golgol Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 J'aimerais voir cette compo contre Lyon . Elle a un fort potentiel offensif avec la possibilité de faire monter mathieu en 2ème période et de remplacé Mansaré par Ilunga (en défense bien sûr ) Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 J'aimerais voir cette compo contre Lyon . Elle a un fort potentiel offensif avec la possibilité de faire monter mathieu en 2ème période et de remplacé Mansaré par Ilunga (en défense bien sûr ) J'aurais mis Dieuze en défense centrale, avec Emana plus bas au milieu et Bergougnou titulaire en 10 Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 J'aurais mis Dieuze en défense centrale, avec Emana plus bas au milieu et Bergougnou titulaire en 10 et on met Santos à la place d'Elmander aussi Lien vers le commentaire
RennaisForEver Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 Juste un avis extérieur d'un supporter Rennais : visiblement, vous avez souffert défensivement samedi soir. Votre défense a changé, il faut le temps que ça se mette en place. (RE)venir à un 4-4-2 avec Gignac et Elmander devant est clairement alléchant, mais la priorité à mon avis serait de retrouver un équilibre défensif. Et pour cela, rien de mieux qu'un 4-5-1 qui permet de renforcer la défense et de se rassurer un poil. Je dis ça parce que visiblement on souffre des mêmes maux actuellement. Un 4-4-2 suppose un gros travail défensif des milieux excentrés, et je ne crois pas que ce soit la principale qualité de Mansaré. Et si le milieu prend l'eau, ça risque de faire mal face aux talent offensif Lyonnais. Contre Lyon, il ne faut pas improviser mais jouer sur qu'on sait faire de mieux. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 Juste un avis extérieur d'un supporter Rennais : visiblement, vous avez souffert défensivement samedi soir. Votre défense a changé, il faut le temps que ça se mette en place. (RE)venir à un 4-4-2 avec Gignac et Elmander devant est clairement alléchant, mais la priorité à mon avis serait de retrouver un équilibre défensif. Et pour cela, rien de mieux qu'un 4-5-1 qui permet de renforcer la défense et de se rassurer un poil. Je dis ça parce que visiblement on souffre des mêmes maux actuellement. Un 4-4-2 suppose un gros travail défensif des milieux excentrés, et je ne crois pas que ce soit la principale qualité de Mansaré. Et si le milieu prend l'eau, ça risque de faire mal face aux talent offensif Lyonnais. Contre Lyon, il ne faut pas improviser mais jouer sur qu'on sait faire de mieux. De ce que je crois avoir compris, 442 ou pas, Mansaré est semble t il blessé et ne jouera pas. Je ne pense pas que Baup change son côté gauche avec Ilunga et Mathieu. Et je sens que Keita va être inarrêtable... Lien vers le commentaire
genoux de miel Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 Juste un avis extérieur d'un supporter Rennais : visiblement, vous avez souffert défensivement samedi soir. Votre défense a changé, il faut le temps que ça se mette en place. (RE)venir à un 4-4-2 avec Gignac et Elmander devant est clairement alléchant, mais la priorité à mon avis serait de retrouver un équilibre défensif. Et pour cela, rien de mieux qu'un 4-5-1 qui permet de renforcer la défense et de se rassurer un poil. Je dis ça parce que visiblement on souffre des mêmes maux actuellement. Un 4-4-2 suppose un gros travail défensif des milieux excentrés, et je ne crois pas que ce soit la principale qualité de Mansaré. Et si le milieu prend l'eau, ça risque de faire mal face aux talent offensif Lyonnais. Contre Lyon, il ne faut pas improviser mais jouer sur qu'on sait faire de mieux. c'est pas faux , je pense qu'on va avoir droit à une composition classique de l'année dernière . Lien vers le commentaire
superboy31 Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 je pense surtout que BAUP nous reserve une surprise Lien vers le commentaire
RennaisForEver Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 De ce que je crois avoir compris, 442 ou pas, Mansaré est semble t il blessé et ne jouera pas. Je ne pense pas que Baup change son côté gauche avec Ilunga et Mathieu. Et je sens que Keita va être inarrêtable... Je ne suis pas assez prêts les infos Toulousaines ... Mais de toute façon, même si vous pourriez avoir Ilunga et Matthieu à gauche dans un 4-4-2, je vois mal prendre Baup changer de système face à Lyon. Le 4-5-1 vous a bien réussi l'an dernier, pourquoi changer? Lien vers le commentaire
