Aller au contenu

Deplacement Liverpool

wayk

Messages recommandés

Posté(e)

Vous comptez faire le déplacement? comment? Avec des amis on a bien envie mais Je ne sais pas si il y a une ligne d'avion Toulouse Liverpool. (parfois il y a des tarifs pas du tout chers en avion)

Posté(e)

Moi je compte bien faire le deplacement, mais en provenance de Londres. Je veux etre sur de pouvoir avir un billet en arrivant la bas.

Posté(e)

je veux aller au match retour, surtout si on n'a que deux buts de retard, mais de préférence en avion,

Posté(e)
Vous comptez faire le déplacement? comment? Avec des amis on a bien envie mais Je ne sais pas si il y a une ligne d'avion Toulouse Liverpool. (parfois il y a des tarifs pas du tout chers en avion)

Pas de vol direct Toulouse - Liverpool.

Carcasonne - Liverpool : Le vol retour du mercredi 29 est complét, faut donc rester au moins jusqu'à jeudi

Limoges - Liverpool : vu les prix qui qugmentent tous les jours, pas loin d'être complét

Barcelone - Liverpool : idem

Vu les tarifs des vols, si vous êtes 5 il se peut qu'un déplacement en voiture devient interessant. La traversé Calais-Douvres j'ai vu sur le net, 1 voiture + 4 personnes tourne autour des 250 - 300 .

Le moins chér sera surement un déplacement avec les clubs de supporteurs. Tu as un sujet épinglé sur le forum.

Posté(e)

Si je peux me permettre, Laurent à oublier de préciser que le départ est prévu le lundi 27.08.08 à 18h, ce qui peut éviter à certains d'avoir à poser la journée. De toute façon, n'hésiter pas ce soir à venir nous voir au Stadium nous serons présent à la Bodega et à la porte 19.

A bientot,

VISCA TOLOSA,

Fabrizio.

Posté(e)

Nous avons besoin d'avoir la liste des participants pour lundi soir afin de la communiquer pour la traversée en Ferry.

Dépèchez vous donc!

VISCA TOLOSA!

Posté(e)

Nous avons un délai supplémentaire jusqu'à jeudi pour donner la liste des participants.

Il reste encore des places, on vous attends.

Invité rekord31
Posté(e)

Il nous reste 12 places et vous avez jusqu'à vendredi 12H00 pour nous contacter

Merci

Laurent

VISCA TOLOSA

Posté(e)

Non, il n'est pas complet, on aurait souhaité avoir une dizaine de personnes supplémentaire. mais le plus important c'est de partir.

On essaiera de faire un bus plein pour Marseille!

Posté(e)

Ha je pensais jamais avoir une place mais si ! je viens de m'inscrire pour ce fameux dep :)

Domage je suis carté IT plus de place 10 de plus :grin:

Posté(e)

Qui a dit que le club n'organisait pas de déplacement....

Départ avec les joueurs Lundi, hotel, place au stade retour avec les joueurs

pour la bagatelle d'environ .........1000 c'est pas de l'esprit de famille çà. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.