Aller au contenu

Billetterie Liverpool-TFC

Dudu31

Messages recommandés

Posté(e)

Vu sur le site Officiel :

1500 places en vente à 36 compter de la semaine du 20/08.

Il ne semble pas prévu de déplacement officiel :ninja:

Posté(e)

Trés trés dommage... :ninja:

D'autant plus qu'il n'existe pas de vol direct Toulouse Liverpool... C'est mission pour aller la bas. Beaucoup comptaient sur le club.. pfff quel dégout ! :ninja:

Posté(e)
Des gens au depart de Paris?

prend contact avec les occifans, il me semble avoir entendu dire de leur part a Valenciennes qu'ils y allaient!

Posté(e)
prend contact avec les occifans, il me semble avoir entendu dire de leur part a Valenciennes qu'ils y allaient!

B)

Il n'y avait pas d'occifans à VA, ou alors c'est moi et mes collegues que t'as entendu!!

Posté(e)

oui pas de bache occifans mais bon me semblais avoir vous avoir vu sortir de voiture imatriculé PARIS donc je pensais.

Bref sorry!!

Posté(e)
oui pas de bache occifans mais bon me semblais avoir vous avoir vu sortir de voiture imatriculé PARIS donc je pensais.

Bref sorry!!

Si si c'était bien nous!

Sympatisans

Posté(e)

Je pense que peut être après le match aller et selon le résultat, le meilleur journal de la PQR, notre bonne Dépêche nous sortira, via sa filiale Agence de voyage, un AR + place au stade pour un prix défiant toute concurence :angry:

C'es dommage que dans la capitale de l'aéronautique et possédant des voyagistes comme FRAM ou MOP personne ne soit capable de proposer un package pour Liverpool :angry:

Posté(e)
C'es dommage que dans la capitale de l'aéronotique et possédant des voyagistes comme FRAM ou MOP personne ne soit capable de proposer un package pour Liverpool :angry:

Je crois que tout le monde est d'accord sur ça... A bon entendeur... :angry:

Posté(e)

185 l'aller retour en avion barcelone liverpool barcelone

+ trajet en voiture 30 diesel + 20 de peage X 2

100 / 5 personnes par caisse : 25

210 + 36 de place + quelques frais sur places (bus entre aeroport et stade)

pour 260-270 tu as ton match avec une nuit dans les pubs (tu dormiras dans l'avion)

Posté(e)
185 l'aller retour en avion barcelone liverpool barcelone

+ trajet en voiture 30 diesel + 20 de peage X 2

100 / 5 personnes par caisse : 25

210 + 36 de place + quelques frais sur places (bus entre aeroport et stade)

pour 260-270 tu as ton match avec une nuit dans les pubs (tu dormiras dans l'avion)

tu crois qu'il y aura du panache ? je supporte pas la biere :angry: !!

Posté(e)

Y a pas moyen de trouver un aller simple Carca - Liverpool par trop cher ?

Pour le retour, y a un billet a 17.99 ! le jeudi matin à 6h30 !

17.99 EUR

jeu, 30 aoû 07 Vol FR9916

06:30 Départ Liverpool (LPL)

09:30 Arrivée Carcassonne (CCF)

Posté(e)

les vols de Carca du mardi et du mercredi sont COMPLETS depuis un bail

de plus quand un vol est annoncé a 17,99 c'est le vol NU, c'est a dire sans les taxes d'aeroport, pour le cas que tu cites, tu as 27 de taxes entre lierpool et Carca (X2 donc en cas AR)

pour les non habitués aux voyages low costs (surtout chez ryan), on trouve souvent des billets a 1 voire 0,1.

A choisir entre EasyJet et Ryan Air pour un autre voyage AVEC BAGAGE, prenez Easy qui offre la possibilité de prendre un vrai bagage, RyanA facture chaque sac

Invité Bibiche
Posté(e)

Personne ne sait comment ça ce passe avec les Indians ou SKS31 pour le dép a Liverpool ???

EDIT: C'est bon Merci !!! :angry:

Posté(e)
:blush:

Il n'y avait pas d'occifans à VA, ou alors c'est moi et mes collegues que t'as entendu!!

petit démenti Eric : 2 membres ont fait le déplacement en voiture mais pas de bachage il est vrai

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.