Yoda Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Putain le bol. C'est mon rêve! Un des plus beaux endroits au monde. C'est magique! megalol
Flolynyk Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 nous n'avons pas tous les memes reves megalol Comprenez-le, le pauvre, il habite en Allemagne.
Bebs Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 megalol Mais Ah! ah! quoi © Comprenez-le, le pauvre, il habite en Allemagne.
Yoda Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Comprenez-le, le pauvre, il habite en Allemagne. Ya, es ist eine traurig geschichte.
Casimir Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Les guignols qui ne connaissent ni la Bretagne, ni l'Allemagne... A ceux-ci, je dis: Je t'aimes!
Flolynyk Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Les guignols qui ne connaissent ni la Bretagne, ni l'Allemagne... A ceux-ci, je dis: Je t'aimes! Et ceux qui connaissent les 2, mais qui tiennent quand même le même discours ?
Bebs Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Et ceux qui connaissent les 2, mais qui tiennent quand même le même discours ? L'Allemagne, je trouve que c'est bien mieux que la Bretagne
Flolynyk Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 L'Allemagne, je trouve que c'est bien mieux que la Bretagne Mouais. Y'a des allemands qui y habitent quand même.
Planino Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Mouais. Y'a des allemands qui y habitent quand même. Edit: merde
Louvin Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Adieu Mr Jaune Le jaune se marie bien avec la flotte
Bebs Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Edit: merde Tu aurais eu le temps d'enlever le crylol
Planino Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 Tu aurais eu le temps d'enlever le crylol Non mais c'était un faux crylol juste pour lui redonner confiance
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 Putain le bol. C'est mon rêve! Un des plus beaux endroits au monde. C'est magique! sinon t'as Dunkerque aussi qui vaut le détour
mario Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 sinon t'as Dunkerque aussi qui vaut le détour il veut de la pluie bon sang, je lui conseille le Havre
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 il veut de la pluie bon sang, je lui conseille le Havre et Charleville-Mézières ? on a toujours tendance à oublier cette magnifique bourgade
Caramel Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 Ma copine a tranché ! Avant de partir en (grande) Bretagne, direction la petite. D'ici un an. 🐟🦀☔
elkjaer Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 Il y a 7 heures, Caramel a dit : Ma copine a tranché ! 😬
rastabanana Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 Il y a 7 heures, Caramel a dit : Ma copine a tranché ! Avant de partir en (grande) Bretagne, direction la petite. D'ici un an. 🐟🦀☔ Encore une victime du matriarcat! 😱
Caramel Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Le 31/10/2018 à 10:12, Caramel a dit : Ma copine a tranché ! Avant de partir en (grande) Bretagne, direction la petite. D'ici un an. 🐟🦀☔ Pour rebondir avec les vacances. Départ début septembre. Je troque ma vue Pont-Neuf / Beaux-Arts / Assézat pour une vue mer. Ça va me manquer tout de même... 😢
ResetBulshit Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Courage... Ca m'avait fait pareil quand @Pioupiou a changé le matelas de place, avant je pouvais voir à travers la petite fenêtre grillagée qui donnait sur un arbre avec une famille d'écureuils, des papillons, des woiseaux, des arcs-en-ciel... Aujourd'hui je ne vois plus qu'un mur oppressant et délabré qui me ramène inlassablement à ma situation... C'est un mauvais moment à passer, mais après on s'habitue 🙂
FranckProvostIV Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 il y a 21 minutes, Caramel a dit : Pour rebondir avec les vacances. Départ début septembre. Je troque ma vue Pont-Neuf / Beaux-Arts / Assézat pour une vue mer. Ça va me manquer tout de même... 😢 Moudenc, ton idole. .. Il va falloir assumer l'indépendance de ton patron sur cette terre d'opportunistes choyés par Paris et acquis à la cause de LREM.
Caramel Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit : Moudenc, ton idole. .. Il va falloir assumer l'indépendance de ton patron sur cette terre d'opportunistes choyés par Paris et acquis à la cause de LREM. Je pense qu'ils croivent ©® que c'est le Maire de Rodez.
ResetBulshit Posté(e) 7 juillet 2019 Posté(e) 7 juillet 2019 Faites attention à vous @Caramel, une meute d'irréductibles canidés résiste encore et toujours aux envahisseurs à écailles. Un malheur est si vite arrivé... 😏
Caramel Posté(e) 7 juillet 2019 Posté(e) 7 juillet 2019 Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit : Faites attention à vous @Caramel, une meute d'irréductibles canidés résiste encore et toujours aux envahisseurs à écailles. Un malheur est si vite arrivé... 😏 Dois-je vraiment vous rappeler ce que Ramsay Bolton a fait aux loups de Winterfell ?! 😆
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.