Peter Sellers Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Mais quelle est donc la surprise des Indiens ?
chronos Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Mais quelle est donc la surprise des Indiens ? Des squaw offertes pour tout le monde
Nickoloh Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 C'est bon Bigbros a sa place merci à Crespo il le merite bravo BB59
Caramel Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 ceux qui sont sur toulouse, avez vous croisez la red army en ville? Ouais je pense me balader en ville viteuf avec mon maillot d'Everton Des squaw offertes pour tout le monde Sujet à polémique, merci de le déplacer dans la partie prévue à cet effet ...
gatsby28 Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 J'ai, encore et toujours, dans le cur et dans les yeux, ce fabuleux soir de qualif. pour la LDC. Personne n'y croyait sauf les plus fous d'entre-nous. Ce soir est un autre soir mais le défit est le même, l'adversaire redoutable et le résultat improbable. Bien que j'en ai versé à flot après le match de Bordeaux, il me reste suffisamment de larmes en réserve pour fêter l'élimination de Liverpool. Salut à tous ceux qui seront à ce rassemblement d'avant match et amitiés à tous. Une victoire, ce soir, claquerait le bec et assècherait la plume, à tous ceux qui ne nous respectent pas sportivement alors que du sport, ils en ont fait leur métier sans en avoir l'esprit. De toutes mes forces avec vous et ... TOU LOU SAIN TOU LOU SAIN
GandhiWallemme Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Allez, 2/3 courses à faire, je bouffe, et départ! Alala, qui y aurait cru.. trop content.. TFC/Liverpool.. Allez le tef'!!
polo_31 Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Allez, 2/3 courses à faire, je bouffe, et départ! Alala, qui y aurait cru.. trop content.. TFC/Liverpool.. Allez le tef'!! Euh juste une question à la con ? On peut amener un camescope numerique dans l enceinte du stadium ?
xywti Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Moi je vois bien un Hat trick de Dieuze histoire que tous les mecs qui peuvent pas le blairer sans aucune raison soient obliger de se mettre à genoux pour le vénérer.
Doberman Posté(e) 15 août 2007 Auteur Posté(e) 15 août 2007 Euh juste une question à la con ? On peut amener un camescope numerique dans l enceinte du stadium ? Oui seulement si t'as pas l'intention de le jeter à la gueule de l'arbitre...
Nickoloh Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 ca aurait été cool que Sadran organise un karaoké sur ecran geant avant le match avec "o toulouse de nogaro" histoire de montrer qu ici aussi on sait chanter
dready Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 L'heure du coup d'envoi se raproche...très bon match à tous, que ce soit à ceux qui seront au stadium, deavnt la télé ou sur la plage, l'oreille collée sur la radio...et ALLEZ LE TFC
Caramel Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Allez, 2/3 courses à faire, je bouffe, et départ! Alala, qui y aurait cru.. trop content.. TFC/Liverpool.. Allez le tef'!! Euh juste une question à la con ? Y'a des trucs ouverts vers chez toi ? Moi je vois bien un Hat trick de Dieuze histoire que tous les mecs qui peuvent pas le blairer sans aucune raison soient obliger de se mettre à genoux pour le vénérer. Perso s'il fait ça je ne m'agenouille pas que pour le vénérer ...
Nickoloh Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 la meteo sera bonne mais des orages sont prevus en soirée____>meteo
Caramel Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 ca aurait été cool que Sadran organise un karaoké sur ecran geant avant le match avec "o toulouse de nogaro" histoire de montrer qu ici aussi on sait chanter Suffit que tout le monde reprenne Se Canto avec les IT et les écharpes tendues, et là ça va claquer à coup sur !!!
padawan Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 A priori le club a disposé 13 drapeaux du tef dans le stadium
Bio Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Perso s'il fait ça je ne m'agenouille pas que pour le vénérer ... Je quote. Au cas où Dieuze soit en forme.
LaurentRomejko Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 A priori le club a disposé 13 drapeaux du tef dans le stadium Ya marqué 5000 sur la Dépéche
GandhiWallemme Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Ya marqué 5000 sur la Dépéche Vous jouez sur les chiffres.. 13 ou 5000, quelle différence
padawan Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Vous jouez sur les chiffres.. 13 ou 5000, quelle différence Rmc ce matin Ptet 5000 petits et 13 grands
nico31 Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Le TFC joue un match important apparemment cet aprem contre Liverpool... Source : la dépêche... on en entend même pas parler...
InchAlain Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Le TFC joue un match important apparemment cet aprem contre Liverpool... Source : la dépêche... on en entend même pas parler... Ils en parlaient plus hier soir que ce matin à la télé
marco Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 C'est bon Bigbros a sa place merci à Crespo Cool pour lui. Bon match à tous. et si vous pouvez, photos, vidéos etc... merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.