Modibo Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 Merci et bravo pour votre 2è victoire... Merci --> Marci --> Marco Lien vers le commentaire
Wovou Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 J'arrive pas à trouver de photos ou de vidéos du tifo en honneur sud à l'entrée des joueurs. Et me dites pas "t'avais qu'à prendre une photo"... j'etais sous les tifos en honneur sud Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 J'arrive pas à trouver de photos ou de vidéos du tifo en honneur sud à l'entrée des joueurs. Et me dites pas "t'avais qu'à prendre une photo"... j'etais sous les tifos en honneur sud Et moi j' aimerais celui du virage EST Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Et moi j' aimerais celui du virage EST http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=750617 Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=750617 certes, mais on ne voit meme pas ce que sa représente Il en faudrait un, pris de plus haut et du virage Ouest Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 certes, mais on ne voit meme pas ce que sa représente Il en faudrait un, pris de plus haut et du virage Ouest J'aurais dit TFC mais je suis pas sûr Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 J'aurais dit TFC mais je suis pas sûr Pour l'avoir installé toute la matiné je doit pouvoir te le confirmer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Pour l'avoir installé toute la matiné je doit pouvoir te le confirmer Pour l'avoir vu en photo sur le lien donné ci dessus je te le confirme aussi Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Sa vaut le détour >footix< Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 En effet c'est tres fort Mais comment tout supporter d'un club que tu soit tu peut sortir des enormites pareil ??? Ya vraiment des lyonnais paranos qui applique la theorie du complot a la perfection Lien vers le commentaire
neo1x Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Affluences au Stadium Retrouvez après chaque match à domicile, les chiffres des affluences au Stadium. Match Affluence Total cumulé saison 24 980 Moyenne 24 980 J2 TFC/Lyon 24 980 C'est vraiment pas beaucoup Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Je propose que Bluejark face un comparatif par rapport à l'an dernier ... Lien vers le commentaire
neo1x Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 et je propose egalement que eric12345678 (désolé pour les numeros ) refasse son tableau des avertissements et commission de discipline Lien vers le commentaire
fp99 Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 pour ceux qui l'ont pas bien vu http://www.dailymotion.com/tag/lyon/video/...ta-tfc-ol_sport Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Des résumés que j'ai vu, s'il y avait pas un stade plein, il y avait une sacré ambiance. J'ai trouvé le kop plus rempli. Mirage ou réalité ? Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Ca ne "choque" personne que les grillages sont à nouveau autour du terrain ? Qu'ils y étaient contre Bordeaux, à la limite je comprends, afin d'éviter l'envahissement après le match, mais contre Lyon. On dirait qu'ils vont rester. Fini la "Campagne pour des stades sans grillage" de l'UEFA ? Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 C'est pour la coupe du monde de rugby, peut-être... Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Ca ne "choque" personne que les grillages sont à nouveau autour du terrain ? Qu'ils y étaient contre Bordeaux, à la limite je comprends, afin d'éviter l'envahissement après le match, mais contre Lyon. On dirait qu'ils vont rester. Fini la "Campagne pour des stades sans grillage" de l'UEFA ? J'etais en 1/4 virage, rang 7, j'ai pas vu grand chose... a part les structures métalliques du grillage Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Cris, le défenseur brésilien et capitaine de Lyon sorti sur une civière samedi à Toulouse (0-1), sera absent des terrains pour une durée de six mois, d'après l'OL. L'IRM passée par le joueur lundi matin a révélé «deux lésions nécessitant une intervention chirurgicale» précise un communiqué du club rhodanien : «une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche et une rupture du ligament latéral externe». Son indisponibilité est estimée «à six mois». Sur le Forum Lyonnais ils sont tous en train de dire que c'est la faute à Elmander mais quand on voit la video, ya quedalle. Marco et Akinos nous défendent... http://www.dailymotion.com/search/cris/vid...fcol-2007_sport Lien vers le commentaire
Sari Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 ouah, je suis quand même très triste pour le joueur ! 6 mois, c'est un vrai coup dur pour sa carrière ! J'espère qu'il reviendra vite à son meilleur niveau. Quand à la pseudo culpabilité de Johan, il suffit simplement de regarder les images. Un seul point positif dans cette affaire : Aulas doit enrager Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Ca ne "choque" personne que les grillages sont à nouveau autour du terrain ? Qu'ils y étaient contre Bordeaux, à la limite je comprends, afin d'éviter l'envahissement après le match, mais contre Lyon. On dirait qu'ils vont rester. Fini la "Campagne pour des stades sans grillage" de l'UEFA ? Peut etre parce que c'était Lyon ... nous verrons face à Strasbourg. Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 ouah, je suis quand même très triste pour le joueur ! 6 mois, c'est un vrai coup dur pour sa carrière ! J'espère qu'il reviendra vite à son meilleur niveau. Quand à la pseudo culpabilité de Johan, il suffit simplement de regarder les images. Un seul point positif dans cette affaire : Aulas doit enrager tout à fait d'accord, on voit bien que johan joue le ballon sur les images. C'est quand même les boules pour Chris car c'est un très bon joueur et ils vont le trouver de manque en ligue des champ's. Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 - Ouais, ça craint pour Cris et Lyon. 6 mois de blessure, c'est une sale tuile Maintenant, sur l'action, il se lance tout fou dans les pieds du toulousain donc . . . que dire ! sinon pas de bol et courage à lui pour revenir. - Sur l'action Dieuze / Karlstroem, quand on saute, on leve les bras, et quand on est en haut de l'impulsion, on les baisse pour rester le plus longtemps possible en "hangtime" (sinon on ressemble à une poule). Que le suedois lyonnais ne saute pas et reste sous Dieuze pour se faire toucher pas les mains/bras/coude du toulousains, c'est une banalité du jeu . . . Faut vraiment pas faire de sport/foot et rien connaitre au jeu pour faire tout un foin de ça. Les mecs qui dissertent là dessus, soit ils ne sont pas sportifs, soit ils sont hypocrites. Et par contre, que dire de Keita qui assassine de ses jolis crampons notre joueur . . . Lien vers le commentaire
toulouse31100 Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Des résumés que j'ai vu, s'il y avait pas un stade plein, il y avait une sacré ambiance. J'ai trouvé le kop plus rempli. Mirage ou réalité ? Moi aussi j'ai l'impression que le kop a grandit, il occupe plus de place a gauche et a droite qu'auparavent De tres bonnes poussés mais bon aussi c'était lyon on verra contre strasbourg avant de s avancer. Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 écoutez RTL, Saccomano faudrait faire un truc pour qu'il dégage de l'univers foot, c'est plus possible Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.