Casimir Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Les guignols qui ne connaissent ni la Bretagne, ni l'Allemagne... A ceux-ci, je dis: Je t'aimes!
Flolynyk Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Les guignols qui ne connaissent ni la Bretagne, ni l'Allemagne... A ceux-ci, je dis: Je t'aimes! Et ceux qui connaissent les 2, mais qui tiennent quand même le même discours ?
Bebs Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Et ceux qui connaissent les 2, mais qui tiennent quand même le même discours ? L'Allemagne, je trouve que c'est bien mieux que la Bretagne
Flolynyk Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 L'Allemagne, je trouve que c'est bien mieux que la Bretagne Mouais. Y'a des allemands qui y habitent quand même.
Louvin Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Adieu Mr Jaune Le jaune se marie bien avec la flotte
Bebs Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Edit: merde Tu aurais eu le temps d'enlever le crylol
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 Putain le bol. C'est mon rêve! Un des plus beaux endroits au monde. C'est magique! sinon t'as Dunkerque aussi qui vaut le détour
mario Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 sinon t'as Dunkerque aussi qui vaut le détour il veut de la pluie bon sang, je lui conseille le Havre
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 il veut de la pluie bon sang, je lui conseille le Havre et Charleville-Mézières ? on a toujours tendance à oublier cette magnifique bourgade
Caramel Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 Ma copine a tranché ! Avant de partir en (grande) Bretagne, direction la petite. D'ici un an. 🐟🦀☔
elkjaer Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 Il y a 7 heures, Caramel a dit : Ma copine a tranché ! 😬
rastabanana Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 Il y a 7 heures, Caramel a dit : Ma copine a tranché ! Avant de partir en (grande) Bretagne, direction la petite. D'ici un an. 🐟🦀☔ Encore une victime du matriarcat! 😱
Caramel Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Le 31/10/2018 à 10:12, Caramel a dit : Ma copine a tranché ! Avant de partir en (grande) Bretagne, direction la petite. D'ici un an. 🐟🦀☔ Pour rebondir avec les vacances. Départ début septembre. Je troque ma vue Pont-Neuf / Beaux-Arts / Assézat pour une vue mer. Ça va me manquer tout de même... 😢
ResetBulshit Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Courage... Ca m'avait fait pareil quand @Pioupiou a changé le matelas de place, avant je pouvais voir à travers la petite fenêtre grillagée qui donnait sur un arbre avec une famille d'écureuils, des papillons, des woiseaux, des arcs-en-ciel... Aujourd'hui je ne vois plus qu'un mur oppressant et délabré qui me ramène inlassablement à ma situation... C'est un mauvais moment à passer, mais après on s'habitue 🙂
FranckProvostIV Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 il y a 21 minutes, Caramel a dit : Pour rebondir avec les vacances. Départ début septembre. Je troque ma vue Pont-Neuf / Beaux-Arts / Assézat pour une vue mer. Ça va me manquer tout de même... 😢 Moudenc, ton idole. .. Il va falloir assumer l'indépendance de ton patron sur cette terre d'opportunistes choyés par Paris et acquis à la cause de LREM.
Caramel Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit : Moudenc, ton idole. .. Il va falloir assumer l'indépendance de ton patron sur cette terre d'opportunistes choyés par Paris et acquis à la cause de LREM. Je pense qu'ils croivent ©® que c'est le Maire de Rodez.
ResetBulshit Posté(e) 7 juillet 2019 Posté(e) 7 juillet 2019 Faites attention à vous @Caramel, une meute d'irréductibles canidés résiste encore et toujours aux envahisseurs à écailles. Un malheur est si vite arrivé... 😏
Caramel Posté(e) 7 juillet 2019 Posté(e) 7 juillet 2019 Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit : Faites attention à vous @Caramel, une meute d'irréductibles canidés résiste encore et toujours aux envahisseurs à écailles. Un malheur est si vite arrivé... 😏 Dois-je vraiment vous rappeler ce que Ramsay Bolton a fait aux loups de Winterfell ?! 😆
Caramel Posté(e) 8 juillet 2019 Posté(e) 8 juillet 2019 Il y a 7 heures, RAFtafarien a dit : T'es mignon mais t'es un tout p'tit breton. Grand Bretons > Petits Bretons > Nord Coréens > Chinois > Moldus > Marseillais > Aveyronnais > House Baratheon > Supporters du RAF ! 🤫
Caramel Posté(e) 8 juillet 2019 Posté(e) 8 juillet 2019 Il y a 1 heure, RAFtafarien a dit : Tu es juste un escroc. Sur ton profil le club que tu supportes c'est le TFC et pas le FCL. Arrête ta supercherie maintenant, moi je suis un vrai Rodézien, je parle aux loups pas aux poiscailles. En revanche, un tuto sur la pose d'un ventilateur plafonnier m'intéresserait fortement. Si toutefois celui-ci est sang et or et non d'une teinte orange-noire dégueulasse. Merci beaucoup. The RAF is coming ! C'est une couverture triple andouille. Je sais que mes écailles sont mises à prix tant que je serai sur la région et que le RAF jouera dans un stade qui n'est pas le sien. Il est clair qu'existe la farouche envie de me nuire à travers tes posts et ceux de @LutherBlissett ! D'autant que là où je vais il n'y a pas besoin de ventilateur puisqu'une température comprise entre 5°C et 30°C y règne à l'extérieur tous les jours de l'année. Nous sommes le présent et le futur !
Caramel Posté(e) 8 juillet 2019 Posté(e) 8 juillet 2019 Le présent sans tanière... Vous me faites rire, vous êtes juste bon à attaquer des Mère-Grand et des petites connes qui n'écoutent pas les conseils de leur mère, ou à effrayer les enfants du siècle dernier. Nous, on a fait des films sur nos exploits, et y'avait pas Samuel Le Bihan en guest. Loups = ploucs !
Piou Posté(e) 8 juillet 2019 Posté(e) 8 juillet 2019 Je me souviens plus très bien, quel film fut unanimement consacré par la critique et a décroché un grand nombre de récompenses : Danse avec les loups ou Dans avec les merlus ?
PaG Posté(e) 8 juillet 2019 Posté(e) 8 juillet 2019 il y a 40 minutes, Piou a dit : Je me souviens plus très bien, quel film fut unanimement consacré par la critique et a décroché un grand nombre de récompenses : Danse avec les loups ou Dans avec les merlus ? Quid de "Le merlu de wall street" ?
Caramel Posté(e) 9 juillet 2019 Posté(e) 9 juillet 2019 Il y a 17 heures, Piou a dit : Je me souviens plus très bien, quel film fut unanimement consacré par la critique et a décroché un grand nombre de récompenses : Danse avec les loups ou Dans avec les merlus ? Vous prenez l'exemple d'un film dans lequel Kevin Costner joue avec un loup nommé "Chaussette". Ça en dit long sur les caractéristiques de cet animal... Alors que le rôle de sa vie (avec celui de Robin des Bois) c'est celui de l'Homme poisson dans WaterWorld ! Permettez-moi donc d'en rire. #Cocasse. Et pour revenir à Robin des Bois, inutile de vous interroger sur le fait que Walt Disney a choisi un renard plutôt qu'un loup (qui interprètera finalement le patapouffe Shérif de Nottingham) pour personnifier l'aimable brigand, dans une des animations les plus réussies à ce jour, derrière Ariel la petite sirène et le monde de Nemo. Un 🦊 !?! 🤣
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.