Aller au contenu

T'as quelquechose à fêter ?

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)

ceux qui ont eu le bac aujourd'hui sont nés en général à la toute fin des années 80;

mais certains à la fin des années 80 ils avaient déjà à la fois leur bac et leur diplôme de fin d'études;

vivement la retraite !

• 1 an plus tard...
Posté(e)
Tu t'emmerdes ce soir, non ? :shock:

Non, mais je profite de l'heure tardive, en espérant que le smodos soient couchés pour remonter mes plus beaux succès topesques. :ninja:

Posté(e)
Non, mais je profite de l'heure tardive, en espérant que le smodos soient couchés pour remonter mes plus beaux succès topesques. :shock:

Bah, dans le meilleur des cas, ils tiendront jusqu'à demain matin, pas sûr que ça vaille le coup. :ninja:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Pas encore, mais je risque de bientot feter un podium cycloodesque !

Qui a gagné le premier ?

J'ai un Panthéon a garnir moi ©

Posté(e)

Qui a gagné le premier ?

Sur le premier, on avait oublié de préciser l'heure d'arrivée... :ninja:

Posté(e)

Qui a gagné le premier ?

Il me semble que c'était moi, mais Beber nous confirmera tout ça. -_-

Posté(e)

aujourd'hui, 5 ans de Mlle tered :)

pour fêter ça, 2 places centrale à l'opéra de Genève + resto de l'opéra à l'entracte. Mon portefeuille saigne, mais elle va kiffer. :)

Et pour courronner le tout, je viens d'apprendre que notre dossier est retenu pour l'appart qu'on voulait.

et puis j'ai écrit 1 page de mon mémoire. :ninaj:

Posté(e)

aujourd'hui, 5 ans de Mlle tered :)

pour fêter ça, 2 places centrale à l'opéra de Genève + resto de l'opéra à l'entracte. Mon portefeuille saigne, mais elle va kiffer. :)

Et pour courronner le tout, je viens d'apprendre que notre dossier est retenu pour l'appart qu'on voulait.

et puis j'ai écrit 1 page de mon mémoire. :ninaj:

Tant que c'est pas Mme qui saigne, y a moyen de marcher sur la baise ce soir :ninja:

Posté(e)

:mellow:

elle est plus jeune que ma fille :ninja:

:ninja:

Tant que c'est pas Mme qui saigne, y a moyen de marcher sur la baise ce soir :ninja:

pour ce qui est de marcher en baisant, va falloir que je muscle mes petits bras, je tiens pas 20 mètres.

Posté(e)

:ninja:

pour ce qui est de marcher en baisant, va falloir que je muscle mes petits bras, je tiens pas 20 mètres.

Bah tu n'as qu'à t'imaginer en train de jongler !

Posté(e)

Bah tu n'as qu'à t'imaginer en train de jongler !

wéééé, ce soir, c'est kamasutra...

juggler-300x293.jpg

:ninaj:

ouais en fait, j'y arrive pas :

25303_101053776597344_100000781674837_26563_7699497_n.jpg

Posté(e)

Bon bah ça restera un podium, j'ai craqué dans les derniers hectomètres !

t'es encore là toi ?

Posté(e)

Elle va kiffer ! :thumb:

Toi par contre tu vas te faire chier... :ninja:

Posté(e)

Tu rigoles ? C'est la classe sa surprise.

Biensur que c'est la classe !! -_-

Mais l'opéra, c'est nul... :ninja:

Posté(e)

Biensur que c'est la classe !! -_-

Mais l'opéra, c'est nul... :ninja:

j'ai jamais été, mais j'appréhende un peu c'est pas faux :rolleyes: mais bon, y a des ravioles de foie gras à la mi-temps. :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.