FF Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Cool pour lui. Bon match à tous. et si vous pouvez, photos, vidéos etc... merci Deux batteries rechargées pour l'appareil photo + carte mémoire 1Go. C'est OK de mon côté
GandhiWallemme Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Putain va y en avoir des topics dans la médiathèque.. tout bon tout bon
marco Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Deux batteries rechargées pour l'appareil photo + carte mémoire 1Go. C'est OK de mon côté Cool......
Sebal Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 En Virage Est c'est mort pour les photos, contre-jour powaaaaaaa
kike Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 et voilà, retour à Toulouse pour LE match Bon match à tous. et si vous pouvez, photos, vidéos etc... merci j'aurais mon appareil ; par contre, pour la mise en ligne faudra surement attendre, je repars en suivant sur Dax fêter la victoire à la fermeture des fêtes
Thyren Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Putain, j'ai même pas dormi 5 heures cette nuit, trop nerveux par ce match!!! Plus que 3 heures d'attente. N'oublions pas que ce match n'est pas une fin en soit, mais plutot le début d'une nouvelle ère pour le téf... Allez le téf
Daniel_RMP Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Bon évidemment, je suis parti pris pour la team de mon coeur le tef mais je trouve vraiment les bookmakeurs un peu sévères avec ces côtes de 4.75 pour une victoire à domicile du tef ou même 3.30 pour un simple nul à domicile ... Le tef reste sur un excellent match face à Lyon, pas de grosses absences (enfin, ça c'est vrai des deux côtés ), puis même si Toulouse venait a gagner le match aller, la qualification n'est pas faite donc une bonne performance du tef sur ce match aller, pour moi ce serait pas une si grosse surprise Allez, croisons les doigts que les bookmakeurs se trompent
mario Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 un nul serait tres honorable pour nous , mais bon en foot tout est possible
vins31 Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 moi aussi, prêt pour les photos ... Allez le Tef'!!! :ninja:
Thyren Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 même si ça serait presque synonyme d'élimination, un match nul avec des buts serait un très bon résultat!
GandhiWallemme Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 même si ça serait presque synonyme d'élimination, un match nul avec des buts serait un très bon résultat! Un match nul sans but plutôt Je signe de suite!
Peter Sellers Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Un match nul sans but plutôt Je signe de suite! Je vois une victoire 2-0 cet aprem et une défaite 2-1 à Liverpool...
fly_monkey_31 Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Idem pour les photos, mais je susi derriere une grille (porte6). Sinon le stress monte, comme si j'allais être sur le terrain. C'est trop bizarre !
mat31 Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Les dernières heure sont interminable, vivement le début du match
Nicoblast Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Bonjour a tous ! Il me semblait qu'il existait un topic ou voir les matches en ville mais je l'ai pas retrouvé... Je n'ai pas pu me procurer de billets pour le match, et avec des potes on se demandait ou on pourrait le voir. J'ai pensé à la soule, mais je ne sais pas si en ce 15 aout se sera ouvert. Si vous avez des infos concernant un petit bar sympa pour voir ce match historique qui je l'espère vera la victoire du Tef ! Bon apres midi a tous, et surtout, ceux qui ont la chance d'être au match, profitez bien.
knopfler31 Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Sinon le stress monte, comme si j'allais être sur le terrain. C'est trop bizarre ! J'arrive quand même pas trop à comprendre comment on peut passer une nuit blanche ou être stressé à ce point à cause d'un match de foot . J'arrive à m'exiter sur des gars et des clubs qui brassent des millions mais de là à me faire du mouron pour leurs poires... Relax, take it easy... et allez le Tèf bien sur!
Jean-Claude Dus Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 allez derniere ligne droite, nous y sommes... bon matchs à tous et surtout a ceux comme moi qui attendent ce moment depuis plus de 20 et l'époque de notre Beto! Profitons!
lolotfc4 Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Je suis rentré de Dax y a une demi heure, et en avant pour ce match d dingue
mario Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 pour moi ce match est sans stress, c'est tellement demesuré entre les deux clubs que je me dis qu'il faut juste faire bonne figure. On a tout à gagner et rien à perdre.
flash31 Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Bon allez je trace au Stadium. Victoire 2-0 avec des buts de Elmander et Bergou. dans la cuvette dy Stadium!
TFC Noob Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 A propos de la composition, je pensais à un truc. Est-ce qu'on sait si Fabinho est rétabli ? Car si ce n'est pas le cas, je ne vois pas comment Dieuze pourrait reculer en défense centrale ! Car avec Dieuze en défense, Sirieix est titulaire au milieu. Et si Sirieix est titulaire, il ne reste plus personne pour remplacer Sissoko, qui jusqu'ici n'a jamais joué 90mn. Perso je souhaite vraiment que la charnière centrale soit Jönsson - Cetto.
Thomaso Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 A propos de la composition, je pensais à un truc. Est-ce qu'on sait si Fabinho est rétabli ? Car si ce n'est pas le cas, je ne vois pas comment Dieuze pourrait reculer en défense centrale ! Car avec Dieuze en défense, Sirieix est titulaire au milieu. Et si Sirieix est titulaire, il ne reste plus personne pour remplacer Sissoko, qui jusqu'ici n'a jamais joué 90mn. Perso je souhaite vraiment que la charnière centrale soit Jönsson - Cetto. Sur football365 la compo est la suivante: Ebondo Cetto Dieuze Mathieu Sirieix Sissoko Emana Cesar Bergougnoux Elmander
fredC Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Avant le début du match, une petite pensée pour captain' Domi qui doit être bien frustré d'être blessé ... Allez le Tef', on lâche rien et toujours fiers de nos couleurs !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.