt de présence continue dans le kop,

lors du tfc-bordeaux d'octobre 1985 on commençait déjà à me connaître dans le kop; vingt après, quelques minutes avant le tfc-bordeaux d'octobre 2005 j'étais sur la pelouse.

Ca c'est historique, vingt ans en VIRAGE OUEST, fidèle parmi les fidèles, intègre et pragmatique, serein et abusif, reconnu par les fans, par ses fans, les supporters violets, la bfs, les anciens du West kop Ouest, les metzains et messines, les enfants, les dragons, les casuals et les hooligans, et surtout par son virage, (aussi trés jalousement par ceux que l'on ne nomme pas du virage d'en face... dont certains ont les yeux et les couches remplis du même produit marron) alors bravo à vous Monsieur BAROQUE, et vive l'Ouest :grin::ninja::ninja:;):lol2:;););););)

Hommage du vivant et baroque est content

Posté(e)

on peut fêter la victoire du Tèf au Parc, la dernière fois c'était lors de la saison 1990 .

Cette saison on a gagné à Marseille et à Paris, maintenant ça serait bien de gagner à Lyon

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
Bac et permis de conduire le même jour, alors je vais fêter ça :ninja:

Félicitations. :huh:

Posté(e)
Bac et permis de conduire le même jour, alors je vais fêter ça :ninja:

joli ! je pense tu ne va pas prendre la voiture ce soir :huh:

Posté(e)
joli ! je pense tu ne va pas prendre la voiture ce soir ^_^

Merci ma2t & Bik.

Nan pas de voiture ce soir, je ne veux pas être SAM :ninja::huh::ninja:

Posté(e)
Merci ma2t & Bik.

Nan pas de voiture ce soir, je ne veux pas être SAM :ninja::huh::ninja:

Sans Amis Momentanement ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.