superboy31 Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 Je ne suis pas assez prêts les infos Toulousaines ... Mais de toute façon, même si vous pourriez avoir Ilunga et Matthieu à gauche dans un 4-4-2, je vois mal prendre Baup changer de système face à Lyon. Le 4-5-1 vous a bien réussi l'an dernier, pourquoi changer? parce que lyon n'as plus du tout le meme schema de jeu et que d'apres moi baup va nous contacter un plan anti LYON dont il a le secret Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 parce que lyon n'as plus du tout le meme schema de jeu et que d'apres moi baup va nous contacter un plan anti LYON dont il a le secret Il faut espérer car Perrin a l'air de maitriser notre façon de jouer et sait sait appuyer là où ça fait mal. J'en veux pour preuve la grosse déculottée qu'on a pris à Sochaux il n'y a pas si longtemps... Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Il faut espérer car Perrin a l'air de maitriser notre façon de jouer et sait sait appuyer là où ça fait mal. J'en veux pour preuve la grosse déculottée qu'on a pris à Sochaux il n'y a pas si longtemps... faut pas oublier qu'au match aller on avait réalisé un des plus beau match de la saison Lien vers le commentaire
tfc2006 Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 parce que lyon n'as plus du tout le meme schema de jeu et que d'apres moi baup va nous contacter un plan anti LYON dont il a le secret ALLO le plan anti lyon ? Lien vers le commentaire
All-in-vince Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 on en est qu'à 2 pages pour cet avant match ... Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 on en est qu'à 2 pages pour cet avant match ... Tout le monde à la tête à liverpool, et je crains que les joueurs aussi Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Tout le monde à la tête à liverpool, et je crains que les joueurs aussi ils l'avaient pour le match à Valenciennes, c'est sur ; c'est humain de toute façon, tout le monde ne leur parlait que de ça depuis vendredi, c'est pas très professionnel mais tellement humain Pour Lyon, ça va revenir, et puis E. Baup va s'en charger s'il faut, pas de souci Lien vers le commentaire
drebeen31 Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 je pense surtout que BAUP nous reserve une surprise la surprise sera Sissoko titulaire Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 la surprise sera Sissoko titulaire ouais je vois bien ça moi aussi.... Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 la surprise sera Sissoko titulaire Si Baup titularise Sissoko, l'équipe risque de ne pas être très équilibrée. Enfin moi j'y connais rien... Ça donnerait ça. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Si Baup titularise Sissoko, l'équipe risque de ne pas être très équilibrée. Enfin moi j'y connais rien... Ça donnerait ça. Magnifique Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 ouais je vois bien ça moi aussi.... ça me va aussi Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Je vois pas Baup titulariser Sissoko contre l'OL car il va privilegier des mecs plus experimentes, et si Fabinho pouvait se rappeler a ces bons souvenirs de l'an dernier a la meme epoque ca pourrait nous arranger aussi. Je pense que l'equipe est passe a cote de son match a VA mais qu'elle va reagir contre Lyon. Il va aligner la meme equipe je pense avec la rentree de Cetto a la place de Fofana Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Cetto à la place de Fofana et Paulo à la place de Lolo et Dieuze à la place de Jonsson et Sissoko à la place de Dieuze. Lien vers le commentaire
drebeen31 Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Cetto à la place de Fofana et Paulo à la place de Lolo et Dieuze à la place de Jonsson et Sissoko à la place de Dieuze. et l autre surprise de baup c'est elmander blessé Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Ca fait encore trop de changement, c'était quand même la principale cause de notre défaite je pense... Lien vers le commentaire
y-spy Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 ouais je vois bien ça moi aussi.... je pari un smarties que ce sera cette equipe alignée contre lyon avec Gignac en lieu et place d'elmander si ce dernier est bléssé Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.