wayk Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 pour ceux qui ne sont pas sur toulouse, le match passe sur sopcast sur kimi56 C'est une chaine de cul du cable? Sinon vous avez vu la compo proposée par le site officiel n'a rien a voir! C'est du bleuf?
lolotfc4 Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 N'oubliez pas le principal: ETRE A FOND DERRIERE L'EQUIPE DEMAIN!!! Ah ouais merde, moi j allais juste boire une biere a la Bodega....(ok coach promis c est la derniere ) Voilà EB a tranché : - Défense inédite : Cetto - Ilunga - Mathieu DG - Titularisation de Sissoko, notre futur joueur de Chelsea - Bergougnoux MOG - Gignac MOD 5 changements ! Moi je vote pour Sirieix titulaire.....reponse dans un peu plus de 3h !
allezlespitchouns Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Va t'on atteindre les 30 000 ? ca serait surprenant
chronos Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Et bim 5 changements Pt'ain c'est parti pour avoir une compo différente à chaque journée...
violacei11 Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 PC étant en phase de reprise, il vaut mieux qu'il commence le match sur le banc. Sinon, compte tenu des aléas d'un match, il pourraît être amené à disputer le match entier, alors qu'il ne l'a pas dans les jambes. Je pense que EB veut aussi ne pas trop le fatiguer compte-tenu du match de mercredi prochain... Compo surprenante mais à moi aussi elle me plaît bien. Reste à savoir comment cette charnière va fonctionner. Et je suis très content pour Sissoko. Il a bien gagné sa place.
lolo40 Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Voilà EB a tranché : - Défense inédite : Cetto - Ilunga - Mathieu DG - Titularisation de Sissoko, notre futur joueur de Chelsea - Bergougnoux MOG - Gignac MOD 5 changements ! J'ai pu voir le match de Tarbes contre les Grecs, et Sissoko m'avait vraiment impressionné ... c'est bien de lui permettre de jouer, et de s'affirmer ... dans quelques années, voire avant, on aura le retour sur investissement (soit en monnaie, soit en qualité du joueur) !
Invité tou_lou_sain Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 On ne devrait pas se faire bouger par Lyon (ou même Liverpool), avec une moyenne 1,84 m et 80 kgs. On n'a jamais eu au TFC une équipe aussi costaud athlétiquement que celle choisie par Baup pour cet après-midi..
GandhiWallemme Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Putain pour cause de maladie foireuse, je vais être obligé de voir mon 1er match d'abonné de la saison sur mon canapé.
violacei11 Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 On ne devrait pas se faire bouger par Lyon (ou même Liverpool), avec une moyenne 1,84 m et 80 kgs. On n'a jamais eu au TFC une équipe aussi costaud athlétiquement que celle choisie par Baup pour cet après-midi.. Y a pas trop de rapport entre le poids et la taille, et se faire bouger ou pas. La technique et l'envie sont bien plus importants. Cf encore le match contre Valenciennes. Mais enfin je suis assez confiant pour cet après-midi. La compo me semble meilleure que contre l'OL l'an dernier et on avait gagné 2-0. Ce qu'il faudra, c'est les gener, les presser très haut comme l'an dernier, et ne pas faire de fautes inutilement dans les 30 derniers mètres...
format_c Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 On ne devrait pas se faire bouger par Lyon (ou même Liverpool), avec une moyenne 1,84 m et 80 kgs. On n'a jamais eu au TFC une équipe aussi costaud athlétiquement que celle choisie par Baup pour cet après-midi.. Le coté athlétique peut être un plus mais ça ne peut pas être un gage de sereinité à lui seul. Si Baup avait à choisir entre Gignac et Messi ou entre Emana et Nasri je ne pense pas que ce serait le physique qui guiderait son choix
mario Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 y'a pas le match sur une tv chinoise???! sopcast! kimi56!!
Eugene Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 D'apres l'equipe, EB alignerai Gignac, Bergougnoux et Elmander en meme temps Ca promet une attaque de feu Et avec derriere Emana et Sissoko, ca va etre du lourd au milieu
Akinsson Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 En tout cas j'aime beaucoup la réponse C'est moi
Spidav3231 Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 class! le site du Tfc en mi en ligne un lien audio pour pouvoir écouter le match!!
Invité tfc-91160 Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 En direct sur Canal+ Moi, j'ai vu Raymond Domenech dans les tribunes du Stadium
TFC Noob Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Oui, c'était annoncé, Domenech est dans les tribunes ! Bon, la compo' toulousaine est bien celle annoncée, avec Ilunga - Cetto en défense centrale, et un trident au milieu de terrain Dieuze - Emana - Sissoko (plus jeune joueur de L1) tandis que Bergougnoux est MOG et Gignac MOD. Elmander seul en pointe. La vraie surprise vient peut être de l'abandon du 442 de Perrin qui se mue en un plus prudent 4-2-3-1 ! Benzema est seul en pointe, soutenu par Junhino. Au milieu Toulalan-Kallstrom et c'est Bodmer qui dépanne en défense centrale au côté de Cris. Les ailiers Lyonnais restent Govou à gauche et Keita à droite. Et le Live audio sur le site off' marche bien, c'est notre duo Delpech - Bancarel sans les images
TFC Noob Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Drôle de situation quand même, Toulouse dans une sorte de 4-3-3 et Lyon qui se replie en 4-2-3-1, c'est l'inverse de l'an dernier !
Invité tfc-91160 Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Occasion de Bergougnoux qui passe à côté Voilà la première alerte côté toulousain Et quelle domination toulousaine
TFC Noob Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 5 minutes toulousaine, c'est déjà ça But de Benzema, justement refusé pour hors-jeu du passeur Keita.
TFC Noob Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 En 10mn, Bergougnoux a enrhumé deux fois Réveillère créant une occasion franche puis un corner... peut-être un coup à jouer sur ce côté gauche avec Bryan "Hot" Bergougnoux
Modibo Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Hi les collègues Faut gagner ce soir j'suis avec vous ! Toulouse - Lyon Frappe de Bergougnoux http://dl.free.fr/aVS1HMjKi/Bergougnoux.wmv http://rapidshare.com/files/48338991/Bergougnoux.wmv.html But Benzema Hors-Jeu http://dl.free.fr/bICTvmgdF/Benzema.wmv http://rapidshare.com/files/48339723/Benzema.wmv.html Poteau Benzema Hors-Jeu http://dl.free.fr/aZJgiGENw/Benzema.wmv http://rapidshare.com/files/48342234/Benzema.wmv.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.