Aller au contenu

Equipe CFA [2007/2008]

vincent

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Heureusement que oui

Posté(e)

faudrait quand même un sacré miracle... mais faut finir le plus haut possible pour beneficier d'eventuelle retrogradation hors sportif, on sait que ca arrive facilement à ce niveau là...

Posté(e)
faudrait quand même un sacré miracle... mais faut finir le plus haut possible pour beneficier d'eventuelle retrogradation hors sportif, on sait que ca arrive facilement à ce niveau là...

Combien d'équipes descendent de cfa?

Car je sais jamais si c'est 3 ou 4 :ninja:

Posté(e)

13 Balma 66pts, -11

14 Montpellier II 64pts, -13

15 Nice II 63 pts, -7

16 Andrezieux 61pts, 0

17 Toulouse II 59pts -11

18 Manosque 59pts, -23

Victoire : 4pts, Nul :2 pts, Défaite 1pt, il reste 3 matchs.

Posté(e)

si jamais ils réussissent l'exploit de s'en sortir, je miserai bien une petite pièce sur le nom du futur entraineur de l'équipe une l'an prochain... :ninja:

Posté(e)
13 Balma 66pts, -11

15 Nice II 63 pts, -7

16 Andrezieux 61pts, 0

17 Toulouse II 59pts -11

18 Manosque 59pts, -23

Mouai a ce que je vois les "petiots" du tfc font comme leurs ainés :):ninja:

Posté(e)
Enfin là on est plutot dans la situation de Strasbourg en CFA

Avec la victoire a 4pts tout est possible,tout comme l'équipe 1 en L1.Ils peuvent largement le faire,je connais pas vraiment l'effectif mais avec santos( :ninja: ) M'Bengué,Capoue et autres c'est jouable je pense après ca reste que du foot....

Posté(e)
Avec la victoire a 4pts tout est possible,tout comme l'équipe 1 en L1.Ils peuvent largement le faire,je connais pas vraiment l'effectif mais avec santos( :ninja: ) M'Bengué,Capoue et autres c'est jouable je pense après ca reste que du foot....

C'est 4 points pour une victoire mais 1 point pour une défaite... Donc c'est comme en L1, sauf quand il y a des forfaits. Après ca fait plusieurs matchs que l'effectif a été renforcé par des pros et ca a pas bouleversé les résultats...

Posté(e)
C'est 4 points pour une victoire mais 1 point pour une défaite... Donc c'est comme en L1, sauf quand il y a des forfaits. Après ca fait plusieurs matchs que l'effectif a été renforcé par des pros et ca a pas bouleversé les résultats...

De toute façon comme tu la dit régulierement des équipes se font refusés la montée pour des problèmes financiers ou autres

Maintenant y'a qu'a gagné nos matchs ou compté sur une "non montée" d'un club :ninja:

Posté(e)
13 Balma 66pts, -11

15 Nice II 63 pts, -7

16 Andrezieux 61pts, 0

17 Toulouse II 59pts -11

18 Manosque 59pts, -23

à quoi ça sert de donner 1 point à une defaite? :ninja:

Posté(e)
à quoi ça sert de donner 1 point à une defaite? :ninja:

je me le suis souvent demandé aussi.... :ninja:

peut-être pour éviter que la réserve du PSG soit fanny.... :)

Posté(e)
13 Balma 66pts, -11

15 Nice II 63 pts, -7

16 Andrezieux 61pts, 0

17 Toulouse II 59pts -11

18 Manosque 59pts, -23

Prochaine journée :

Andrézieux - Toulouse II

Bastia CA - Nice II (quand on connaît la fin de match houleuse d'hier contre ces mêmes corses ...)

Un mot sur Bergougnoux hier : sorti à l'heure de jeu après une prestation indigne d'un joueur pro, il est parti directement à la douche puis a rejoint le parking avant la fin de la rencontre. Détestable.

Posté(e)
sinon, c'est qui qui a marqué pour la CFA ?

Correira et Soukouna

Source : La Dépêche du Midi

on descend officiellement donc, je viens de le réaliser.

Il y a 3 descentes, donc mathématiquement ce n'est pas encore officiel.

Posté(e)
non, non, j'y suis passé vers 15h15 y avait personne

sinon, c'est qui qui a marqué pour la CFA ?

FFF.FR :

Toulouse 3 - 0 Evreux A.C

Terrain :

STADIUM ANNEXE 5 SYNTHÉTIQUE

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.