Le Cap Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 En plus je voudrais plutot l' acheter le matin mais impossible de savoir les horaires de la boutique pour les jours de matchs a 17h10 Alors si quelqun sait si les maillots seront en vente le jour du match et si il est possible de les acheter le matin que cette persone ce manifeste ! Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Pourquoi Jonsson ne joue pas? bléssé? Lien vers le commentaire
miloudiou Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Pourquoi Jonsson ne joue pas? bléssé? Non, on fait des essais en défense, et contre Lyon ça ne risque rien !!! Jonsson doit être ménagé.........pour Liver-pool ........avec Fofana... Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 non sérieusement on le vire deja pour mettre un latéral gauche reconverti... Dans tout les cas un des 2 joueurs revenant de blessure sera titulaire ( cesar ou Mansaré) Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 non sérieusement on le vire deja pour mettre un latéral gauche reconverti... Il a été jugé hors de forme. C'est pas la fin non plus... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Il a été jugé hors de forme. C'est pas la fin non plus... Personne n'a dit qu'il ne mangeait pas assez Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Il a été jugé hors de forme. C'est pas la fin non plus... ou alors on fait une pavel avec... Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Personne n'a dit qu'il ne mangeait pas assez Rhooo. Autant des fois oui mais là... non. ou alors on fait une pavel avec... Oui, avec une petite différence c'est que les match amicaux ont montré un Jönsson intéressant... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Oui, avec une petite différence c'est que les match amicaux ont montré un Jönsson intéressant... C'est où que tu as vu qu'il était en méforme ? Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Oui, avec une petite différence c'est que les match amicaux ont montré un Jönsson intéressant... Donc il fait des match interessants, on est en grand manque de défenseur et on l'enlève Quelle logique Si il ne joue pas maintenant il ne joura jamais avec les retour de arri et dan Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 C'est où que tu as vu qu'il était en méforme ? Ça fait 10mn que je cherche et j'ai pas retrouvé. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Ça fait 10mn que je cherche et j'ai pas retrouvé. ici On a trouvé notre référence, pour les choix de l'entraîneur Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 ici On a trouvé notre référence, pour les choix de l'entraîneur Mon dieu. Si Baup et notre ami ont la même vision des choses, il va falloir surveiller de très près les prochaines mises au vert. Ça sent le suicide collectif tout ça. Mais bon, c'est pas là que je l'ai vu. Lien vers le commentaire
Keristef Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Source : L'équipe Retour de Paulo César et du 4-4-2 ? - 11:15 Le Brésilien, blessé à la cuisse la semaine dernière, est opérationnel Blessé à la cuisse la semaine dernière, le Brésilien de Toulouse Paulo César a retrouvé ses sensations. Il pourrait récupérer sa place côté droit, ce qui relèguerait Laurent Batlles sur le banc. Elie Baup, à domicile, pourrait être tenté d'associer Elmander et Gignac en pointe, dans ce 4-4-2 qu'il chérit. La semaine dernière, l'ex-Lorientais avait remplacé le Suédois à la 21e minute. intéressant non ? PS: Bonjour à tout le monde (c'est mon premier post ) Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Je sens qu'on va jouer en 6-3-1 Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 retour de mathieu en defense enfin! Ilunga dans l'axe ...en attendant le retour de daniel Paulo cesar et sa "qualité de centre de willy sagnol"(tm larqué)! Mansaré le perforateur Emana repositionné en 6 le tandem Gignac elmander en pointe Ca peut le faire Lien vers le commentaire
Wilyrah Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Je suis en vacances, mais je me devais de faire un détour ici pour dire de bon coeur Allez le TFC !!! Samedi, il faut une équipe de guerriers sur le terrain ! Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Je vote pour !!! +1 le 4-4-2 a domicile et le 4-5-1 à l'extérieur. Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 s'il fait ça le père BAUP c'est qu'il a une sacré de paire de biiiiiiiiiiiip car les pertes de balles d'ACHILLE dans nos 30 mètres on A déja donné, je crois. je vois que certains ont aussi oublié le marquage élastique de MATHIEU en latéral qui doit valoir 10 buts par saison. Sinon le Duo Gignac ELMANDER ça risque de faire mal. de toute façon, il va falloir en marquer parce qu'on va surement en prendre (cf plus haut) Lien vers le commentaire
Sari Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 J'espère que la charnière centrale marchera mieux que contre Valenciennes Ilunga je vois pas ce qu'il peut donner en défense centrale au côté de Cetto que l'on connait déja mieux... Sinon, je viens de voir que le stadium ne sera pas plein demain, c'est dommage pour le premier match au stadium Lien vers le commentaire
Paradoxe Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Pour ce match, je crois pas un instant au 4-4-2, l'équipe a besoin de se rassurer defensivement, de plus un emana en MD, avec ses pertes de ballon pourrait nous faire très mal. A mon avis, pour ce match (et celui de Liverpool), on jouera "à l'ancienne", à savoir Elmander seul devant, avec Emana juste derriere. J'espere que PC sera de retour à droite . Peut etre Begou à gauche, Pour les MD, Dieuze sera forcement titulaire accompagné de Sirieix. Pour les changements, je vois bien Gignac à la place de PC ou Elmander, Mansaré à place de Bergou, et j'espere Sissoko à place de Sirieix. Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Mansaré en CFA ça sent la méforme ou le départ non? à moins qu'il se réserve pour Liverpool Lien vers le commentaire
sankokai Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Le groupe Toulousain 18 joueurs ont été retenus pour TFC-Lyon, comptant pour la deuxième journée de L1 Le groupe : Douchez, Riou Ebondo, Ilunga, Cetto, Mathieu, Jönsson - Sissoko, Dieuze, Fabinho, Batlles, Emana, Cesar, Sirieix Elmander, Santos, Gignac, Bergougnoux. Absents : Arribagé (entorse genou), Dupuis (CFA), Akpa, Taïder, Dao, Mermillod (CFA), Congre (épaule), Mansaré (CFA), M'Bengue (CFA), Constant (CFA), Fofana (CfA) Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Mansaré en CFA ça sent la méforme ou le départ non? à moins qu'il se réserve pour Liverpool J'opte pour le second choix Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.