wayk Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Je sais pas si ça a déja été dit mais dans France Foot de hier il est précisé que tous les pitchouns qui ont fais monter le club du national en ligue 1 ont été invités pour voir liverpool par Sadran. C'est une super initiative je trouve et j'espere que le stade chantera un "merci les pitchouns" pour l'occasion!
nicolas63 Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 je profite de ton topic pour dire que avant le match contre Liverpool j'aurais une pensée pour Marcel Delsol Et moi pour Bobby, le chien de ma voisine du dessus
TontonCharlie Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Et moi pour Bobby, le chien de ma voisine du dessus en ce qui me concerne j aurai une pensee pour marc dorcel
Sergio Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 je profite de ton topic pour dire que avant le match contre Liverpool j'aurais une pensée pour Marcel Delsol Il était au stadium ce soir.
RufusTFirefly Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Il était au stadium ce soir. Qui ca Marc Dorcel? ou Bobby le chien de la voisine du dessus???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.