chubee Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 ben je ne sais pas apres j'ai lu l'article mais il n'y avait que l'explication pour ilunga....si quelqu'un a la depeche pour verifier! merci
vincent Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 ben je ne sais pas apres j'ai lu l'article mais il n'y avait que l'explication pour ilunga....si quelqu'un a la depeche pour verifier! merci http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=25116
Akdov de la Réunion Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 je suis pas forcement d'accord avec vous, moi perso je m'en fou qu'on prenne des buts ou pas, je veux du spectacle et la victoire.en etant realiste je pense qu'on risque de se faire defoncer la bas alors quitte a etre eliminer faut gagner a la maison, pour le prestige. en tout cas on est toujours invaincu en champions league a domicile Ah! ah!
GandhiWallemme Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Une charnière Cetto - Chabal... --------------- Douchez ---------------- Ebondo - Jonsson - Cetto - Mathieu --------------- Dieuze ------------------- ----------- Emana - Sissoko------------ Cesar --------------------------- Bergou -------------- Elmander ----------------- Perfect Avec fodé qui rentre à la place de bergou, sirieix à la place de moussa et Gignac à la place de César, et qui apporteront tous trois pas mal de fraicheur, c'est niquel. En route pour un joli 7/0 avec un quintuplé pour elmander et un doublé pour Sissoko.
Elmandou Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 si on gagne 1-0 ( et ça serait une sacrée performance vu l'équipe en face) c'est tout bon parce que même si on perd là-bas, on aura assurément 2/3 ballons de contre à jouer. Si on réponds présent sur ces ballons, on sera pas loin d'un exploit rettentissant. C'est du Football fiction mais je vois bien un 2 - 0 pour le tef à domicile et une défaite 2-1 à Andfield. Après une cuite
Allezletfc.net Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 ben je ne sais pas apres j'ai lu l'article mais il n'y avait que l'explication pour ilunga....si quelqu'un a la depeche pour verifier! merci j'ai rien vu sur les articles de doberman
stub Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 --------------- Douchez ---------------- Ebondo - Jonsson - Cetto - Mathieu --------------- Dieuze ------------------- ----------- Emana - Sissoko------------ Cesar --------------------------- Bergou -------------- Elmander ----------------- +1
chubee Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=25116 sur ton lien il n'y a pas l'article dont je parle! personne ne l'a gardé? dans l'article il y a écrit SANS Cetto NI ILUNGA....
All-in-vince Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Il est à quelle heure ce match maintenant ? Au stadium hier il y avait marqué 16h ... Et sur Canal ils ont dit 16h30
Number² Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Ils ont dit 16h au stadium pour que les supporters viennent plus tôt...
All-in-vince Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Ils ont dit 16h au stadium pour que les supporters viennent plus tôt... Alors tant mieux sa donnera plus d'ambiance, un stade rempli 30 minutes avant le match c'est la classe
gilou09 Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 16 h 00 la ola 16 h 05 tout le stade chante le se canto il me tarde
Wovou Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 ca serait quand meme tres sympa. il a pas beaucoup joue l an dernier mais a chaque fois qu'il était la il a tenue son rang comme contre lyon au stadium. je comprend toujours pas pourquoi on prefere Fofana Mais Dao ne fait plus partit de l'effectif http://tfc.info/fr/Pros/205001/Equipe
Doberman Posté(e) 13 août 2007 Auteur Posté(e) 13 août 2007 dans la depeche d'aujourd'hui ils disent qu'il n'y aura ni ilunga ni Cetto?!!! alors là c'est tres handicapant! Personne ne parle de la suspension de Cetto. Ça doit être une erreur.
vincent Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Sur l'article de l'équipe 3 prétendant pour EB Fofana, jonsson, M Bengue jonsson est si mauvais que sa?
Sergio Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 La puissance financière du foot anglais, fait qu'il écrase tous ses concurrents. Grâce entre autres, à la manne distribuée par les télés continentales, qui tirent des balles dans le pied de leurs championnats respectifs. J'espère qu'on fera bonne figure, ne serait-ce que pour prouver que l'argent ne fait pas tout. Que le sport n'est pas qu'un spectacle où le marketing prends le pas sur le reste. Encore que Liverpool possède de vraies bases populaires, contrairement à des clubs comme Chelsea. Bases populaires qui n'ont droit qu'au son du match, opium par procuration, depuis leurs cités ouvrières situées à deux pas d'Anfield, faut pas rêver... Au lendemain des déclarations d'Aulas, qui en bon membre du G14, a émis des menaces voilées envers Canal ( sans nous vous n'êtes rien, c'est nous qu'on fait le spectacle, c'est nous qu'on est les princesses ) et ses consultants, parce que soi-disant, encore que, c'est lui qui le dit, il se réjouissent quand une souris défie le chat ( il n'a jamais vu de dessins animés ou quoi ? ), j'espère que toute la France du football sera derrière nous. Enfin la vraie, pas Saccomano et Cie.
format_c Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 A mon avis la compo devrait plus ou moins ressembler à celle ci mercredi, avec une intérrogation sur Fabinho ou Sirieix
vincent Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 A mon avis la compo devrait plus ou moins ressembler à celle ci mercredi, avec une intérrogation sur Fabinho ou Sirieix Entre fabinho et Sirieix ce sera Sirieix, je ne pense pas me tromper en affirmant cela Je ne sais pas si faire redescendre dieuze est une bonne idée, tellement il fait le patrom au millieu, il s'épanoui vraiment, pour moi il est indispensable au millieu.
format_c Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Je ne pense pas que Johnson soit aligner derriere... Dieuze a déjà dépanner derriere l'an dernier et il était plus que correct. Je vois mal Baup aligner Jonhson en défense centrale après le match calamiteux de Valencienne qui n'a pas dû le mettre en confiance.
fatch Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Le 15 à 17h, 38°. lien ça c'st bon les anglais ne sont moins habitués que nous à la chaleur
chronos Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 ça c'st bon les anglais ne sont moins habitués que nous à la chaleur Ouais Reina, Xabi Alonso, Torres ne connaissent pas la chaleur
fatch Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Ouais Reina, Xabi Alonso, Torres ne connaissent pas la chaleur bon ok bon sinon j'ai un plan contre eux pour gagner a coup sur: onoffre vin et bierre à volonté pour acceuillir leur suporters ils se bourrent la gueule on incruste une dizaine de toulousains habillé au couleur de liverpool et ils envahissent le stade les anglais tellement bourrés ne réfléchiront même pas et les suivent comme ça match gagné par toulouse car arété suite à l'envahissement du stade des suporters anglais
Thomaso Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 bon sinon j'ai un plan contre eux pour gagner a coup sur: onoffre vin et bierre à volonté pour acceuillir leur suporters ils se bourrent la gueule on incruste une dizaine de toulousains habillé au couleur de liverpool et ils envahissent le stade les anglais tellement bourrés ne réfléchiront même pas et les suivent comme ça match gagné par toulouse car arété suite à l'envahissement du stade des suporters anglais C'est possible ca?Enfin t'es sur que ca marche?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.