Aller au contenu

T'as quelquechose à fêter ?

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)

Qui a gagné le premier ?

J'ai un Panthéon a garnir moi ©

Sur le premier, on avait oublié de préciser l'heure d'arrivée... :ninja:

Posté(e)

Qui a gagné le premier ?

J'ai un Panthéon a garnir moi ©

Il me semble que c'était moi, mais Beber nous confirmera tout ça. -_-

Posté(e)

aujourd'hui, 5 ans de Mlle tered :)

pour fêter ça, 2 places centrale à l'opéra de Genève + resto de l'opéra à l'entracte. Mon portefeuille saigne, mais elle va kiffer. :)

Et pour courronner le tout, je viens d'apprendre que notre dossier est retenu pour l'appart qu'on voulait.

et puis j'ai écrit 1 page de mon mémoire. :ninaj:

Posté(e)

aujourd'hui, 5 ans de Mlle tered :)

pour fêter ça, 2 places centrale à l'opéra de Genève + resto de l'opéra à l'entracte. Mon portefeuille saigne, mais elle va kiffer. :)

Et pour courronner le tout, je viens d'apprendre que notre dossier est retenu pour l'appart qu'on voulait.

et puis j'ai écrit 1 page de mon mémoire. :ninaj:

Tant que c'est pas Mme qui saigne, y a moyen de marcher sur la baise ce soir :ninja:

Posté(e)

:mellow:

elle est plus jeune que ma fille :ninja:

:ninja:

Tant que c'est pas Mme qui saigne, y a moyen de marcher sur la baise ce soir :ninja:

pour ce qui est de marcher en baisant, va falloir que je muscle mes petits bras, je tiens pas 20 mètres.

Posté(e)

:ninja:

pour ce qui est de marcher en baisant, va falloir que je muscle mes petits bras, je tiens pas 20 mètres.

Bah tu n'as qu'à t'imaginer en train de jongler !

Posté(e)

Bah tu n'as qu'à t'imaginer en train de jongler !

wéééé, ce soir, c'est kamasutra...

juggler-300x293.jpg

:ninaj:

ouais en fait, j'y arrive pas :

25303_101053776597344_100000781674837_26563_7699497_n.jpg

Posté(e)

Bon bah ça restera un podium, j'ai craqué dans les derniers hectomètres !

t'es encore là toi ?

Posté(e)

Elle va kiffer ! :thumb:

Toi par contre tu vas te faire chier... :ninja:

Posté(e)

Tu rigoles ? C'est la classe sa surprise.

Biensur que c'est la classe !! -_-

Mais l'opéra, c'est nul... :ninja:

Posté(e)

Biensur que c'est la classe !! -_-

Mais l'opéra, c'est nul... :ninja:

j'ai jamais été, mais j'appréhende un peu c'est pas faux :rolleyes: mais bon, y a des ravioles de foie gras à la mi-temps. :grin:

Posté(e)

Tu n'as jamais dû y mettre les pieds pour dire ça -_-

Je préfère le théatre. Franchement l'opéra, ok j'y suis jamais allé, mais on sait tous ce qui s'y fait et ça a pas l'air terrible... :o (enfin si, ça a l'air terrible en fait... :ninja: )

Posté(e)

C'est quoi comme Opéra?

les vêpres siciliennes de Verdi.

Posté(e)

L'histoire d'un navigateur ? :unsure:

:crylol:

(je lance la mode du crylolage des blagues lamentables, juste pour remuer le couteau dans la plaie. Mais il faut etre solide, psychologiquement, pour etre capable de supporter le fait que tout le monde puisse croire que je trouve cette blague drôle).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.