Aller au contenu

Topic Bretagne

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)
Les guignols qui ne connaissent ni la Bretagne, ni l'Allemagne... -_-

A ceux-ci, je dis: Je t'aimes! :lol2:

Et ceux qui connaissent les 2, mais qui tiennent quand même le même discours ? :)

-_-

Posté(e)
Et ceux qui connaissent les 2, mais qui tiennent quand même le même discours ? -_-

:)

L'Allemagne, je trouve que c'est bien mieux que la Bretagne :lol2:

Posté(e)
L'Allemagne, je trouve que c'est bien mieux que la Bretagne :lol2:

Mouais. Y'a des allemands qui y habitent quand même. -_-:)

Posté(e)
Putain le bol. C'est mon rêve! Un des plus beaux endroits au monde. C'est magique! :)

sinon t'as Dunkerque aussi qui vaut le détour -_-

Posté(e)
il veut de la pluie bon sang, je lui conseille le Havre -_-

et Charleville-Mézières ? on a toujours tendance à oublier cette magnifique bourgade :)

• 8 ans plus tard...
Posté(e)

Ma copine a tranché ! Avant de partir en (grande) Bretagne, direction la petite. D'ici un an.

🐟🦀

Posté(e)
Il y a 7 heures, Caramel a dit :

Ma copine a tranché ! Avant de partir en (grande) Bretagne, direction la petite. D'ici un an.

🐟🦀

Encore une victime du matriarcat! 😱

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
Le 31/10/2018 à 10:12, Caramel a dit :

🐟🦀

Pour rebondir avec les vacances. Départ début septembre. Je troque ma vue Pont-Neuf / Beaux-Arts / Assézat pour une vue mer.

Ça va me manquer tout de même... 😢

Posté(e)

Courage...

Ca m'avait fait pareil quand @Pioupiou a changé le matelas de place, avant je pouvais voir à travers la petite fenêtre grillagée qui donnait sur un arbre avec une famille d'écureuils, des papillons, des woiseaux, des arcs-en-ciel...

Aujourd'hui je ne vois plus qu'un mur oppressant et délabré qui me ramène inlassablement à ma situation...

C'est un mauvais moment à passer, mais après on s'habitue 🙂

Posté(e)
il y a 21 minutes, Caramel a dit :

Pour rebondir avec les vacances. Départ début septembre. Je troque ma vue Pont-Neuf / Beaux-Arts / Assézat pour une vue mer.

Ça va me manquer tout de même... 😢

Moudenc, ton idole. .. Il va falloir assumer l'indépendance de ton patron sur cette terre d'opportunistes choyés par Paris et acquis à la cause de LREM.

Posté(e)
Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit :

Moudenc, ton idole. .. Il va falloir assumer l'indépendance de ton patron sur cette terre d'opportunistes choyés par Paris et acquis à la cause de LREM.

Je pense qu'ils croivent ©® que c'est le Maire de Rodez.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Faites attention à vous @Caramel, une meute d'irréductibles canidés résiste encore et toujours aux envahisseurs à écailles.

Un malheur est si vite arrivé... 😏

Posté(e)
Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit :

Faites attention à vous @Caramel, une meute d'irréductibles canidés résiste encore et toujours aux envahisseurs à écailles.

Un malheur est si vite arrivé... 😏

Dois-je vraiment vous rappeler ce que Ramsay Bolton a fait aux loups de Winterfell ?! 😆

Posté(e)
Il y a 7 heures, RAFtafarien a dit :

T'es mignon mais t'es un tout p'tit breton. 

Grand Bretons > Petits Bretons > Nord Coréens > Chinois > Moldus > Marseillais > Aveyronnais > House Baratheon > Supporters du RAF !

🤫

Posté(e)
Il y a 1 heure, RAFtafarien a dit :

Tu es juste un escroc. Sur ton profil le club que tu supportes c'est le TFC et pas le FCL. Arrête ta supercherie maintenant, moi je suis un vrai Rodézien, je parle aux loups pas aux poiscailles. En revanche, un tuto sur la pose d'un ventilateur plafonnier m'intéresserait fortement. Si toutefois celui-ci est sang et or et non d'une teinte orange-noire dégueulasse. Merci beaucoup.

The RAF is coming !

C'est une couverture triple andouille. Je sais que mes écailles sont mises à prix tant que je serai sur la région et que le RAF jouera dans un stade qui n'est pas le sien. Il est clair qu'existe la farouche envie de me nuire à travers tes posts et ceux de @LutherBlissett ! 

D'autant que là où je vais il n'y a pas besoin de ventilateur puisqu'une température comprise entre 5°C et 30°C y règne à l'extérieur tous les jours de l'année. Nous sommes le présent et le futur !

Posté(e)

Le présent sans tanière... Vous me faites rire, vous êtes juste bon à attaquer des Mère-Grand et des petites connes qui n'écoutent pas les conseils de leur mère, ou à effrayer les enfants du siècle dernier. Nous, on a fait des films sur nos exploits, et y'avait pas Samuel Le Bihan en guest.

Loups = ploucs !

Posté(e)

Je me souviens plus très bien, quel film fut unanimement consacré par la critique et a décroché un grand nombre de récompenses : Danse avec les loups ou Dans avec les merlus ? 

Posté(e)
il y a 40 minutes, Piou a dit :

Je me souviens plus très bien, quel film fut unanimement consacré par la critique et a décroché un grand nombre de récompenses : Danse avec les loups ou Dans avec les merlus ? 

Quid de "Le merlu de wall street" ? 

Posté(e)
Il y a 17 heures, Piou a dit :

Vous prenez l'exemple d'un film dans lequel Kevin Costner joue avec un loup nommé "Chaussette". Ça en dit long sur les caractéristiques de cet animal... Alors que le rôle de sa vie (avec celui de Robin des Bois) c'est celui de l'Homme poisson dans WaterWorld ! Permettez-moi donc d'en rire. #Cocasse.

Et pour revenir à Robin des Bois, inutile de vous interroger sur le fait que Walt Disney a choisi un renard plutôt qu'un loup (qui interprètera finalement le patapouffe Shérif de Nottingham) pour personnifier l'aimable brigand, dans une des animations les plus réussies à ce jour, derrière Ariel la petite sirène et le monde de Nemo. Un 🦊 !?! 🤣

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.