Jneb Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Pour ceux qui pensait que Douchez aurait pu être en Equipe de France . . . Le Parisien : Avec la blessure de Coupet, quelle est désormais la nouvelle hiérarchie derrière Landreau, n° 1 le temps de la blessure du Lyonnais ? Domenech : Elle est claire : Landreau puis Frey. Ensuite, il y a un choix à faire selon deux orientations : ou l'expérience ou l'avenir. L'expérience, c'est Ramé, Richert. Les jeunes, c'est Carrasso, Pelé ou Mandanda. Lloris, lui, reste avec les Espoirs. Ceux qui citaient Douchez en A' et A ne parlaient pas ojbectivement mais avec le coeur!
Fabz1231 Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Pour ceux qui pensait que Douchez aurait pu être en Equipe de France . . . Le Parisien : Avec la blessure de Coupet, quelle est désormais la nouvelle hiérarchie derrière Landreau, n° 1 le temps de la blessure du Lyonnais ? Domenech : Elle est claire : Landreau puis Frey. Ensuite, il y a un choix à faire selon deux orientations : ou l'expérience ou l'avenir. L'expérience, c'est Ramé, Richert. Les jeunes, c'est Carrasso, Pelé ou Mandanda. Lloris, lui, reste avec les Espoirs. Ouais, ben c'est scandaleux... Les jeunes c'est Carasso, Mandanda... Il a qu'à citer aussi Spinosi, l'entraîneur des gardiens, comme potentiel sélectionnable... Pour moi, Carasso ( et même son remplaçant, qui n'a jamais joué en L1 puisque Le Havre végète depuis plusieurs saisons ), c'est pas mieux qu'Itandje, Douchez, Sorin, Penneteau, Bracigliano, Janot ou Pouplin. Désolé. Concernant Carasso, c'est même pire.
violet31 Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Pour ceux qui pensait que Douchez aurait pu être en Equipe de France . . . Le Parisien : Avec la blessure de Coupet, quelle est désormais la nouvelle hiérarchie derrière Landreau, n° 1 le temps de la blessure du Lyonnais ? Domenech : Elle est claire : Landreau puis Frey. Ensuite, il y a un choix à faire selon deux orientations : ou l'expérience ou l'avenir. L'expérience, c'est Ramé, Richert. Les jeunes, c'est Carrasso :) :angry: , Pelé ou Mandanda. Lloris, lui, reste avec les Espoirs. Le probleme aussi c'est que Douchez joue dans un club d'une petite province (campagne) appelé Toulouse, il ne joue pas dans le plus grand club de france voire d'europe de la plus belle ville de france appelé Olympique de Marseille.
viviérois Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 record du forum 7 doublon!!! félicitation fabz1231. sérieusement carrasso est loin d'être une merde. Il y a trés peu de gardien qui auraient pu avoir son niveau avec la pression à l'OM pour sa première année de ligue1.
dams Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Personnellement j'espère que l'on aura le moins de joueurs possibles dans cette sélection bidon. Celà ne faira que rajouter des matchs et des trajets a des joueurs qui seront déjà beaucoup sollicités (enfin j'espère). Celà privera aussi baup de ses joueurs durant plusieurs jours ce qui ne facilite jamais la mise en place avant les matchs. C'est bien d'avoir des internationaux mais si c'est pour avoir seulement des A' je trouve que ca a peu d'interet.
chubee Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Ouais, ben c'est scandaleux... Les jeunes c'est Carasso, Mandanda... Il a qu'à citer aussi Spinosi, l'entraîneur des gardiens, comme potentiel sélectionnable... Pour moi, Carasso ( et même son remplaçant, qui n'a jamais joué en L1 puisque Le Havre végète depuis plusieurs saisons ), c'est pas mieux qu'Itandje, Douchez, Sorin, Penneteau, Bracigliano, Janot ou Pouplin. Désolé. Concernant Carasso, c'est même pire. +1 carrasso, c'est une blague? il a rien fait l'an dernier...
