Doberman Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Mercredi 15/08 à 16h30 au Stadium. Tour préliminaire aller de la Ligue des Champions. Le Téfécé devra faire face à la suspension d'Ilunga.
Invité tou_lou_sain Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Dieuze-Cetto ce sera très bien. Ou alors Ebondo-Cetto avec Paulo en latéral.
Elmandou Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 à mon avis, Dieuze ne bougera pas de son poste après le match qu'il vient de faire ENORME Alors selon moi 2 possibilités : charnière JONSSON - Cetto mais ça oblige à mettre Cetto dans l'axe gauche de la défense charnière Cetto - Fofana et là franchement j'ai peur il ya peut être d'autres solutions mais là je vois pas
Doberman Posté(e) 12 août 2007 Auteur Posté(e) 12 août 2007 il ya peut être d'autres solutions mais là je vois pas Une charnière Cetto - Chabal...
vincent Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Pourquoi Ilunga est suspendu? je ne comprend pas non plus, il n'a jamais joué en coupe d'europe...
Doberman Posté(e) 12 août 2007 Auteur Posté(e) 12 août 2007 je ne comprend pas non plus, il n'a jamais joué en coupe d'europe... Si, il a joué en 2005 la coupe intertoto avec l'ASSE. 2e tour aller Coupe Intertoto A Saint-Étienne, stade Geoffroy-Guichard, 32021 spectateurs Arbitre : M. Havrilla (Slovaquie) Score à la mi-temps : 0-0 Buts : Sablé (71e) pour lASSE, Lombardo (56e) pour Neuchâtel Xamax Avertissements : Ilunga (76e) pour lASSE, Cordonnier (39e) pour Neuchâtel Xamax ASSE : Janot, Diawara, Hognon, Camara, Yahia (puis Ilunga 58e), Loïc Perrin, Sablé (cap), Hellebuyck (puis Sakho 83e),, Mendy (puis Mazure 58e), Feindouno, Piquionne. Entr. Baup. Neuchâtel Xamax: Bedenik, Siqueira, Lombardo (puis Nuzzolo 80e), Oppliger, Griffiths, Rey (cap), Geiger, Maraninchi (puis Doudin 66e), Cordonnier, Baumann (puis Akaa 77e), Soufiani. Entr. Geiger ---------------------------------------- 3ème tour retour de la Coupe Intertoto ASSE 2 - Cluj 2 (A la mi-temps : ASSE 0 - Cluj 1) Affluence : 29 516 spectateurs A Saint-Etienne, stade Geoffroy-Guichard Arbitres : M. Rodomonti (Italie) assisté de Messieurs Consolo et Minardi (Italie) Buts : Coroian (24ème) et Tilinca (65ème) pour Cluj ; Sablé (50ème) et Dabo (90ème + 2) pour lASSE Avertissements : Balint (25ème et 54ème), Minteuan (41ème) pour Cluj ; Sablé (90ème) pour lASSE Expulsions : Ilunga (23ème) pour lASSE ; Balint (54ème) pour Cluj ASSE : Janot - Perquis, Yahia (Dabo 46ème), Hognon, Ilunga - Hellebuyck (Mazure 77ème), Sablé (cap), Zokora - Feindouno, Mendy (Sakho 46ème), Piquionne. Entr : Elie Baup. Cluj : Turcas - Balint, Jula (cap), Milosevic, Vasie (Miclaus 18ème) - Munteanu, Minteuan, Coroian (Mijin 73ème), Turcu (Oncica 55ème) - Tilinca, Anca. Entr : Dorinel Munteanu.
vincent Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Si, il a joué en 2005 la coupe intertoto avec l'ASSE. et c'est depuis ce temps là qu'il traine la suspension? Il l'annule pas au bout d'un moment?
vincent Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 on se fait bien avoir avec les suspensions décidément Aprés Cetto, c'est Ilunga
vincent Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 le plus important c'est de ne pas prendre de but a la maison
golgol Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 le plus important c'est de ne pas prendre de but a la maison oui je pense que si on prend un but se sera presque finis. Par contre si on pouvait gagner même 1-0 à a 95ème sur un pénalty imaginaire avec carton rouge contre Gerrard se serait bien
Number² Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Moi j'ouvre les paris pour un petit but à zero pour le tfc !
HomerSimpson Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 --------------- Douchez ---------------- Ebondo - Jonsson - Cetto - Mathieu --------------- Dieuze ------------------- ----------- Emana - Sissoko------------ Cesar --------------------------- Bergou -------------- Elmander -----------------
TontonCharlie Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 et si il nous ressortais DAO ca serait quand meme tres sympa. il a pas beaucoup joue l an dernier mais a chaque fois qu'il était la il a tenue son rang comme contre lyon au stadium. je comprend toujours pas pourquoi on prefere Fofana
vincent Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 --------------- Douchez ---------------- Ebondo - Jonsson - Cetto - Mathieu --------------- Dieuze ------------------- ----------- Emana - Sissoko------------ Cesar --------------------------- Bergou -------------- Elmander ----------------- parfait sa me va. je signe !
Frogy Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Il est à quelle heure ce match maintenant ? Au stadium hier il y avait marqué 16h ...
TFC Noob Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 La suspension d'Ilunga est encore une belle surprise de dernière minute j'imagine, autrement TFC - Lyon aurait pu servir à faire jouer Cetto avec son futur partenaire de Liverpool. Au lieu de ça, on déroule encore une nouvelle charnière d'un match à l'autre, c'est vraiment idiot. Enfin, pas tant que ça, une combinaison disponible a déjà fait ses preuves contre Lokeren : Jönsson - Cetto. La stratégie de Baup employée contre Lyon me semble un excellent compromis entre la défense et les possibilités offensives, même si Emana est sûrement trop bas pour briller à 100%, mais ce trident avec Dieuze qui rassure la défense c'est vraiment un gage de sécurité nécessaire. Je récupère la composition de Homer, qui me semble parfaite, tout en sachant qu'on peut faire rentrer Mansaré en fin de match à la place de Bryan, et que Sirieix est toujours là pour remplacer Sissoko qui ne fait pas encore 90mn.
arno31 Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Ilunga est suspendu combien de match ? Si il a pris un rouge mestounario qu'il ai qu'un match de suspension
chubee Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 dans la depeche d'aujourd'hui ils disent qu'il n'y aura ni ilunga ni Cetto?!!! alors là c'est tres handicapant!
vincent Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 dans la depeche d'aujourd'hui ils disent qu'il n'y aura ni ilunga ni Cetto?!!! alors là c'est tres handicapant! Cetto? pk?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.