TFC Noob Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Pour rappel, Domenech était présent au Stadium pour TFC - OL ! Un petit Sissoko en A' ?
NicoPaviot Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Pour rappel, Domenech était présent au Stadium pour TFC - OL ! Un petit Sissoko en A' ? Y'a encore du taf monsieur le Noob. Pour Sissoko c'est evetuellement les espoirs, les A' c'est pas du tout ce profil de joueur.
TFC Noob Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Par contre j'espère que l'astrologue aura pris en compte le fait que Gignac, dont il vantait les mérites, n'évoluait pas à son vrai poste
NicoPaviot Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Je vois pas trop Wiltord en A'... c'est plutot l'equipe ou on fait jouer ceux que l'entraineur a envie de voir à l'oeuvre.
format_c Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Pour les A' je ne pense pas que Douchez soit au niveau. En revanche je suis plus confiant pour Ebondo, Mathieu, et Congré (quand il reviendra sur les terrains)
sankokai Posté(e) 16 août 2007 Auteur Posté(e) 16 août 2007 pas de Toulousains tan pis..... http://www.fff.fr/servfff/historique/selec...der_selec.shtml
Pace_one Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Bizarre cette liste je pensais qu'il allait tester de nouveaux joueurs en A' hors il rappelle des mecs qu'on a pas vu depuis deux trois ans...
dams Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 pas de Toulousains tan pis..... TANT MIEUX !! Soulagé car c'est pas le moment que nos joueurs se rajoutent des matchs bidons en plus d'un programme déjà très chargé. Très bonne nouvelle pour ma part.
swedishwasher Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 C'est vrai que pour le moment c'est aussi bien comme ca. On a pas besoin que nos joueurs se tapent des matches en plus ni qu'ils soient trop exposés médiatiquement avant le 31 aout
TFC Noob Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Y a surtout, comme d'habitude avec Domenech, presque aucun joueur de Ligue 1 tout court (moins Lyon) Je ne dis pas que ce n'est pas logique, simplement moi qui ne m'intéresse qu'au championnat de France, ces sélections de français qui cirent le banc en Angleterre ne me passionnent décidément pas. Et si le manque de prestige de la L1 commençait par la simple absence de ses hôtes en sélection nationale ?
ledoc31 Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 L'absence de Toulousains n'est pas une surprise, cela fait 6 mois qu'on joue bien. Regardez les Lillois trois bonnes saisons et aucun sélectionné.
TontonCharlie Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 c'est peut etre mauvais de rajouter des matches (encore que nos toulousains n auraient pas ete surs de jouer) mais ca aurait fait du bien au moral, et de voir que l on s interesse a eux en dehors de toulouse aurait sans doute eu un impact positif sur certains joueurs. J aurais bien vu mathieu ebondo et dieuze. Surtout dieuze, vu son debut de saison il l aurait merite. Mais bon, comme le dit tfc noob, domenech prefere les peleurs d oranges en angleterre...
vincent Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 TANT MIEUX !! Soulagé car c'est pas le moment que nos joueurs se rajoutent des matchs bidons en plus d'un programme déjà très chargé. Très bonne nouvelle pour ma part. c'est exactement ce que je m'apprétais a écrire Y a surtout, comme d'habitude avec Domenech, presque aucun joueur de Ligue 1 tout court (moins Lyon) Je ne dis pas que ce n'est pas logique, simplement moi qui ne m'intéresse qu'au championnat de France, ces sélections de français qui cirent le banc en Angleterre ne me passionnent décidément pas. Et si le manque de prestige de la L1 commençait par la simple absence de ses hôtes en sélection nationale ? tout pareil
tifoso Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 SURPRISE....C'est Jeremy Mathieu...qui est sorti en dernier du chapeau de Domenech...pour l'instant c'est une info "exclusive" du site off... Mais tant mieux pour lui...bonne chance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.